Durant ma grossesse et après

1.2K 141 0
                                    

J'avais décidé de cacher que j'étais enceinte à toute la famille mais Badou l'a vite remarquer il m'appela et me dit :
_ Espèce de conne est ce que t'es enceinte ?
_ Euh je je ne ne sai sais ppppas , lui dis- je en bagayant.
Il cria et me giffla en me disant
_ Comment as tu tomber enceinte je voulais juste profiter de toi je t'avais donner des pellules a boire est ce que tu les as bu comment peux tu faire une chose pareil salle conne .
J'étais dévasté déçu sans lui répondre je me dirige vers la chambre . Il arriva et me dit de ranger mes bagaux je ne savais pas où est ce qu'il avait prévu m'emmener . Il me jetta hors de la maison et me disa
_ Vas-y je n'ai pas besoin de toi vas t'en .
J'étais contente qu'il ne soit pas le père de mon enfant mais j'étais très furieuse que mes parents me donne en mariage a un homme comme lui .
Malick était en voyage il m'envoyer de l'argent pour que je m'occuppe de mon enfant et autre il m'avait même chercher un appartement où vivre mes parents ne se sousiaient pas de moi depuis que je me suis mariée je ne les ai pas vus il n'ont même pas essayer de me contacter.

7mois plus tard

C'était le matin Malick était rentrée très tôt pour voir comme j'allais . Ce jour là j'avais vraiment mal au ventre je croyais a peine que j'allais mourrir je criyais comme une folle et pleurait . Malick m'emmena directement à l'hôpital pour mon accouchement .
_ Félicitation monsieur votre femme a eu une très belle fille vous pouvez venir la voir , lui dit le docteur .
J'étais vraiment fatiguée ma fille était tellement belle machalah vraiment je l'adore mais je n'étais pas vraiment contente.
Malick : Ma chérie qu'est ce que tu as tu m'as l'air inquiète tu dois être contente vu que nous avons une si belle fille.
Assia (moi) : J'aurai aimé que les membres de ma famille puisse assister à ce jour j'aurais aussi aimé qu'on soit mariés
Malick : Ne t'inquiètes pas pour tout cela tu savais bien que nos parents n'allaient jamais accepter notre union .
Le lendemain le docteur accepta de nous laisser rentrer a la maison mais j'avais vraiment l'impression d'être suivi je l'ai dis a Malick mais il a dit que c'etait mon imagination .
Arrivée à la maison Malick  avait décider de sortir et d'aller chercher a manger dès qu'il est sorti quelqu'un a ouvert la porte c'était Badou ( mon mari )
Badou : Alors j'attend des explications de ta part qu'est ce que que tu foutais avec Malick salle pu*e réponds moi .
J'avais vraiment peur j'etais seule avec ma fille et je n'avais pas de force de me defendre ou de l'arrété . Il me frappa violemment et tira mon enfant et moi de force . Il nous deposa dans un hôpital je criais je lui demandais ce qu'il allait faire mais il n'a pas voulu me repondre il nous emmena dans un hopital ou on fait les tests d'Adn et j'étais morte de crainte je transpirais partout . Une fois les résultast sortis ils indiquaient que l'enfant n'avait pas le même sang que Badou alors que moi si .
Badou : Vraiment je n'ai jamais vu une si grossa pu*e que toi de ma vie entière tu es mariée et tu accouches l'enfant d'un autre vraiment tu n'es qu'une saleté .
À ces mots j'étais vraiment dévasté dégouté je ne pouvais pas expliquer ce que je ressentais je m'élangeais toute sorte de sentiment de peine . Il me rejetta à nouveau dans la rue avec mon enfant et me promis de gacher ma vie comme que c'est lui que j'ose trompé .
Rentrée à la maison je vis Malick devant moi très énervé et je compris qu'il attendait des explications
Moi : Je je j'etais sortie , je n'avais pas le courage de lui expliquer tout ce qui venait d'arriver .
Malick : Tu étais sorti c'est quoi ces manières je sors quelques instants et tu es deja dehors je n'aime pas ce genre de comportement .
Je me mis directement a pleurer et lui il s'en va j'étais vraiment épuisé je n'avais plus envie de cette vie mais il y'a une chose qui me tracasse comment cela ce fait que j'ai le même sang que Badou vraiment c'est bizarre .

6jours plus tard

C'était le jour du baptême Malick avait invité que six personnes aui se chargeaient de nommer mon enfant il lui donna le nom de ma mère contre mon grès . Ma mère n'a jamais été la pour moi j'avais vraiment pas envie qu'elle aie le nom de mon enfant . Cela fait deja 6ans que je ne l'ai pas vu depuis mes 15 ans je n'ai vu aucun membre de ma famille .
Soudain j'entendis quelqu'un taper a la porte j'avais peur que se soit de nouveau Badou donc je pris mon couteau pour ma défence c'était une vielle dame vraiment vieille et fatiguée qui portait des habits déchirés de partout elle me disait
La vieille dame : De l'eau de l'eau de l'eau
Je courus vers la cuisine et je lui donne de l'eau après avoir bu elle se mit a dire
La dame : A manger a manger a manger
Je courus une seconde fois pour lui donner à manger .
Après qu'elle s'est bien nourrit elle me supplia de la laisser vivre chez moi et j'ai accepté .
A l'arrivée de Malick il s'etonna et m'appela dans la chambre
_ Qui est ce ma chérie , dis Malick je ne la reconnais pas, dis Malick
Moi : Euh c'est une dame qui est venue ici à ton sortie elle m'a demandé à boire ensuite à manger et elle m'a supplié de la laisser rester ici vu qu'elle n'avait nulle part où vivre donc je n'ai pas pu lui refuser .
Malick : Mais comment peux-tu être si négligente qui te dis qu'elle n'est pas une voleuse ou autre .
Moi : Ne dis pas cela stp elle m'a l'air d'une bonne personne et de quelqu'un d'aimable mais ce qui est bizzare c'est que quand je l'ai vu j'avais l'impression de l'avoir deja vu c'etait comme si il y'avait un lien entre nous je ne sais pas comment t'expliquer .
Malick : Vraiment tes imaginations sont parfois droles wa d'accord j'accepte qu'elle reste ici mais elle va respecter les limites .
J'étais vraiment contente d'avoir une personne comme Malick dans ma vie car il m'aimait et me comprenais vraiment .
J'étais assise avec bb Binta quand la dame arriva et me dit :
_ Ma fille je te suis vraiment reconnaissante d'avoir accepté ma demande que Dieu vous bénisse je me nomme Binta Samb .
Ce nom était celle de ma mère mais c'est juste une coincidence j'en suis sure. Comme que c'était une inconnue je ne voulais pas lui donner mon vrai nom :
_ Je m'appelle Aicha j'ai 21ans
La dame : Waaaw tu as le même âge que ma fille je suis à sa recherche .
C'etait vraiment tout bizarre elle avait le même nom que ma mère et ensuite sa fille avait mon âge je voulais en savoir plus :
_ Bien comment s'appelait votre fille ? Lui dis-je
_ Elle s'appelle Assia elle a été mariée de force à l'age de 15ans par son pere
Je ne pouvais pas y croire c'était ma mère j'étais choqué
_ Ma ma maman tu ne me reconnais pas c'est moi Assia ta fille mon papa Abdel qui m'a forcé à mes 15ans maman
Je la serra très fort et on se mis à pleurer j'etais heureuse de la revoir mais la haine était tjr dans mon coeur
_ Assia ma fille comment tu vas et Badou et je peux savoir à qui est cette fille .
_ Maman c'est ma fille Badou je ne l'ai pas revue depuis très longtemps dis moi maman est ce que j'ai un lien de parenté avec Badou par hasard
J'ai vu sur le visage de ma mère une colère ainsi qu'une haine son mauvais comportement refait surface a nouveau
_ Comment sa c'est ta fille qui est son père je veux des explications claires en plus cela veut dire quoi que tu ne sais pas où est Badou ?
J'avais peur de lui dire la vérité mais je ne pouvais pas lui cacher.
_Cette enfant est la fille de Malick, Badou n'est guère son père .
Elle écarquilla les yeux et me donna une giffle en se mettant à crier
_ Comment peux-tu me dire que cette fille n'est pas celle de Badou tu es vraiment une mauvaise fille bilay ya djoudou thi guilém nampe thi mbam yama rousslo
J'étais vraiment énervée et je lui repondis
_ Vous n'avez absolument rien à me reprocher vous êtes de mauvais parents oui de très mauvais parents tout ce qui vous intresse c'est l'argent et non l'avenir de vôtre fille vous m'avez obligé à me marier à un viellard que je n'aimais pas me voima aujourd'hui dépendante je pouvais étudier et avoir mes diplômes et être indépendante puis construire mon avenir toute seule mais non tout ce qui vous intresse c'est les voitures l'argent oui j'entendais souvent led gens dire am dieukeur am far mais aujourd'hui je comprends la raison je n'aimais pas Badou j'aime Malick raison pour laquelle j'ai accepté qu'il soit le père de mon enfant je n'avais pas d'autre choix pour que vois acceptiez notre union .
À mes mots ma mère se mit a pleurer et entra dans la chambre sans un moindre geste j'étais énervée mais en même temps triste mais soudain je reçus un appel de l'hopital où Badou m'avait emmener
_ Bonjour Madame j'aimerai vous voir le plus vite possible s'il vous plait
Je me dépéchais d'y aller (j'étais vraiment curieuse 😁) .
À mon arrivée le docteur était très inquiète et me disa :
_ Vous vous souvenez des tests que vous aviez faite .
_ Oui biensur
_ Les résultats ont démontré que .....

A suivre pour une nouvelle partie depuis quelque temps je n'ai pas posté de partie raison pour laquelle cette partie est si longue désolé pour les eurreurs à bientôt .

Une enfance compliquée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant