Baiser d'amour

25.1K 387 171
                                    

Marinette

Je décolle mes lèvres des siennes en me rappelant que nous ne pouvons pas rester ici dans ce lit indéfiniment, même si je ne serais pas contre.

Alors, je me redresse et sors du lit.

_ Tu vas où ? Me questionne mon beau blond d'un ton innocent.

Je me retourne et le regarde avec un sourire malicieux plaqué aux lèvres.

_ Je vais prendre une douche. Si tu veux me rejoindre, tu peux... Je lui apprends d'un ton sensuel en me mordillant la lèvre inférieure.

Je me détourne aussitôt et m'enfuis dans la salle de bain. Je sais qu'il va venir, d'ailleurs j'ai raison, il ne tarde pas.

À peine suis-je entrée dans la salle de bain que mon mannequin entre à son tour. Quand je me retourne, il enveloppe mon corps et me plaque contre son corps, nu. Nos lèvres s'emmêlent et j'enroule mes bras autour de son cou.

Nos langues se cherchent, elles dansent ensembles, elles sont toutes les deux aussi amoureuses que je le suis de lui. J'ignore si Adrien m'aime, mais je ne veux pas gâcher ce moment si tendre et intense qui se passe entre nous en lui posant la question.

Adrien passe ses mains sous mes cuisses et m'oblige à enrouler mes jambes autour de sa taille. Il rentre dans la douche et me plaque délicatement contre le mur froid qui me fait frissonner à l'instant où ma peau rentre en contact avec la pierre.

_ Je... Je... t'.. Commence-t-il haletant.

Je pose mon index sur ses lèvres.

_ Chut. Ne dis rien, fais juste. Je le coupe en plongeant mes yeux dans les siens, tout en étant aussi essoufflée que lui à cause de notre baiser ardent.

Il sourit et je glisse mon index. Adrien passe une main entre nous et dirige son pénis droit dans mon vagin.

Quand il rentre en moi, quand il me perce à jour, la douleur se fait ressentir. Son pénis me remplit dans son entièreté. Il est en moi, il me fait mal et pourtant aucun sentiment de douleur ne traverse mon visage. Son regard vert émeraude est planté dans mes yeux bleus et j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose.

_ Ad... Adrien, qu'est-ce qui... Je commence mais il me coupe en plaquant sa main sur ma bouche.

Une lueur de danger traverse ses yeux, et vas savoir pourquoi mais cela m'excite autant que ça m'effraie.

Adrien

J'ai manqué de lui dire que je l'aime, j'ai été à deux doigts de lui révéler mes sentiments. Mais, par peur, j'ai plaqué ma main contre sa bouche ce qui m'a directement interrompu dans mon élan. Il ne faut pas que je gâche cet instant si spécial, il ne le faut pas.

Je me reprends et commence à mouvoir en elle lentement et profondément, je vois ses yeux se fermer mais je lui ordonne de les rouvrir.

_ Regarde-moi, Marinette. Je lui ordonne d'une voix suave.

Ses yeux lagons réapparaissent face à moi. Je sens ses ongles se planter dans ma chair mais je n'en fais rien et accélère mes coups de butoir.

Allons-y à fond. Faisons l'amour comme jamais. Profitons de cette atmosphère sexuelle avant qu'elle n'en soit plus une.

_ Han... Je gémis en rejetant la tête en arrière coupant notre contact visuel contre ma volonté.

Cette sensation d'être en elle, cette chaleur qu'elle émet autour de moi à chaque fois que je rentre complètement en elle. Seigneur que c'est bon, c'est plus que délicieux. Jusqu'ici je n'avais jamais goûté à ce plaisir charnel si intense et puissant.

_ Ooh... Souffle Marinette en resserrant ses jambes autour de moi. Plus vite Adrien. Je t'en prie. C'est tellement bon... Me supplie-t-elle guidée par sa fleur intime que je malmène comme un fou.

Le bruit de nos peaux claquant est un son -une mélodie- dont je ne me lasserais jamais.

_ Tu aimes ça, hein ? Je lui demande d'un ton malicieux en accélérant ma vitesse.

Je lui refais face et je ne peux empêcher mon cœur de louper un battement. Ses joues rougies par le plaisir, ses cheveux lâchés et en bataille, ses lèvres prisonnières entre ses dent car elle se retient de crier trop fort, qu'elle est belle.

Purée, mais elle est magnifique !

_ Humm... Adrien... Répond-t-elle au bord de la jouissance.

Je me sens venir moi aussi. C'est si exquis. Ma princesse entoure mon corps de ses bras pour me coller contre elle alors que je la sens tremblante. Mes bras se placent de chaque côté de sa tête et l'enferme entre moi et le mur. Sans le faire exprès Marinette actionne l'eau qui agresse subitement nos peaux.

Rapidement, nous terminons trempés. Mais cela n'est rien, nous n'en n'avons que faire. L'orgasme pointe peu à peu son nez et je fais tout mon possible pour le retarder. Je ne veux pas que ça se termine maintenant, je veux encore la malmener dans tous les sens pour l'entendre encore crier mon nom.

_ OH SEIGNEUR ADRIEN ! S'écrie violemment Marinette.

Ses yeux se ferment, sa bouche s'ouvre en O et je la suis dans sa jouissance.

_ JE T'AIME... MARINETTE ! Je m'écrie sous la force de mon orgasme.

Sur le coup, je ne me rends pas compte de mes mots, ce n'est que quand Marinette retouche le sol en me regardant avec un regard perdu et un visage pâle que je comprends mon erreur.

Mais, ma respiration est saccadée, je peux à peine parler pour lui expliquer et ainsi retourner la situation, qu'elle prend en coupe mon visage pour m'embrasser. Quand ses douces lèvres se collent aux miennes et y font passer tous les sentiments qui y existent, je m'aperçois que j'ai bien fait de lui dire que je l'aime.

_ Je t'aime aussi, Adrien. Souffle-t-elle contre mes lèvres, essoufflée. Je t'aime comme une folle. Avoue-t-elle.

OH. MON. DIEU.

Marinette vient de dire qu'elle m'aime ? Marinette m'aime. Purée, mais bien sûr qu'elle m'aime !

J'encadre son menton de mon pouce et mon index ce qui l'oblige à relever son beau visage vers moi. Ses yeux brillent d'amour, de sincérité et de tant d'audace que je ne peux que l'embrasser à nouveau en déposant tendrement mes lèvres contre les siennes pour laisser nos salives se mélanger.

_ Moi aussi je t'aime comme un fou, ma princesse.

Et moi qui avais peur depuis tout ce temps qu'elle me rejette. J'ai été le plus gros idiot du monde, mais ça en valait bien la peine. Car à présent, elle est à moi et cela, pour toujours.

FIN


Coucou !!!!!!!!!!!!!!!

C'est la FIIIINNNN de cette histoire. De base, je ne voulais faire que deux chapitres et puis au finale, j'en ai fait sept. Mais, j'espère qu'elle vous aura plu. 🌹

En tous les cas, je suis très heureuse d'achever cette histoire en sachant que vos retours sur tous les autres chapitres ont été bons. Merci beaucoup. ❤️

Je ne sais pas comment l'expliquer, mais à chaque fois que j'achève une histoire, j'ai un pincement au cœur. XD

Bref... Je vous retrouve sur mes autres histoires. 🥳

Gros bisous, et merci encore d'être là ! Je vous adore tous. 💘 

[ Chapitre corrigé ]

Voyage sexuel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant