Révélation

49 6 0
                                    

J'en ai marre de ce rêve qui tourne en boucle.

Alors pour être sûr que celui là n'en est pas un, je descends dans la cuisine, prends un couteau, et commence à me couper la paume de la main. Du sang coule, je vais me rincer la main. 
Je ne me réveille pas, et je ressens la douleur, cela doit être réel. Une violente tempête se mit à rugir à l'extérieur de ma maison. Le vent tape contre les fenêtres. Il pleut et les éclairs se déchaînent, comme si c'était la fin du monde. Derrière tout ce bruit j'arrive à entendre qu'on toque à la porte, je vais ouvrir. C'était Stefen.

Moi : Oui ?
Stefen : REGARDE CE QUE TU VIENS DE DÉCLENCHER ! TU VEUX QUE LA VILLE SOIT DÉTRUITE ? C'EST ÇA ?
Moi : De quoi tu parles ?
Stefen : TU AS DÉJÀ OUBLIÉ CE QUE JE T'AI DIT HIER ?
Moi : Hier ? Mais c'était un rêve, comment tu as pu savoir ?
Stefen : Détrompe toi, ce n'était pas un rêve. Alors tu me laisses entrer ?

Je trouve ça assez bizarre. Je le laisse entrer, car il doit en savoir beaucoup plus que moi. En ce moment, tout est irréel. Si j'ai de vraies réponses cela m'aidera peut-être.

Stefen : Passe moi ta main.

Je lui donne celle qui n'a pas saigné. Par peur qu'il se demande pourquoi est ce que j'ai fais cela.

Stefen : Non, pas celle là. L'autre, s'il te plaît.
Moi : Oui.
Stefen : Pourquoi tu as fait ça ?
Moi : Cela fait deux fois que je vis la même journée et à chaque fois j'ai l'impression d'avoir rêver tellement c'est irréel,  je croyais être folle, pour de bon, voilà pourquoi j'ai fais ça.

Il prends ma main, je me sens tellement bien lorsque je suis avec lui. Puis il met sa main sur la mienne et commence à murmurer comme la dernière fois dans la salle. Un frisson me parcourt le corps.

Il enlève sa main, et me regarde droit dans les yeux et sourit. Et comme par magie, la coupure a disparu et le calme est revenu à la normal. Le soleil est réapparu, et on réentend le chant des oiseaux, cachés auparavant par le vent et la pluie.

Moi : Je te remercie, mais comment as-tu fais cela ?
Stefen : Tu n'es pas la seule à être d'ôter de pouvoir. Tu contrôles les éléments et moi je peux guérir et léviter. Ton pouvoir est très puissant et est recherché. Des gens malveillants seraient prêt à tout pour le récupérer. Ce qui vient de ce passer c'est ton pouvoir qui se défend contre tout ce qui pourrait être nuisible et néfaste pour toi. Un jour tu pourras les contrôler comme moi je le fais.
Moi : Mais cela n'explique pas que je me suis réveillée à chaque reprise dans mon lit.
Stefen : Ah, ça, c'est moi, c'était pour que tu crois que cela était un rêve et que tu n'en parles pas à tout le monde. Mais puisque que tu as déclenché cela, j'étais obligé d'intervenir.
Moi : Donc si je récapitule bien, tu as des pouvoirs, et j'ai des pouvoirs. Mais est-ce que nous sommes les seuls à en avoir ?
Stefen : Non. des milliers de personnes en ont, et moi, je suis comme ton protecteur. Celui qui veille sur toi sans que tu ne le vois. Le conseil m'a demandé de veiller sur toi. Je le fais. Tes parents, à l'époque, était eux aussi des protecteurs, les plus puissants de leurs époques,mais malheureusement, ils sont tombés amoureux et ont perdu leurs pouvoirs et tout les souvenirs de leurs passé. A un moment donné, tu devras quitter tes parents pour combattre le mal. Je sais que cela sera dur mais il le faut.

Moi : Tu me dis tellement de chose, il va me falloir du temps.

Stefen : Pas de problème. Mais surtout ne leurs en parle pas.

Moi : D'accord, allons en cours, je ne veux pas me faire remarquer. Et je ne veux pas rater les examens de fin d'années.

On reprend le chemin du lycée qui est à une vingtaine de minutes de chez moi.

IllusionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant