●[ Chapitre 5]●

9 1 0
                                    

Après avoir quitté le fast-food nous sommes revenus à l'école pour terminer la journée. Mes amis auraient voulu sécher mais en tant que bonne élève je leur ai dit non et je les ai traînés jusqu'au lycée.

Je commençais à regretter mon geste quand je me rappelai que l'on avait Histoire avec Madame Péréty. Suivre son cours c'était comme regarder ma mort au ralentis. C'était une des matières que je détestais mais bon il fallait que j'ai la moyenne dans toute les matières si je voulais avoir ma moto. Oui oui une jolie moto. La plupart des filles détestent les motos mais moi j'adore le fait de rouler le vent dans les cheveux avec une vitesse absolue.

Madame Péréty : Mademoiselle Turner , vous êtes avec nous?

- Oui madame, je réfléchissais juste au cours passé, répondis je en me levant.

Madame Péréty : Vous réfléchissez les yeux fermez maintenant, que ça ne se répète plus.

Je crois que j'ai vraiment de la chance, la plupart du temps quand elle te crame entrain de dormir à son cours c'est direct le bureau de l'éducateur. Ce n'est pas que je n'aime pas notre éducateur mais c'est l'ami de mes parents. Vous voyez ce que je veux dire.

Je n'ai même pas le temps de remettre mon attentionsur le cours que l'on sonne. Je me lève rapidement et tire rapidement Mégane. On doit aller au cours de musique une des matières que j'aime mais c'est juste à cause du piano. Je fait du piano comme toute ma famille depuis que j'ai sept ans, autant dire que je m'y connais.

En entrant dans la salle nous nous asseyons pour écouter le professeur parler, toujours les mêmes instructions. Après son petit discourt, il nous demande de nous mettre en duo pour jouer d'un instrument. J'aurais voulu me mettre avec Mégane mais elles ne sait pas faire du piano. Alors je me dirige vers le piano pour voir qui l'occupe déjà.

- Lys-Morgane

C'est une blague la, où sont les caméras ??

- Charly, que fais tu là?

- Eh bien la même chose que toi

- Pour info le piano m'appartient parce qu'aucun élève ne veut en faire

- Surprise, je fais aussi du piano et même depuis longtemps que toi

- Laisse moi rire. C'est pas que je n'ai pas envie de papoter avec toi mais j'ai mieux à faire je dois travailler avec un binôme

- Donc on peut commencer et autant te le dire en même temps j'aime pas les chichi des filles.

Oh mon Dieu, j'espère pour lui qu'il n'a pas dit ça. Calme toi, calme toi.

J'ignore sa phrase et on commence à travailler.

Après huit heures de cours je suis claquée. J'ai hyper mal au pied et je dois encore sortir parce que je passe mon permis B ( j'ai déjà le A celui de la moto) ce week-end. Je dois aller m'entraîner avec Lyam parce qu'Andrew n'est pas là.

Je décide de prendre un bain avant de partir. J'utilise mes huiles parfumées de chez "bohob". Après ça je décide de regarder mes messages reçus:

De Kenza: meuf t'es où? on t'attend!

Putain j'avais complètement zappé qu'on devait réviser ensemble ce soir.

À Kenza: Sorry j'arrive dans 20 minutes.

Il est déjà 20heures donc le chauffeur n'est pas là et je ne pense pas que Lyam voudrait me deposer. On est à vingt-cinq minutes de l'arrêt de bus, il est hors de question que je marche jusqu'à là.

À My half : Mégane dis moi que tu es encore à la maison stp.

De My half : Désolé je viens de partir mais Steven est là lui il peut te déposer.

Je ne prends même pas la peine de répondre que je sors de la maison pour aller chez Mégane. J'espère que Steven me déposera après que j'ai refusé ses avances. Je toc à la porte quand j'arrive.
Je salue rapidement Martin le gardien et entre dans la maison.

J'essaie de le chercher des yeux dans le salon mais je ne le vois pas. Je monte alors et me dirige vers sa chambre. Comme d'habitude je ne tape pas et je me retrouve nez à nez avec un steven en boxer.

Wtf??!

Je suis tellement gênée que je sors immédiatement. Il y a une chose que je ne peux pas nier, ses abdos m'ont fait rougir et pas qu'un peu. Il ouvre la porte et me fait signe d'entrer toujours en boxer. J'entre en me faisant toute petite.

- Désolé de débarquer à l'improviste mais je dois aller chez Kenza et j'ai personne pour me déposer. Mégane m'a dit de passer comme tu es là je pensais que tu pourrais me déposer.

Il m'a regardé dans les yeux pendant tout mon monologue.

- Et qu'est-ce que j'y gagne? Me répond Steven en allant dans la salle de bain.

- Je sais pas moi ce que tu veux mais pitié c'est vraiment important on a un devoir demain.

- Ok assieds toi. Je prends un bain et je te dépose.

Il ferme la porte de la salle de bain et je peux entendre le robinet coulé. Je commence à m'impatienter parce que ça fait au moins 20 minutes qu'il ne sort pas .

- Lys tu peux venir me passer ma crème stp? Crit il

Sa crème? Il peut pas la prendre lui même?

- T'inquiète il y a le rideau.

Bon ok je lui donne sa crème et je sors. J'entre dans la salle de bain mais je ne vois pas Steven. Je sens alors un bras qui me ferme la bouche et qui me tire vers la chambre.

- Steven lâche moi.

Il ne m'écoute pas. J'essaie de me débattre mais c'est peine perdue. Il a trois fois plus de force que moi. Je commence à crier de toutes mes forces et pleurer quand il me jette sur le lit et mimmobilise avec son bras. Je peux sentir son engin se durcir.

Il commence à me faire des bisous dans le cou, à me toucher. Oh mon Dieu sauver moi. C'est ignoble de sentir ses mains sur mon corps. Il continue de m'embrasser malgré mes supplications. Il a déchiré carrément mon tee-shirt. Je retrouve rapidement en soutient. Je crie encore plus fort de peur qu'il aille plus loin. Il m'écrase de tout son poids commence à dégrafer mon soutient et descends sa main dans ma culotte. Je commence à le griffer et la il me donne une gifle qui va sûrement me laisser une marque. Je me rappelle qu'il ya Martin alors je décide de crier encore et encore.

J'entends des pas et je crie plus fort et la Martin entre et tire brutalement Steven qui se dégage aussitôt de moi. Je ne perds pas de temps pour prendre mes affaires et m'enfuir en courant. Je ne me suis pas retournée. J'ai couru jusqu'à chez moi. En arrivant je me dirige rapidement vers ma chambre toujours les larmes aux yeux.

Je me jette sur mon lit en pleure jusqu'à ne plus pouvoir respirer.Je n'y crois pas, ce n'est pas moi ça ne peut pas m'arriver. Je decide de prendre un bain. Mais même la salle de bain me rappelle la scène. J'entre dans la baignoire et je commence à me frotter. Je me frotte encore plus fort, je ne veux plus sentir ses mains sur mon corps.

Après mon bain je remarque je me suis faites plein de bleus en me frottant la peau et quand je regarde la marque qu'il a laissé sur ma joue je ne peux m'empêcher de pleurer. Je me glisse sous ma couverture en commençant à faire mon chapelet pour m'endormir.

⚪🔵🔴





The Bet Of Love: Love To HateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant