Lycée

7.6K 245 22
                                    

Putain. Je hais Jungkook.

Il est là, entouré de ses amis. Il rigole, parle, joue avec eux. Lui, il est apprécié de tout le monde sauf de moi. C'est sûr, lui il est grand, beau gosse, populaire, amusant, intéressant, attentionné, en bref le mec idéal. Moi je ne vois que son hypocrisie dure et pure !

Je sors mon sandwich de mon sac et lui assène un gros coup de croc. Je mastique tout en le regardant les yeux noirs mais de toute manière lui ne me regarde pas. D'ailleurs il ne me regarde jamais, toute façon pour quoi faire ?

Je ne suis ni intéressant ni grand ni beau comme lui. Il est vrai que j'ai hérédité de la petite taille de mes parents, je ne peux pas leur en vouloir et pourtant. Je sirote mon soda et en baissant la tête j'observe le bourrelet qui trône sur mon ventre. Cette fois, j'arrête de manger. Je vais pas me plaindre de mon physique parce que c'est moi qui ai causé ce résultat. Alors, je me relève à l'aide du mur, j'attrape mon sac et direction les vestiaires pour le cours de sport. Je suis le premier, je me dévêtis tranquillement. Les autres poursuivent encore leur pause alors, j'en profite pour prendre une douche rapide. Je ne me mets jamais nu pour me laver, j'ai bien trop peur du jugement de certains. Gel douche en main et habillé de mon maillot je courre sous la douche.

L'eau coule doucement, elle ruisselle sur mon corps pour finir, désintégrée, dans le siphon. Je laisse ma tête reposer sur le mur et je ferme les yeux. J'entends du mouvements, notamment un bruit sourd comme un sac qui aurait été posé. Je me crispe, si quelqu'un me voit torse nu je serais trop gêné. Je coupe ma respiration, l'eau fait de même automatiquement. C'est obligé que la personne sait que je suis là, je fais du bruit et mes affaires sont posées sur le banc. Quel con !

<< Il y a quelqu'un ? >>

Oh non... Il manquait plus que ça. Monsieur parfait se ramène et quoi ? Il va se moquer de moi ou bien m'ignorer ?

<< Je répète, il y- >>

<< Oui, oui hum... tu peux attendre que je sorte ? >>

Il ne répond rien, je suppose qu'il est d'accord. Je n'ai pas pu profiter de mon gel douche, super. Je me tourne vers les porte serviette mais je ne vois pas la mienne. Merde ! Dans le sac ! Fait chier, comme par hasard, ça m'arrive à moi et en ce moment.

<< E-excuse moi... ? >> dis-je.

<< Oui ? >>

<< J'ai hum... oublié ma serviette dans mon sac. Est ce que tu peux la prendre ? >>

J'entends le zip de la fermeture éclaire, des froissements et je vois la tête de Jungkook apparaître, innocemment, de derrière le mur.

<< Oh tu n'es pas nu. >> Dit-il.

Hein ?

<< N-non ! >>

Je cache mon ventre et mon torse de mes mains. Pourquoi il me regarde lui ? Qu'il sorte putain ! Il me tend ma serviette et aussitôt je me recouvre du tissu. Je le pousse en sortant du coin douche. Je sens son regard dans mon dos et mes poils se hérissent. J'en ai marre des sensations qu'il procure à mon corps. Je le hais putain !

Avec rage je prends mes vêtements de sport. Je me dirige vers la sortie pour me changer dans les toilettes des hommes mais la porte des vestiaires est fermée. Je regarde Jungkook, férocement je me dirige vers lui et lui attrape le col.

<< Tu vas ouvrir cette putain de porte tout de suite ! >> Je lui crache au visage.

Il ne fait que sourire. Il m'énerve et si ça continue je vais péter les plombs sérieusement. Je sens qu'il m'attrape par les côtes et d'un coup une douleur m'envahit. Je suis plaqué au carrelage froid du vestiaire et Jungkook me compresse.

KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant