Étrange pressentiment.

95 8 2
                                    

Donc je m'assois. Et je commence à écouter le cours. Quand d'un coup, une coupure d'électricité survient ainsi que l'explosion de toutes les lampes de la salle.

Toute la salle , enfin ce qui y sont, crièrent. Sauf moi, je regardais la porte, quand j'aperçus Stefen qui murmurait quelque chose. C'était assez bizarre surtout qu'il faisait tourner ses mains... Je vais allé le voir bien qu'il me fait de l'effet et que son comportement est assez troublant... Une sensation étrange me parcourt encore le corps.

Alors que j'allais me lever, il fit demi tour et repartit. Je le suis. Il était 10h30, le temps passe très vite dans ces moments là. Revenons-en au sujet principal, je le suis, il sort de l'Université en direction de la forêt, le temps commence à se couvrir. Je me demande bien ce qu'il va faire là-bas ?

Malheureusement je le perds de vue. Mais j'avais la folle impression qu'on m'observait.
Je décide de revenir à l'Université.

Arielle était devant, elle était ravissante, comme toujours le sourire aux lèvres. Elle aussi s'est mis en robe. Ses yeux bleus me transpercent.

Arielle : hey, ça va ?
Moi : On peut dire que oui, mais depuis ce matin, il y'a que des choses étranges qui se passe.
Arielle : Allons en parler au pub. Tu es d'accord ?
Moi : Oui, allons-y.

Arrivé là-bas nous nous asseyions à une table et commandons deux pizzas, qui sans se mentir, sont les meilleures de la ville.

IllusionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant