Road trip

11.6K 298 18
                                    

Dans la vieille bagnole de Jungkook, je m'ouvrais une bière à coup de croc. Sa caisse sentait le tabac froid et le son me buttait les oreilles. Je crois que le pire dans tout ça, c'est que je kiffais mon moment. C'est vrai, je kiffais quand on partait pour faire un road trip seulement qu'à deux. Les sièges étaient abîmés, on pouvait même voir la mousse jaunie. Nous avions besoin d'une pause, il fallait nous reposer pour le lendemain. Les longues routes du Texas nous attendaient. Prendre des forces était nécessaire. La nuit couvrait déjà le ciel, accompagné de petite étoiles. Jungkook s'était garé dans un parking à néons colorés. Sortit de la voiture, il s'étira et j'observais ses muscles dorsales se contracter. Qu'il était beau mon copain.

 

<< T'as finit de me mater, toi ? >>  Disait-il un sourire aux lèvres tout en me rapprochant par la taille.


<< Jamais. >> Lui chuchotais-je avant de l'embrasser.


Après un petit câlin, on partait vers la supérette de la station essence pour nous prendre des sandwichs infâmes. Dans les rayons, on ne pouvait pas s'empêcher de nous chamailler. Un coup, il me poussait puis je montait sur son dos et pour finir il cachait des canettes dans ma capuche. On les achetait pour retourner dans la voiture.

Dedans, Jungkook alluma la radio mais insatisfait des informations inutiles, il prit sa pile de CD. En cherchant, il trouva un CD de musique douce avec des intonations rock. J'avais enlevé mes chaussures pendant que lui retirait son blouson. J'avais en vu ses gros biceps que j'admire tant. On mangeait tranquillement sans rien dire, on en avait pas besoin. On bougeait seulement la tête en rythme sur la voix de la chanteuse.


Une fois finit, les déchets jetés, on s'était réinstallé pour faire un petit somme. Sur le parking on était les seul, on était les rois. Le siège penché en arrière, Jungkook avait fermé les yeux, les bras croisés. Moi, je m'ennuyais, je n'avais pas sommeil. J'enjambais son corps pour retrouver à califourchon sur lui. Il était vraiment beau. Il n'avait même pas ouvert les yeux. Je me penchais pour coller nos torses, la tête tournée vers ma fenêtre. Je sentais ses bras m'entourer et son souffle dans mes cheveux. Je n'avais toujours pas sommeil, même après dix minutes d'attente. Lui je ne savais pas s'il dormait, mais si c'était le cas, il n'allait pas tarder à être réveillé.Je me relevais pour observer ses traits. Je déposai un baiser sur ses lèvres, j'ai vu son nez se froisser signe qu'il n'était pas complètement endormi. J'embrassais encore une fois ses lèvres avant de bouger vers sa mâchoire, en passant par ses joues. Malgré ses grognements de continuais mon chemin jusque son cou. Je lui faisais simplement de petits baisers, lents et doux. Je le sentais se contracter sous moi. Ses bras m'entourant la taille avaient finis par se déplacer vers mon bassin. Ses grandes mains agiles agrippaient mes poches arrière. Il tira d'un seul coup pour que je me retrouve au niveau de son bassin et non de son ventre. On était installé presque de manière acrobatique.


<< Qu'est ce que tu fous toi ? >>  Me demandait-il la voix grave.


Il était si excitant de cette angle, je voyais son début de barbe de trois jours repousser. Je ne répondais rien, j'avais simplement envie de lui. Alors je continuais mes baisers dans son cou. Je devais avoir le dos courber pour l'atteindre. Ses mains toujours sur mes fesses glissaient jusque mon dos pour le frotter. Je n'avais pas remarqué qu'il avait ouvert les yeux en me relevant. Nos regards se croisaient un instant avant que je ne lui saute dessus, une envie folle de l'embrasser. Ses mains tenaient fermement mes côtes pour me replacer sur son bassin, ayant la fâcheuse habitude de remonter jusque son ventre. Pour me tenir droit, il avait poser ses mains entre mon caleçon et mon pantalon. Elles étaient chaudes, elles me donnaient encore plus envie. Sa langue me rappelait à notre baiser, j'ouvrais les lèvres pour la laisser passer. Son halène était chaude comme la mienne. Ses ongles se plantaient d'eux même sur mon postérieur.

KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant