Prologue

8 0 0
                                    

Après la guerre climatique, les gagnants sont partis recréer des populations dans des grandes villes. Les ancêtres de Clarisse ont choisit Athènes, la capitale de la Grèce, une belle ville qu'il a fallu reconstruire, tout comme l'humanité. A cause du réchauffement climatique qui s'est provoqué dans les années 2050, les espèces animales ont commencées à disparaître une à une, puis l'Afrique et les autres pays assez chaud ont commencés à être inhabitable. La population a baissé car beaucoup de gens n'arrivaient plus à se nourrir correctement. Après des années de famine et d'été en février, les gens ont commencés à se nourrir de plantes, le plastique a été banni et la nature a repris ses droits. Il restait deux millions de personnes sur terre environ. A partir de ce moment là tout le monde a du se reconstruire, il y a eu certains conflits comme la ville de Tokyo qui voulait recréer des usines, etc. Des gens avec des idées étaient au nombre de 10.
Athènes : Héra, notre fondatrice voulais créer une ville avec un système de maison (les Athéna, les Démeter, les Hermès et les Arès)
Bruxelles : une ville où tout le monde aurait un salaire égal et des droits égaux.
Tokyo : une femme visionnaire qui voulais voir la technologie grandir et grandir encore pour enfin avoir la ville du futur dont tout le monde rêve. Il y a aussi Sydney : là où les arts ont une place hyper importante. Tallinn, la ville où tout est nature, sans technologie. Et le dernières sont San Francisco, Moscou, Madrid, Alger et Rio.
Tout les survivants pouvaient choisir dans quelle ville aller pour recréer leur vie.
C'est dans ce contexte que ce passe l'histoire de Clarisse, enfin presque. Athènes à été construit sur base de maisons : Les Athéna ; ceux qui gouverne et qui éduquent. Les Arès sont la police de la ville, les Démeter sont des agriculteurs. Et les Hermès sont la population, ils occupent les rôles de la ville comme les petits commerces, etc. Depuis quelques temps les Arès se plaignent et font des manifestations de plus en plus régulières. C'est dans cette lourde atmosphère que commence notre histoire.
La révolution est en marche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

War is Worse When you're on the Wrong side Où les histoires vivent. Découvrez maintenant