Je m'assis donc côté passager pendant que Matt démarrait la voiture. J'avais localisé Damon dans un forêt pas loin de la maison. Pendant le trajet, nous nous étions mis d'accord pour qu'il fallait se séparer pour avoir Damon. Lui allait installer un périmètre autour de lui et je me chargerait de lui faire sa fête. Il se gara au beau milieu d'un chemin en pleine fôret. Je pris les armes dont j'avais besoin et le quitta en direction de mon objectif.
Je laissa l'instinct de chasseuse me guider jusqu'à lui et il cela fonctionna car au bout de dix minutes de marche, je l'aperçu adossé à un arbre dos à moi. Mes instincts de chasseuse fraichement acquis étaient en éveil et ma soif de sang ne faisait qu'augmenter au fur et à mesure que je m'approchais de lui à pas de loup.
- Eh bah, tu m'as rattrapé. dit-il en se retournant pour me faire face. Wow, t'as fais un crochet à un festival de manga ou quoi? ironisa-t-il en voyant ma tenue et mon arsenal.
- Ce sont de vraies armes. C'est un cadeau de Matt qui est en train d'installer un périmètre de sécurité autour de la forêt en ce moment même. répondis-je en ignorant sa remarque débile.
- Je suis pas sûr que tu es intérêt à faire ça. D'après ses états de services, je dirais que tu as à peu près 60% de risques de te faire descendre par ton camp.
A peine eut-il finit sa phrase que je lança un couteau rempli de rage en plein mile de l'arbre sur lequel il était adossé quelques secondes auparavant. Il eu un mouvement de recul probablement face à la précision de mon tire qui s'était grandement améliorée depuis notre chasse aux vampires.
- Joli lancé Bonnie. dit-il d'une voix peu assurée, se rendant compte du danger que je représentais pour lui. Tu n'as jamais eu autant d'allure qu'avec ce look de chasseuse.
Pour lui répondre, je lança un autre couteau cette fois-ci droit sur lui mais il esquiva de sa vitesse vampirique pour venir se poster deux mètres derrière moi.
- La vérité, c'est que je n'ai pas à te fuir. reprit-il.
- Pourquoi ça?
- Parce que tu veux pas me tuer.
Alors là, tu n'as même pas idée d'à quel point tu te trompes. Il n'y a personne au monde que j'ai plus envie d'éradiquer sur cette terre que toi mon cher Damon. Pour lui montrer que je ne plaisantais pas, je sortis un espèce de katana que Matt avait dégoté je ne sais où qui, pour le coup, faisait vraiment style manga. Il fit les gros yeux quand il vit mon arme et je sentis la panique le gagner petit à petit. Quel sentiment incroyable. Il a peur de moi, parfait.
- Tu as raison. Je vais t'arracher les membres un par un, ensuite j'y mettrais le feu et j'arracherai de ta poitrine ton cur rempli de haine. dis-je d'une voix sombre qui commençait à m'être familière tout en tournant autour de lui comme un prédateur chassant son gibier. Ta seule présence me rappelle tout ce que j'ai perdu dans la vie. Quand je te regarde, je vois un parasite arrogant et égoïste alors que je devrais voir mon amie Elena.
- Tu vois, on a une histoire tous les deux. Cette profondeur de sentiment, c'est presque
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je lui sauta à la gorge en essayant de l'atteindre avec un pieu en bois. Après plusieurs esquives, je réussis à lui transpercer le bras avec, lui dérobant un cri de douleur. Il s'en alla à vitesse vampirique pour avoir le temps d'enlever le pieu et de cicatriser, mais mon instinct surdéveloppé m'aida à le retrouver en quelques secondes.
Je m'avançais armé de mon fusil rempli de balles en bois en le pointant vers différents arbres. Quand Damon se trouva a quelques arbres de moi, je tira en sa direction pour le faire sortir de sa cachette puis une deuxième fois dès qu'il fit le moindre mouvement. Je courus jusqu'à lui en lui balança un coup de pied dans les côtes à se les briser et il roula par terre. Ca faisais du bien d'enfin être supérieure à un vampire.
VOUS LISEZ
Bonenzo's Story [Terminé]
Fiksi PenggemarLa relation entre Bonnie Bennett et Lorenzo St John, vu par Bonnie pendant la saison 7. N'hésite pas à partager ma fiction ;) [Vampire Diaries ne m'appartient pas]