-Je veux que vous vous embrassiez à la fin de la représentation.Je sentis mon estomac se nouer, comme si une énorme boule de noeuds venait de s'y former. Thomas s'apprêtait a répondre mais Dereck le stoppa :
-Prenez le temps d'y réfléchir, d'accord ?
Thomas et Jenna sortirent alors du local, j'eus tout juste le temps de rejoindre les autres pour ne pas être prise en flagrant délit d'écoutage aux portes. Maxence remarqua mon teint livide.
-Tout va bien Chacha ?? Me demanda-t-elle.
-Euh... Oui, oui ! Tout va bien Maxou ! Répondis-je ne me forçant à sourire.
Thomas s'approcha alors de moi et passa un bras autour de mes épaules.
-Cha... Je te trouve distante depuis quelques jours... Je ne veux pas que ce festival gâche notre relation. Moi je passe de bons moments et j'aimerais vraiment en garder un bon souvenir avec toi. Déclara-t-il.
-Tu vas accepter ? Demandai-je alors.
-Accepter quoi ?
-De l'embrasser... Tu vas accepter ? Insistai-je.
-Oh... Je comptais t'en parler... Évidement que non Cha ! Jouer le rôle du petit copain pendant une représentation de deux minutes ça passe encore, mais Dereck ne m'obligera pas à tromper ma copine ! Cha... Je comprends que tu ne vives pas très bien cette situation mais... mais je veux que tu aies confiance en moi... Je t'aime tellement tu sais... tellement...
Je regardai alors le blond dans les yeux.
-Moi aussi je t'aime Tommy le flambie, et j'ai justement peur de te perdre...
-Tu ne me perdras pas Charlie. Je veux juste qu'on passe du bon temps. Relâche la pression et profite ! Tu as un rôle a part entière dans le groupe, Dereck t'adore et veut faire de toi une star ! Profites-en ! Et surtout, fais moi confiance, c'est d'accord ??
Il me fixait de ses orbes sombres et hypnotisantes.
-C'est d'accord.
Il me sourit et me serra fort dans ses bras. Je crois que j'avais vraiment besoin de ce câlin, besoin d'être rassurée. Je ne voudrais pour rien au monde perdre mon Tommy. Je l'aimais si fort... Jamais je n'aurais cru ressentir un tel sentiment.
Le soir arriva bien vite. Alors que tout le monde était couché, je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Je sortis alors de mon lit dans le but d'aller boire un verre d'eau dans la cuisine. Nous dormions tous ensembles dans une sorte de grand dortoir, niveau intimité on avait connu mieux, mais niveau convivialité, c'était parfait. Le problème ?
La discrétion et moi, ça faisait douze...
Me rendre dans la cuisine, dans le noir, en slalomant entre tous les lits et sans faire grincer une latte de parquet, c'était presque mission impossible pour moi. Je m'assis donc sur mon lit et me relevai tout doucement, chacun de mes pas était fait avec délicatesse et précision, je parvenais à avancer progressivement dans la pénombre sans me cogner contre quoi que ce soit. J'étais presque sortis de la pièce quand un pas un peu lourd fit craquer une latte de parquet. Je pestai intérieurement et restai quelques secondes totalement immobile à observer le moindre mouvement. Soudain, je vis une ombre sortir la tête de son oreiller.
VOUS LISEZ
Together Under The Sun (TBS) TOME 2
FanfictionVous ne pensiez pas que les aventures de Charlie et Thomas allaient s'arrêter là tout de même ? Après une année scolaire plutôt remplie, quoi de mieux que des vacances bien méritées ? Le soleil, la piscine et la plage, un vrai petit paradis ! Mais C...