Réveille

22.7K 354 53
                                    

PDV Marinette

Doucement, j'émerge d'un lourd sommeil dans un cocon chaud et protecteur.

Je papillonne des cils en découvrant peu à peu le lieu où je me trouve. Soudain, les souvenirs de la veille, surgissent en fusée dans mon esprit. Subitement, j'écarquille les yeux et lève délicatement la couverture et découvre mon corps nu et un bras musclé posé sur mon ventre. Rapidement, ces doigts me rappellent très bien le garçon pour qui je craque et avec lequel j'ai couché, un million de frissons envahissent tout mon corps alors que j'essaye de contenir ma panique.

J'ai vraiment couché avec Adrien... Pour de vrai. Je ne rêve pas, hein ?

Un grognement résonne à mes oreilles et assume mes gestes.

Non, je ne rêve pas. Il est bien derrière moi. En chair et en os.

Mais dans quelle salade me suis-je encore mise ? Mais où avais-je la tête en faisant ça ?

Ses mains contre ma peau, ses baisers emportants et apaisants, son regard envieux et sexy. Pouuuufff... Un fantasme réalisé.

Malgré ce qu'il n'y paraît, j'ai envie de crier, de sauter et de pleurer. Car. J'ai couché avec lui, sans savoir s'il m'aimait. Même si je m'en suis doutée quelques instants, et j'ai trahi la confiance de Mme.Bustier et M.Damoclès.

Oui, ça, ça fout mal...

_ Marinette ? Tu es réveillé ? Demande Adrien dans mon dos.

Sa voix suave va avoir raison de mon pauvre cœur ...

Dois-je répondre un oui sans déboire ?

"Parfois, il faut se faire désirer." Voici les dire d'Alya.

Se faire désirer... Est-ce que cela veut dire que je ne dois pas lui répondre ? Mais cela va me faire paraître pour une grosse mal polie si je ne lui réponds pas. Quoi qu'il ne sait pas que je suis réveillée...

Évidemment, vue qu'il me pose la question !

Sa phrase est à la forme interrogatrice, ce qui veut dire qu'il ignore encore si je dors ou non. Donc, j'ai mes chances pour me rendormir et oublier tout ce... rêve ?

En vérité, c'est un cauchemar et un rêve. Je ne pourrais très bien le classer, mais disons que ça rentre entre les deux. Sur la ligne qui sépare les deux songes.

Oui, on a qu'à dire ça...

_ Elle dort encore... Souffle-t-il finalement en resserrant son étreinte autour de moi et enfonçant sa tête dans mon cou.

Son souffle s'abat sur ma peau alors que j'écarquille les yeux.

Il faudrait sérieusement m'asséner un grand coup de casserole sur la tête pour arrêter de me faire autant réfléchir. À la fin, on va m'interner.

Cela n'est d'ailleurs pas une très bonne idée... Oui, pas bonne du tout...

Coucou !

J'espère que ce chapitre vous aura plu ! ♡

Nous avons atteint les 1k vues avec seulement 4 chapitres. Merci, beaucoup. ♡

Bref... Gros bisous ! ♡ 

[ Chapitre corrigé ]

Voyage sexuel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant