Pdv de Lucy .
Je m appelle Lucyah Mans , j ai 15 ans , j ai les yeux brun mon pere , cheuveux de meme couleur .J ai un grand frere hyper protecteur Troy 19 ans .Ma soeur Juliana 14 ans timide , gentille et tout .
Du côté caractere hyper jalouse , possessif , gentille .J ai 3 amis Maddy une blonde au yeux bleu 15 ans , Justin un brun au yeux brun 15 ans , Dave ( David ) my God mon meilleur ami , un mec au yeux bleu , brun de chveux .J en pince pour lui depuis mes 7 ans .On est amis depuis qu'on a 5 ans , qui equivaut a 8 ans putain 8 ans depuis que je l aime .En ce moment nous chez ses grands parents .Je monte dans sa chambre , je le trouve entrain de pleurer ça me fends le coeur de le voir comme ça .Je m'approche de lui je m assoie de façon a ce que nous soyons face a face .Et là tout mon etre tremble et me hurle de foncée sur ses levres rose qui tremble .Hmmm je m'approche de lui mon nez frôle le sien je sent son odeur, mon Dieu qu'il sent bon .Et là juste en ce moment j'oublie tout , le tic tac de l'horloge , le chien qui aboie .J essuie ses larmes tout ce que je vois c'est lui et moi .Je depose mes lèvres sur les sienne il reponds timidement a mon baiser tout mes sentiments je les mets sur ce baiser .Ma dernier carte a jouer ce baiser exprime la tristesse , la peur ,l amour , l espoir , la promesse .Ça fait un bien fous .Je demandes acces a sa langue hmm on continue ce baiser endiablé plein de fougue , lorsqu'il passe sa mais son mon t-shirt je couine .Il l'enleve je passe ma main sous le sien il frissone .Je l'enleve mon Dieu j en peut plus si il savait .Moi:Tu veux ... passer à l acte .
Dave :Je je ... reniflement ,pleure
Moi : Non mon chou pleure pas si tu veux pas , je peux comprendre.Que je suis bête biensur qu'il ne veut pas ça ma vexe un peut mais ...
Dave :Lu Lucy pardonne moi je veut pas te vexe je je ....
Moi :Shhhuttt viens dans mes bras pleure plus dacc Bae .
il secoue la tete en signe de oui , je passe mes main dans ses cheuveux .Et le chatouille son rire .
Moi :Je vais t achever si tu dis pas "Lucy tu es la plus belle et plus intelligente femme que je connaisse "
Dave :Ahhh non arrette c est bon il faudrait avant que j augmente mes connaissance alors...
Et la je fais mine de bouder .Dave :Lucy , Lucy tu boudes .Bae , bébé , ok Lucy t es la meuf la plus belle la plus intelligente que j ai jamais connue.. je souris comme une conne pourquoi on est pas ensemble je me le demande hein .Et il faut dire la plus chiante dit il en courant .
Moi :Attends que je t'attrape dis je en courant derriere lui .
Quelques heures plus tard nous voila sur le toit a admirer les etoiles .Vous vous demandez ou sont mes parents bof en voyage comme d habitude ...
Dave : Luce tu sais j ai qlq chose a te dire tu vas te mettre en colere , mais je dois te dire la verite. J'aime...
Pdv Endy .
Salut les girls and boy bof .En ce moment on prepare un lunch pour nous tous on part passe une journee pres d un lac .
On cuisine oui on meme Emy depuis sa rupture avec le con la Lucas elle deprime grave mais ça va elle nous aide .On a prepare des sandwich , des frittes , des poulets , des canettes de coca , des petits gateaux prepare par Emy .On est pres, le plan se deroulera dans exactement 2 jours 9 heures 35 minutes 45 secondes . J ai mis une combi Nike et des paire de air Nike noir.Matt mon copain il est tres drole gentil attentionne .Il est vraiment chouette , il a mis la meme combi que moi .Ainsi que le couple Weendie et Jack (donne moi un ship avec leur nom please)
Ils ont mis une combi avec
J and W comme initiale .Des paire de Nike noir la combi est vert avec des fleurs et deux main entremellées.Et Emy un debardeur noir et un jeans noir delavé , un chignon et des bottines noir . Ouais la solitude pour elle , il faut lui laisser du temps .Bof on monte dans les voitures par couple moi je monte avec Matt et Emy .A peine rentrer dans la voiture elle mit ses ecouteurs c est comme ça tous les jours .Bof on roulait avec joie on chantait jusqu'à ca que mon Dieu...Salut , bonsoir mes cheres (chers ) lecteurs un petit chapitre mais c est tou pour le moment .Il ya du suspens hein , vous pouvez m ecrire en Message prive ou par commentaires je suis dispo , Bof Bye vous pensez quoi de ce livre.
VOUS LISEZ
Le retour D'Endrysh (Suite )
Novela JuvenilC'est l'histoire d'une fille de 17 ans Endrysh Mylord (Endy) .A l'université d'Oxford ,dans son jeune âge on l' insultait . Elle à dut changer d'école et la seule idée qui trottait dans sa tête était de se venger .À quoi celà aboutira t'il...