●[Chapitre 2]●

11 2 0
                                    

Deux semaines
Deux semaines que les cours ont débutés
Deux semaines que j'ai que des bonnes notes
Deux semaines que je pense à lui

Ces deux semaines étaient éprouvantes avec les devoirs les leçons et autres. Mais ce soir Dylan organise une fête et j'ai décidé d'invité Shawn, le nouveau. C est une idée de Mégane et je pense qu'elle a raison au moins je pourrais lui parler.

C'est la pause midi et nous étions à la cantine avec Samantha et son copain Tyler, Kenza, Dylan, Mégane, Moi et un pote à Dylan assis à notre table quand on vit Shawn, le nouveau.

Kenza: va lui parler maintenant c'est ta chance.

Je pris mon courage à deux mains et je partie en sa direction.

1, 2, 3

- Bonjour excuse moi de te déranger, je voulais te demander quelque chose, lui dis je.

- Désolé j'ai pas la temps, souffla t il.

- Ça ne prendra qu'une minute, je voulais t'inviter à la fête ce samedi qu' organise un des mes amis vu que tu es nouveau et que tu ne connais personne.

- Pour ton information je suis déjà inviter et je ne voudrais pas aller avec toi tu n'es pas mon genre de fille. C'est tout je peux m'en aller, dit il en me regardant droit dans les yeux.

- Oui, dis je avec toute la dignité qui me restait.

Et il s'en alla. Je sortis directement de la cantine pour aller aux toilettes et en courant je sentis mes larmes couler. Je m'enfermais et je commençais à pleurer. Mais attendez je venais de prendre un râteau, même pas c'était une pelle. Ça me rappelais le Cm1 où j' était amoureuse d'un garçon qui me repoussait. Un beau jour je lui ai donné une bonne raclée et il est devenu mon petit ami.

Je me mis à rire en pensant à ce jour là. A ce moment Mégane entra dans les toilettes.

- Tu t es pris une pelle?, dit elle avec une moue sur le visage.

- Oui, lui dis je entre deux sanglots.

- Ohh mon bébé, dit elle comme une mère en me prenant dans ses bras.

- Des fois j'ai grave envie d'être comme toi, dis je. Tu as tout les mecs à tes pieds. Moi depuis le jour où j'ai refusé trois demandes de rendez vous, tout le lycée m'appelle l'intouchable.

Nous restames dans les bras l'une de l' autre pendant cinq minutes et nous sortimes des toilettes.

- Pas trop tôt on vous attendaient, dit Samantha en courant vers moi.

- Qu'est ce qui s'est passé, demanda Kenza

- Elle s'est un pris un râteau, dit Dylan en rigolant.

Je lui donnais une tape sur l épaule et il redoubla de rire.
Qu'est qu'il pouvait être chiant parfois.

- Orhh pleure pas Lylou (surnom qu il me donne pour Lys) sa va aller, t es la fille la plus cool que je connaisse en plus ce soir c'est la fête tu pourras faire ce que tu veux avec qui tu veux parce que tu seras bourrée.

The Bet Of Love: Love To HateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant