Ce soir c'est Netflix and Chill avec Jungkook, quoique, plutôt Netflix and Sex. On sait très bien tous les deux que cette soirée n'a rien d'innocente devant une série. On va sauvagement coucher comme à notre habitude et ça, c'est ce que j'aime le plus. Alors, je me mets à l'aise, enlevant mes chaussettes, mon sweatshirt et pour finir tous mes bijoux qui deviennent lourds à force. Mes bracelets et mes baguent deviennent super encombrantes par contre je garde mes écarteurs. Je me faufile sous les draps en attrapant dans la volée un paquet de crackers.
<< Jungkook je lance Sex Education ! >>
Le brun réapparaît comme par magie torse nu et en jogging avec une bouteille d'eau dans chaque main. D'ailleurs il m'en lance une avant de s'allonger à mes cotés. Tout de suite je viens le câliné malgré notre relation amicale, sans ambiguïté. Il lance la série et nous nous concentrons dessus. Bizarrement il a l'air beaucoup plus intéressé par la série que par moi. Je décide alors de caresser ses abdominaux sous le drap mais aucune réaction. Je cale ma tête entre son bras et son torse me tournant vers lui et non vers l'écran, je fais quelques bisous sur sa peau. Son bras m'encercle la taille mais sans plus et ça commence à me titiller. Je grimpe sur lui, me retrouvant allonger, corps contre corps, et je continue mes baisers sur son cou.
<< Jimin tu m'empêche de voir l'épisode là. >>
Je souffle mais je n'arrête pas, mes bras enroulent sa nuque. Son corps est chaud, je le sens à travers mon tee-shirt. Son odeur est douce, il sent la vanille mais jusque ce qu'il faut, le reste c'est son odeur naturelle qui me plait le plus. Il me donne chaud mais il ne s'en rend même pas compte. Je ferme les yeux en arrêtant mes baisers et me laisse bercé par sa poitrine qui se lève et descend. Quelques minutes plus tard, je sens ses grandes mains me caresser le dos avec douceur. J'aime énormément donc cela me fait frotter mon nez contre son torse. Je n'entends plus la série je suppose qu'il a posé l'ordinateur pour enfin se concentrer sur moi. Ses mains montent et descendent, peut être un peu bas voir beaucoup plus bas. Elles attrapent mon fessier, et elles les malaxent fortement, me faisant onduler du bassin.
<< Tu dors ? >> Me demande-t-il.
<< Mh... >>
Il guide mon bassin pour le caler avec le sien, et mes mouvements s'accentuent, me sentant de plus en plus réveiller. Mes mains attrapent la racine de ses cheveux, je reprends mes baisers mais je les accentue les rendant plus sensuels. Ses doigts se faufilent au travers de mon caleçon pour toucher complètement mes fesses. Jungkook reprend ses activités, toujours en accentuant pour que je sente bien sa bosse contre la mienne. Il me donne de nombreux frissons mais je veux beaucoup plus que ça. Alors je décide de baisser mon propre jogging suivit de mon caleçon. Ce qui fait que mon érection est en contacte direct avec le tissu de son bas. J'ai trop envie de lui, je veux qu'il me touche plus putain !
<< Jungkook... Jungkook fait quelque chose...>>
Sans attendre plus, il attrape les bords de mon tee-shirt pour le jeter plus loin. Je suis donc nu à califourchon sur son bassin et lui me regarde avec envie. Yeux dans les yeux je continue mes ondulations pour le provoquer et cela marche puisqu'il se redresse pour embrasser mes tétons. Mes mains retrouves ses cheveux, de ce fait j'appuie sa tête plus fortement contre mon torse pour qu'il puisse bien les sucer. Je veux qu'il les chérisse encore et encore parce que j'adore sa bouche, j'adore tout de ce garçon. Les mains de Jungkook reprennent mes fesse pour les appuyer plus concrètement sur sa bosse. Je la sens frotter de ma raie à mon périnée me procurant de doux frissons qui alimentent mon état actuel.
<< Enlève tes vêtements.>> Lui dis-je la respiration saccadée.
On arrête tout un instant, je me retrouve assis sur le lit en train de le regarder enlever son jogging et son caleçon. Maintenant tous les deux nus on peut enfin commencer les choses sérieuses. En revenant sur le lit, il s'est collé à moi, je me retrouve allongé sur le ventre et lui me baise le dos. Mes mains agrippent le drap blanc et ma tête s'enfonce dans l'oreiller. Je lève mon bassin car j'en veux beaucoup plus. Il embrasse donc ma peau, de ma nuque au dessous de mes fesses, les mordant au passage. Je pince mes lèvres pour ne pas trop être brouillant même si je sais que cela ne va pas durer. Les mains de Jungkook attrapent mes fesses pour les pincer, comme à son habitude avant de plonger son nez dedans. Il me bouffe littéralement le cul et j'adore. J'écarte les jambes pour le libre accès et de douces plaintes se libèrent sans mon consentement.
<< Plus encore ! >>
Il glisse sa langue la où il faut, par réflexe je recule le bassin, sa tête se retrouvant encore plus enfoncé. Seulement cela ne dure pas longtemps car je me retrouve plaqué sur le dos. Il grimpe sur moi, ses genoux encadrant mon cou, donc moi allonger, lui me surplombant.
<< Suce. >>
Son pénis est juste en face de moi, alors sans complication j'ouvre la bouche. Je suçote d'abord le gland, les yeux rivés vers les siens, ensuite je commence à l'aspirer mais que doucement. Impatient il essaye de pousser son bassin mais je l'englobe déjà complètement, le faisant soupirer de bien être. Ma tête va-et-vient sur son pénis s'ajoutant ma langue, je m'applique sur ma tâche pour lui faire un maximum de plaisir. De la salive ressort de mes lèvres, elle sert a lubrifier et je crois que cette vue plait énormément à mon partenaire. J'agrippe ses fesses pour m'aider à faire une gorge profonde, je pousse au maximum son bassin. Contre mes doigts, je sens ses fesses musclés se contracter et ça m'excite trop. Son sexe tape contre le fond de ma bouche, j'adore la sensation. Il n'y a qu'à lui que je fais des fellations parce qu'il n'y a que lui qui aime autant et qui m'envoie au septième ciel ensuite. Mes ongles s'enfoncent dans sa peau quand je sens son sperme éclabousser mon visage en comptant ma bouche et son propre pénis. On se matte quelques secondes avant qu'il ne fonce m'embrasser. Il se replace correctement, c'est à dire entre mes jambes qui elles, viennent s'enrouler autour de ses hanches.
On s'embrasse à nouveau, en premier lieu doucement puis sensuellement puis sauvagement. On se mord les lèvres, on se suce la langue, il m'attrape la mâchoire et descend ses baisers pour marquer mon cou. J'adore, j'aime beaucoup plus que prévu. J'aime qu'on me domine autant, me sentir si vulnérable mais en sécurité. Mes cuisses s'écartent seules, et ma main attrapent son pénis pour le guider vers mon entrée. Il fait le reste du travaille, d'abord il chatouille mon périnée de son gland et ensuite il l'enfonce en moi. Je me mords la lèvre, il va lentement à mon goût.
<< Putain Jungkook, joue pas au con et baise moi merde ! >>
Il sourit, mettant en valeur ses dents de lapin, que je trouve mignonnes malgré moi.
<< Pressé ? >>
Pour seul réponse lui mord la lèvre inférieur, lui me donne un coup sec et puissant.
<< Mh..Ah.. ! >>
<< Alors Jimin ? >> Me dit-il d'un sourire narquois.
Un nouveau coup de bassin me fait gémir mais c'est le deuxième d'une longue série. Ses hanches tapent contre les miennes, ma salive étant suffisante pour une bonne lubrification. Son sexe glisse en moi, j'ai des sensations étranges dans le ventre mais elles sont vraiment agréables. Du liquide coule de mon gland, je le sens couler sur mon nombril. Jungkook me complimente, énormément et j'aime ça. Lui aussi est beau, lui aussi est sexy et lui aussi me fait du bien. Il décroche mes jambes se son bassin pour les coller ensemble et les caler sur une des ses épaules. De ce fait, mon entrée est beaucoup plus serrée, donc il crache sur sa main pour se masturber et me pénétrer à nouveau. C'est tellement érotique... Il accélère les va-et-vient, me coupant dans mes gémissements, aucun son ne sort coincé dans gorge. Mes mains tiennent tellement fortement le drap que mes phalange blanchisse et mes sourcils se froncent. Je reprends à nouveau contenance quand sa queue touche ma prostate. J'arrive de plus en plus à bout mais j'essaye de me contenir pour profiter au maximum. Cela ne dure pas très longtemps car en même temps des coups de bassin, Jungkook me masturbe et j'éjacule sur ses doigts. Lui, en revanche, ne s'arrête pas. Il fourre ses doigts tachés dans ma bouche, m'incitant à les lécher et sucer. C'est ce que je fais, en croisant le regard de mon ami et cette vision le fait venir en moi.
Il se retire juste après son orgasme, sentant, dans l'immédiat, son sperme couler ; je me lève direct pour me laver. Avant cela je l'embrasse chastement en le complimentant sur sa performance.
_______________________
Pour être honnête je le trouve plutôt pas mal, le lemon, peut être un peu court. Qu'en pensez vous ?