Première fois

5.9K 174 19
                                    

Aujourd'hui cela fait six mois que je suis en couple avec Jungkook. Je l'aime énormément, il est vrai que je doutais un peu de cette relation mais il a su faire ce qu'il faut pour me rassurer. Je suis très fleur bleu, pour moi l'amour c'est très important ! J'ai été déçu mais il ne faut surtout pas dire que tous les garçons sont les mêmes et la preuve j'ai mon Jungkook. Il m'a invité à fêter nos six mois chez lui, il m'a dit qu'il préparait une surprise. C'est avec un sourire niais que je replace une mèche de mes cheveux. Mes yeux sont pétillants et mes joues sont roses poudrées, j'ai tellement hâte.

Une fois ma porte fermée, je me dépêche de prendre mon bus et j'envoie en même temps un message à Jungkook pour l'avertir de mon arrivé. L'air est chaud en ce mois de Juin et le soleil tape contre mon bras quand je touche la vitre. Les gens semblent heureux avec leur glace dans les mains. Dix minutes plus tard, je descends à mon arrêt, la maison de Jungkook se trouve à cinq minutes d'ici. J'essaie d'attacher mes cheveux en arrière mais ils ne sont pas assez longs pour mais trop long pour les laisser lâcher. J'aurai du prendre un bandeau pour les projeter et les plaquer. Enfin devant cette porte blanche, je toque trois coups avant de voir un magnifique brun se pointer en face de moi.

- Hey honey..

- Depuis quand tu te mets à l'anglais toi ? Dis-je en rigolant.

- Depuis que je t'ai vu beau gosse. 

Je souris gaiement avant de l'enlacer et l'embrasser à pleine bouche. Il m'attrape la taille pour me soulever, je rigole pendant que lui me fait tourner en rond. Il me dépose pour m'embrasser à nouveau mais rapidement il me pousse vers son salon. Premièrement je vois un joli bouquet de roses rouges et blanches puis  à ma droite je vois un petit paquet emballé d'un énorme nœud doré. Mon regard se tourne vers mon petit copain, j'ai envie de pleurer mais je ne le fais pas. Il sait que j'adore les ambiances romantiques et ça me touche énormément. 

- Ne pleure pas s'il te plait bébé... Dit-il en m'enlaçant. 

- Mais c'est trop mignon ! 

Il rigole doucement tout en me poussant vers la table pour que j'ouvre le cadeau. Les mains un peu tremblantes je décroche tout le papier cadeau et je découvre une petite boîte rouge vernis. Quand je l'ouvre une petite l'arme coule, immédiatement je saute dans les bras du brun le recouvrant de baisers. Cette boîte contient un magnifique bracelet argenté, fin, délicat orné d'un simple petit diamant ou brillant au centre d'une petite plaque, pour finir, nos initiales gravées entourent un cœur. 

C'est sur cette note que notre après-midi s'est passée, elle était parfaite. Entre une tarte au fruit, j'adore ça, le cadeau, les roses, nos câlins, nos fous rire. Tout est parfait quand je suis avec lui, tout ça parce que je l'aime et que c'est réciproque. Nous sommes actuellement dans sa chambre, allonger sur son lit à se câliner. Il me fait des tonnes de bisous papillons sur le visage, ce qui me fait rire. 

Plus le temps passe et plus j'ai chaud, j'enlève donc mon tee-shirt et Jungkook fait de même. Ce n'est pas étonnant en vu de cette belle journée et puis c'est pas comme s'il ne m'avait jamais vu torse nu. C'est vrai que j'ai pu me retrouver plusieurs fois cet accoutrement car nous faisons des sorties piscines mais aussi quand on se chauffe un peu. On est jamais allé plus loin hein ! Je suis un peu stressé pour se genre de chose disons... Je ne devrais pas pourtant, on dit souvent que la première fois c'est toujours raté, que ça peut faire mal ou  pleins d'autres trucs certainement pas rassurant. Je ne voudrais pas que cela se passe mal justement, je veux que ce soit mémorable et j'ai envie de le faire avec Jungkook. Je sais qu'il sera la pour me guider car ce ne sera pas sa première fois... J'aurai aimé mais bon il a eu des petites copines et je suis son premier copain. Peut être que pour lui je serai sa première fois ? Rien que d'y penser je suis angoissé, je n'ai pas envie de rater, je veux qu'il prenne tout pleins de plaisir. Puis pleins de questions viennent se mêler dans mon crâne, elles peuvent paraître stupides mais je n'y peux rien : est ce que je dois me raser ? si oui, où ? Les jambes, les dessous de bras, le pubis ? Je n'ai pas pour habitude de le faire juste de temps en temps. Puis et s'il me juge intérieurement ? Qu'il me trouve pas assez "formé" ? Ou peut être trop ? Que je ne sois pas performant ? Pire que je fasse des bruits horribles ! Et si je n'en fais pas, est ce que ça veut dire que je n'aime pas ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

KookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant