Point de vue de ShawnAmanda: Ça veut dire que Lys-Morgane a ses règles madame Russel parce que sa peau me donne envie de gerber.
Elle a osé.
Tout le monde commence à rire à la blague d'Amanda alors que Lys-Morgane, elle, sorti de la salle en courant. Son amie, qui s'appelle Mégane je crois se leva elle aussi sous les yeux de Dylan et deux autres filles. Je décide aussi de sortir, il faut bien un jour où l'autre que je me rapproche d'elle.
En arrivant dans le couloir, je vois la brune courir en criant le nom de Lys. Moi je décide de me diriger vers les toilettes des filles connaissant trop les femmes en général.
Je ne suis nullement surpris de voir Lys assise par terre en pleure. D'ailleurs cette dernière se lève en me voyant entrer.
- T'es aveugle ou quoi? C'est marqué toilettes des filles, dit elle en se levant tout en essuyant ses yeux.
Wouah la sympathie c'est pas son truc.
- Je suis venu voir si tu allais bien parce que tu t'es enfuie du cours, répliquais je.
- Je crois plutôt que tu es venu achever ce que ta petite amie à commencer, elle se rinça le visage, ou peut-être voir si ce qu'elle a dit m'a affecté, elle s'essuya le visage.
- Même pas et en plus qu'est ce que ça m'apportera. Quand je t'ai vu sortir j'ai eu peur parce que je pensais que t'allais répliquer ou qu'au moins tu te serais défendue.
- Ok, tu m'as vu je ne pe suis pas suicidée tu peux t'en aller, elle était entrain de se regarder dans le miroir.
Allez Shawn relance la discussion.
- Pourquoi tu n'es pas venu en cours ces derniers jours?
- Ça ne te regarde pas.
Direct la réponse.
- Tu pourrais essayer d'être sympa, ça ne tue pas.
- Mdrrr, la plus grosse blague du monde. J'ai été sympa avec toi les premiers jours et tu m'as traité comment? Comme une merde et moi je ne suis pas sympa deux fois avec une même personne.
Bon elle n'a pas tord, mais ce jour la j'étais déjà irrité et je n'avais pas besoin qu'elle en rajoute.
- Peut être que si tu ...
- Ohh excusez moi, lança son amie en entrant dans les toilettes.
Elles se jeta sur Lys et la prie dans ses bras. Je me suis senti de trop donc je les ai laissé entre elles. Je sors des toilettes et me dirige vers la salle du cours de sexualité.
Je ne suis pas faché contre Amanda, au contraire j'ai trouvé ça réplique très drôle mais pour le pari il faut que Lys pense que je suis gentille et si mes amis l'insulte ou l'humilie ça va pas le faire.
J'accélère le pas, mais le cours est déjà fini. La sonnerie retentit et les élèves sortent des classes. C'est la pause donc je décide d'aller retrouver le groupe devant la cafétéria.
En arrivant ils sont tous là à discuter. Il y a Christopher, c'est un métisse assez grand de taille avec des yeux vert. Il sort avec Lola. Lola est très cool comme fille. Elle est ouverte d'esprit et elle est pas trop collante comme fille, elle et Christ c'est l'amour fou. C'est aussi une très bonne amie d'Amanda.
Ensuite on a Frédéric, alias Freddy le dragueur. Il drague tout ce qu'il bouge et qui est de la gente féminine, c'est même pour ça qu'il est célibataire je pense. C'est blond grand avec des yeux bleu claire. Et il y a d'autre mec de l'équipe de football et des amies d'Amanda.
VOUS LISEZ
The Bet Of Love: Love To Hate
Novela JuvenilLYS-MORGANE est une jeune fille comme tout autre: de bons résultats scolaires,une magnifique famille, des super amis. Shawn, le nouveau vient bouleversé son quotidien en acceptant un pari qui changera beaucoup de choses pour Morgane. Elle qui s etai...