Salut j'ai changé de compte c'est le même livre "le retour D'Endrysh " Je continue la story sur ce compte .Bonne lecture .
Laury❤.Pdv de Endy .
Il fallait qu'on trouve quelqu'un pour la couverture , je ne voulais pas entrer Jake et Sandra dans une affaire familiale donc ,comme je n'ai pas le choix il faut donc les incruster . En ce moment on prépare un plan pour la semaine prochaine .Mon plan est simple on prend nos agent infiltrés Jake et Dydy , pendant ce temps moi et Sandra on prend les résultats de l'autopsie .Ce n'est pas aussi simple donc on se prépare pour le grand jour j ai tout arranger pour la rentrée j ai louer un appart pas très loin de l université et Emy vas dans une grande ecole près de l appart .C' est la veille du plan on prépare nos v combinaison on a choisi de belles fringues .On étaient tous aller dans un magasin où on vend de belle fringue .Il y avait moi , weendie ,emy ,sandra ,jake .
J'avais pris un ensemble bleu composé d'un jeans bleu-roi et un crop rtop de même couleur ,une veste noir et des baskets noir nike .Weendie avait pris un ensemble jaune magnifique un jeans a trou jaune avec des bretelles noir ,un t-shirt noir avec une fleur de tournesol dessus et des baskets addidas blanc et noir .Emy elle c'était abusée nous qui disions la discrétion avant tout elle décida de prendre une tout d'une pièce rouge sang , des paires de baskets rouge .Sandra (Sandy ) elle mis une tout d'une pièce rose et des baskets rose et noir .Jake se mec le bleu c'est ça vie il avait mis un jeans noir troué noir et un t-shirt bleu et une pizza était dessus .Pour les coiffures quoi dire c'était magnifique j'avais mis du bleu dans les pointes des mes cheveux de façon à avoir les cheveux noir et bleu turquoise qui m'allait à merveille je fit un chignon haut et mis une petite barrettes bleu de la même couleur de mes cheveux .Weendie avait fait une queue de cheval haute avec pour couleur jaune dans les extrémités de ses cheveux comme moi .Emy a fais deux chignon elle voulais mettre une teinture mais ç'étais de refus .Sandy a laissée ses cheveux à l'air libre et à mis une teinture rose pâle avec ses cheveux blondes .Bof Jane a laissé ses cheveux en batailles. Pour nos ongles on a juste mis une couleur noir et des paillettes dans l'annulaire chacun la couleur de ses vêtements .On étaient splendides .C'est la veille donc demain on mais le plan à exécution .Bof Jake a accepté de venir à l université avec nous ,il a décidé de faire le plan avec nous parce que Weendie l a forcée .Wep ils sont ensemble attendez ...
FlashBack.
Le dimanche soir on revient de l'église et je vois .Weendie tous souriante à la fin du culte waw ça sent l'amour vous ne sentez pas , je vais lui tirer les vers du nez .Je m'approche d'elle et ...Moi : Dis donc ma veille t'es toute souriante .😏
Dydy : De un je ne suis pas vieille et de deux tu a raison je suis souriante parce que ...
A l'autre bout de la ville .
Pdv Christian .
Depuis t'alleur Kayla me soûle elle a besoin d'argent tu ça .Elle m'appelle je decide de répondre .Moi : Salut bébé ça va .
Kayla:Non ça ne vas pas et toi .
Moi : Moi ça va et pourquoi ça va pas .(franchement je m'en fous mais faut être poli )
Kayla : Ça fait depuis dix minutes jt'appelle tu réponds pas .
Moi :Moi bébé tu m'accuse 😮 fit je innocemment .J'ai même pas remarqué je prennait une douche (waw un jolie mensonge )
Kayla : Pardon bae je savais pas mais j'ai besoin d'argent .
Moi :Dacc je te l'envoie bye.
Je vais dans la chambre de mon petit frère parce que les parents l'insultait tout à l'heure .Je monte et le trouve sur son lit son tel projeté par terre et il pleurait .
Moi :T'as quoi vieux .
Lui : Sort d'ici ,va t'en . dit il en se levant en commençant à mettre des habits dans un sac .
Moi : Tu fais quoi, t as quoi ?...
Lui : rire nerveux ça en fait des questions .Pour te repondre je fais ma valise je me casse grand frère ...
Voilà un petit chapitre pour vous .Bisous (*˘︶˘*)
Voyez , commentez, partagez ,abonnez-vous .
Laury❤
VOUS LISEZ
Le retour D'Endrysh (Suite )
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille de 17 ans Endrysh Mylord (Endy) .A l'université d'Oxford ,dans son jeune âge on l' insultait . Elle à dut changer d'école et la seule idée qui trottait dans sa tête était de se venger .À quoi celà aboutira t'il...