●[ Chapitre 6 ]●

7 1 0
                                    

Je n'ai même pas fermé l'œil de la nuit tellement j'avais peur de faire un cauchemar. J'ai beaucoup vomis aussi mais ça c est quand je suis anxieuse. Je tourne pour la énième fois dans mon lit. Je ne veux pas aller à l'école, je ne veux pas manger m, je ne veux pas sortir dans mon lit, je ne rien faire. En plus j ai les yeux gonflés à cause des pleurs et du manque de sommeil. Je hais mon existence, j'ai l'impression d etre souillée, c est comme ci il avait volé quelque chose en moi.

- Lylou il est 8 heures dépêche toi, on t attends dans la voiture, me dit Lyam en entrant dans ma chambre.

- Vous pouvez partir je me sens pas très bien.

- Tu veux qu'on un médecin.

- Non allez y ça doit être une grippe.

- ok repose toi bien Lylou.

Quand il sort en prononçant cette phrase je m'effondre parce que j'ai l'impression que j'ai perdu mon monde, ma famille et tout j'ai envie de me pendre. Je me déteste d'être entré dans cette salle de bain et de ne pas m être défendu. J ai l'impression d'être un devant tout le monde.


Cele fait maintenant 3 jours que je reste sous ma couette et que je ne sors pas. Lyam m a forcé à manger quelque chose mais à chaque fois je vomissais. Je n avais plus goût à rien. Tout le monde dans la maison voyait que je me sentais mal. Même Sean est venu me demander ce qui n'allait pas, je leur ai tous dit que j'avais la grippe mais bien sur ils ne m'ont pas cru. Nany vient me voir chaque matin, pour se rassurer que je suis toujours vivante.

3 jours que je me souviens de cette scène où il m'a touché, cette scène où il m a sali.

3 jours que je continue de pleurer et de vomir.

3 jours que j ai mal partout parce que je me frotte la peau jusqu'à ne plus sentir ses mains.

Mes amis sont venus le lendemain mais je ne les ai pas laissé entrer de peur qu ils me voyent avec ces bleus. Ils m'ont envoyé des centaines de messages mais je n ai même pas pris la peine de les regarder. Je suis fatiguée de cette vie, j mai cette sensation de me sentir mal dans mon corps.

Andrew entre dans ma chambre tout doucement et s adosse à mon bureau.

- Comme tu ne veux rien nous dire, j'ai téléphoné aux parents hier ils seront la d ici 1 heures. Lylou parle moi je suis ton frère. Tu nous fais souffrir comme ça.

On entend des klaxons de voiture ce qui veut dire que mes parents sont là. Andrew sort de ma chambre pour les accueillir. J'ai soudainement envie de vomir. Je me lève et pars dans la salle de bain je passe devant le miroir et la je ne peux m empêcher de crier et pleurer.

- Chérie qu'est ce qu'il y a ? Dit ma mère en entrant dans ma chambre après qu'elle est couru.

Je me tourne vers elle et je vois un O se former sur ses lèvres. Je peux la voir observer les bleus. Elle s'approche de moi et me prends ses bras et la j'explose encore en larmes. Elle le serre fort contre elle.

- Ma..maman, essayais je de dire en pleurant.

- Mon bébé calme toi , chut vient assieds toi. Elle regarde encore une fois mon corps. Qui t as fait ça?

Je continue de pleurer.

- Parle moi, parle moi. Et elle le prends encore dans ses bras.

- Steve... Steven.. j'inspire il a essayé... il a voulu me violer.

Ma mère me serre encore plus dans ses bras et en me rappelant

- Non ce n'est pas possible, raconte moi, dit ma mère elle-même en pleure.

The Bet Of Love: Love To HateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant