Après ce moment horrible j'étais dégoûtée et j'avais honte de moi même. Ce fut très difficile de regarder mes enfants en face ou même de les adresser la parole car je me sentais sale, les regrets et les remords me torturait, pourquoi avait je pris ce risques ??. J'avais tout de même réussi a endormi carina et Jérôme avant de commencer mes pleures. À ma grande surprise, Fatima n'était toujours pas rentrée et je me demandais ce qui l'étai arrivée, tout ce que je voyais c'est ses enfants profondément endormi. Où est-ce qu'elle était ?? À peine j'eus fini de prononcer ces mots elle fut éruption dans la pièce abattus.
Moi: Fati tu étais où depuis nr 😥 ( essuyant mes larmes)
Fatima : euhhh 😢 j'étais entrain de ....Elle avait tu mal à articuler ses mots.
Moi : quoi??? Qu'est-ce qui t'arrive ?? Tu m'as l'air perdu
Fatima :😭😭😭
Moi: parle moi alors nr 😢😢
Fatima : il m'as 😭😭 il m'as
Moi: il t'as violé ???
Fatima :😭😭😭😭😭
Moi: parle nr Fatima je veux savoir
Fatima : violé et sodomiser😭😭😭
Moi: 😲😲😲😲😲😭
Fatima : j'ai mal aïe qu'est ce que je vais dire à mon mari 😭😭
Moi: moi aussi Fatima 😭 il m'as violéC'était tout un deuil national cette nuit là. Enfet Fatima avait été violée par deux hommes arabe, à la seule différence qu'elle avait reçu un peu d'argent de ses agresseurs quelques choses qui m'intriguais beaucoup mais bon c'était pas une priorité. Nous fimes une journée sans voir le dehors juste coucher à ne rien faire.
Fatima : tu as un Message sur Facebook hein
Moi: ah bon?? Fait voir Unpeu s'il te plaît
Fatima : tiens ( me tendant le téléphone)En regardant attentivement je vis un message venant de Sarah.
- salut ma puce je vais bien ohh, tu t'avais demandé de me suivre mais tu as refusé. Tu es en route pour ou ma co'o ?? Quel route ??
Quel plaisir de recevoir ce message venant d'elle, je n'avais pas perdus le temps à répondre.- je suis comme ça sur la route du Maroc , tu n'as pas quelq'un qui peut m'accueillir là-bas ??
- euill Maroc?? Tu pars faire quoi là-bas ??
- je veux aussi venir à Mbeng nr
- et c'est par le Maroc que tu passes ???
- oui ma co'o toi tu étais passée par ou??
- j'ai pris l'avion hein je ne connais pas moi mes choses là moi
- ekieh comment ça ???
- oui c'est vrai que j'ai fait des faux papiers pour voyager mais je ne suis pas passée par la routeCe qu'elle me disais était pertinemment j'étais confuse cr8je pensais qu'elle avait emprunté ce chemin.
- wehh je fais comment alors je suis déjà en route avec mes enfants
- hein??? Tu as déjà les enfants ??
- oui j'ai deux enfants je suis avec eux ici
- merde donc tu go toi en aventure avec les enfants ??
- tu voulais que je fasse comment ??
- tu es folle ? Tu ne pouvais même pas les laisser a l'orphelinat ou à tes parents ou même donner a quelqu'un qui en a besoin, tu réfléchis même ??
- ah Sarah le fait est fait y'a plus moyen de faire machine arrière aide moi seulement
- okay okay j'ai compris des que tu es au Maroc fait moi signe je vais t'envoyer chez un ami là
- merci beaucoup
- je le fais pour tes enfants si non je suis vraiment pas contente, tu penses qu'il y'a quoi ici?? Jusqu'à mettre les enfants derrière stuipppppMalgré le fait qu'elle me criait dessus j'avais quand eu une réponse favorable venant d'elle ce qui me rassurais vraiment. Du côté du bateau au fur et a mesure que le temps passait nous étions devenu les prostituées allant de chambre à chambre à chambre pour satisfaire les clients. Tout ce que je voulais c'était que ce bateau de croisière s'arrête et nous libére. Fatima avait déjà pris goût, elle s'y plaisait vraiment surtout avec le client de la chambre 2 au point de passé les nuits avec lui.
Moi: Fatima tu sap comme ça pour aller ou??
Fatima : ah je pars voir un client là ( répondit Fatima sursautant)
Moi: je dis hein toi ont ne te force plus hein tu pars toi seule
Fatima : ah ont vas faire comment ?? Je ne fais pas ca pour rien hein
Moi: dit moi tu fais ca pourquoi ??
Fatima : il vas me faire traverser la frontière une fois au Maroc
Moi: Mama donc tu pars dormi avec le vieux père là , il peut même être ton grand-père seulement pour traversé les frontières ??
Fatima : tu as une autre solution ?? Où bien si c'est le cas dit moi
Moi: hmmmmmm.
Fatima : voilà donc laisse moi faire, ce n'es pas le savon tu pensé que depuis que mon mari est parti je fais comment??
Moi;😲😲😲😲
Fatima : reste là tu dorsJ'étais stupéfaite devant ces déclarations, franchement je n'attendais pas ca d'elle. Fatima ce prostituée pour de l'argent et des promesses non réalisé, qu'est ce qui l'arrivait ??. Elle devenait méconnaissable de jours en jours ou point son nourrisson ce vu atteint d'une infections pulmonaires. Je cherchais tout les moyens pour aidé ce petit être à s'en sortir sans succès, il arrivait souvent que je vole des médicaments dans les chambres des clients pour administrer au bébé ainsi que du lait car elle ne bénéficiait plus du lait maternel de sa maman ou mieux encore de son attention. J'étais devenu la Mama de 4 enfants malgré moi. J'essayais de ramener Fatima à la raison mais mes paroles tombaient dans les oreilles d'une sourde.237chronique
Moi: Fatima arrêt ce que tu fais là, regarde ton enfant yahh
Fatima : hmmmmmm tu me fais rire hein toi même tu ne vois pas ta part d'enfants ??
Moi: ta fille est malade prend au moins soin d'elle c'est pas bon
Fatima : c'est toi qui vas me dire comment prendre soin de les enfants ?? Moi je suis une femme occupé et si je fais tout ca c'est aussi pour elle donc...
Moi: tu n'as pas de cœur
Fatima : et c'est toi qui a un cœur hein?? Tu n'avais pas de cœur quand tu amenait tes enfants ici , toi tu peux me faire la morale ??
Moi:😲😲😲😲
Fatima : passe moi là j'ai du travailUne fois de plus je me retrouvais seul dans la nuit avec un bébé mourant. La nuit avait été très agité car la température du bébé était excessivement haute et elle n'arrêtait pas de pleurer.
Au bout de quelques heures le bébé c'était soudainement arrêté, aucun mouvement, aucune signe de vie, plus de pleure. Je ne savais pas quoi faire en regardant de près elle ne respirait plus. Non c'était impossible cette enfant ne pouvais pas mourir ainsi non jamais, j'avais tout essayé , les massages cardiaque, approvisionnée d'air, essayer de donner du lait mais rien. L'enfant devenait froid et raide je compris à ce moment qu'ont l'avait perdu. Je n'avais pas fermé l'oeil de toute la nuit car je me demandais " et si c'était carina ou Jérôme ??". Je regrettais profondément pourquoi j'avais décidé de me lancer dans cette aventure. Regardant mes enfants dormi dans leur innocence mon cœur ne pouvais s'exprimer qu'en faisant transparaître les larmes sur mon visage.
Au petit matin Fatima était de retour, toute joyeuses avec une grosse liasse de billets en main.Moi: stuippppp
Fatima : j'apporte l'argent toi tu piaff??? Tu n'aimes pas l'argent ??
Moi: tu es méchante Fatima.
Fatima : c'est ta chanson maintenant hein merci j'accepte
Moi: regarde comment tu as tuée l'enfant 😭
Fatima : qui???😲
Moi: vas voir ton bébé sur le lit 😭Elle accourut près du lit juste pour constater le décès de sa fille. Elle avait poussé un cris , ce cris était tellement grand qu'il pouvait réveiller tout le bateau.
Fatima : ehhh je vais dire quoi a son père ehhh 😭
Moi: je t'avais prévenue 😭😭tu as refusé de l' maintenant voilà ca gère le retour
Fatima : wehhhh😭 je suis foutu ohhh
Moi: n'importe quoi stuipppppElle pleura pendant plusieurs heures avant de ce décidé enfin d'emballé l'enfant dans l'un des drap qui ce trouvais dans la pièce pour ensuite caché le corps en bât du lit.
Moi: qu'est-ce que tu fais ??
Fatima : je garde le corps, il ne faut pas que Abdel vois ça
Moi: et c'est en bas du lit que tu gardes ??
Fatima : je devais gardé où ?? Entout cas la nuit je vais aller jeté dans l'eau
Moi: quoi???
Fatima : tu as vu la terre ici???
Moi: Mama ehhh pardon regarde comment j'ai la chaire de poule 😭
Fatima : elle est morte que son âme repose en paix 😢😢
Moi : non pardon quitte a côté de moiLe soir arrivée comme promis j'avais supris Fatima entrain de balancer le corps de sa fille dans l'eau sans avoir froid au yeux ou peur, tellement elle était posé je n'arrivais pas à croire que c'était une réalité. La nuit allait être longue et horrible.
À suivre....
Rip au bébé de Fatima 😭😭
Abonnez
Aimez
Commentez
partagez
VOUS LISEZ
MBENG LE FEU SORT
AdventurePour réaliser nos rêves on est capable de tout. La plupart pensant que en quittant le pays on a plus de chance d attendre nos objectif mais dans un sens cela vrai...c'est ainsi que nous voyons nos enfants partir a l aventure a la recherche d un aven...