LA NOTE À LA FIN EST TRÈS IMPORTANTE ...
Pdv exterieur ...
Le soleil se leva , les rayons du soleil penetra leur chambre , un nouveau jour se leve , une nouvelle vie commence . Ils sont maître de leur destin mais en ont ils consciences .
Ils se leverent chacuns une ide en tête , se constuire un avenir comme thème .Qui n'aboutira a rien pour certain peut-etre .Que nous reserve le destin personne ne le sais , alors vivons a fond notre vie , sans avoir aucun regret au reveil .Pdv de Endy , Emy , Weendie ...
On se leva , alla dans la cuisine nous faire un petit dejeuner , deja une semaine c'est ecroulé . Ce qui veut dire que aujourd'hui on quitte la maison , on s'est toute rapprochées de Myrah . Là Endy prepare le petit dej , Emy reflechit et Weendie regarde la cuisine , tous ses bons souvenir.Tous ses moments partagés , vont se terminer dans quelques dans exactememt 4h 45minutes et 26 secondes . Weendie a de la chance pense t-elle car Jake vient aussi , Emy est heureuse de changer d'air et d'etre avec sa petite sœur et Endy ne sais plus quoi penser avec tout ses evenements qui s'enchainent l'un apres l'autre . Elle n'est pas la plus grande mais pourtant elle a plus de responsabilité que tout le monde et ca les filles le savent . Elle aura plus de chose a affrontée , oui car elle fera face a son passé .
Ce passé quelle a tant voulu oublier , ce passé oú elle a été manipuler . Oú pour s'en sortir elle a du tout abandonnée et demenagée . Mais aujourd'hui elle a changée et depuis lors elle a jurée , que plus personne n'allait la manipulée ...
Emy est dans ses pensées loin du monde , elle reflechi et pense a sa vie , a elle , a son histoire . Elle est heureuse car elle va pouvoir tout recommencer et pouvoir l'oublier . " Lui " Celui qui faisait battre son coeur , elle va tout recommencer mais elle pourra jamais tout oubliet , elle a tout pour faire son bonheur . Si on te disait Emy auparavant tu penserais a insolence . Car elle etait insolente et elle le savait mais elle a commencée a changer et elle a reussi . Elle a pu aller au dela de tout et tout franchir . Maintenant elle a pris une nouvelle resolution , ne pas fuir a chaque probleme rester et affronter la situation . Rencontrer d'autres gens et apprendre a faire confiance trop de fois elle a ete brisée et elle s'est toujours relevée et c est ce qui fait meme sa fierté .
Weendie , apprendre la verité a été un choque , depuis longtemps elle a vecu avec ce vide . Rester et tout affronter que maintenant elle en a assez . Elle souhaiterais pouvoir s'exprimer aller au delà de ses pensées . Elle sait quelle le peut , mais la peur l'en empeche . Elle a peur de nuir aux autres avec ses problemes , de lache a chaque dilemme . Mais elle reste elle est c est ca qui la defini , pleine d'ambition la reussi . Apprendre que son pere est en vie a ete pour elle une benediction , une lumiere au fond du tunel au elle sombrait .
Elle a passée la semaine a lui parlée , passée avec lui des moments quelle ne pourra jamais oublier . Alors elle va tout recommencer et laisser derriere elle son passé ...Pdv de Christian , David , Peter.
David est dans sa chambre parlant avec ses grands parents , mais il n'ecoute que d'une oreille distraite , il est dans ses pensées a reflechir a cette semaine qui c est ecroulée . Il est venu ici dans le but de tout recommencer et il va le faire , loin de son passé , il a vecu des moments difficiles et c est ce qui fait de lui un battant . Car il n'a jamais abadonnée et c est pour ca qu il est fier de ce qu'il est et de qui il est . Sa vie n'a pas été un conte de fée mais il a tout supporté . Et là il a l'ocasion de tout recommencer une nouvelle vie lui est donnée , et il va le faire tout oublié il est pres a tout pour le bonheur de ce qu'il aime .
Christian surnomé le " BB " Le bad boy , il est un vrai macho et il le sait mais venir ici a été plus benefique que ce qu'il aurait pensé , il doit reprendre sa vie en main il le sait . Mais il veut vivre sa vie comme il le souhaite c est ce qui le detruira peut etre . Assis sur le canapé a reflechir , un verre dans les mains . Il sait ce qu'il a , a faire et il va le faire mais bad boy un jour bad boy toujours il ne promet pas de changer mais d'essayer , en passant a tous les choses stupides qu'il a fait dans le passé il n en est pas fier mais c est lui , point il n'y a rien a dire . Le fils rebelle c est lui , le connard briseur de coeur lui . On ne peut enlever une etiquette a quelqu'un mais on peut la recouvrir en essayant de tout oublier .
Peter tout le monde s en fout de sa gueule , il ne vit que pour la gloire . Ses parents si on peut les appeler comme ca il a dit un jour. Il a toujours tout pardonné a touy le monde , tout oublié en s oubliant , mais la il n en peut plus car il etouffe Chris son frere de coeur , celui qui cause sa perte. Combien de fois il le lui a repetter , mais il ne peut pas l'abandonner mais il doit s'en dettacher . Chris lui vole toutes ses meufs mais il s en fout la seule chose qu il ne lui pardonnera jamais c est de lui avoir privée de son bonheur avec elle . Il l aime comme un fout depuis tout ce temps cet amour someil en lui , il ne pourra jamais aimer quelqu'un comme il l aime....Pdv de Maya , Jwada , Kayla...
Maya , surnomée la conne tout le monde le sais mais Chris est different avec elle . Doux , attentionné , mais colerique d parfois mais elle s en fout du moment quelle l aime . Elle ne voit que le bonheur des autres depuis petite , mais elle a un poids sur son coeur quelle ne pourra pas enlever . Car elle l a detruite aneanti , trahi . Elle n en est pas fiere mais elle voudrait se racheter mais comment ...
Kayla tout le monde la considere comme une p*** , pourquoi ? elle a un corps de reve , couche par ci , par la . Au fond elle est fragile , elle voudrait avoir un peu d attention , que le monde s interresse a elle . Elle est belle , a des formes , gosses de riches , qu est ce qui lui manqur pour etre parfaite , chaque soir ronger par les regrets elle pleure en silence . Elle fait la promesse de devenir meilleure de faire de son mieux de tout recommencer . De ne plus faire de mal au gens , de ne plus etre la Kayla que toi le monde connait et que tout le monde convoite mais d etre elle celle quelle est au fond , La Kayla que ses parents ont couvert d amour a un moment ...
Jwada depuis longtemps elle est Peste elle le sait vu qu on le lui repete souvent , on l a traite de plusieurs nom , meme de "Meurtriere " car elle a pousse une fille un fois , a essayé de se suicider . Elle ne l oublira jamais , depuis ce jour elle vit avec le regret , les remords la peur quelle ne revienne et desside de se venger . Ou quelle soit morte , tout le monde la deteste pour ce quelle est , mais au fond est elle une bonne personne . Elle fait du mal a toutes les personnes qui s approchent d elle , sauf Chris elle a peur de le perdre , meme si elle le trompe il la trompe , mais ne dit on pas que l'amour triomphe de tout . Comment peut elle oublier tout ce quelle a vecu , tout le mal quelle a fait , mais avec Chris elle veut tout recommencer sans se faire blesser et essayer d'avancer .
En ces mots on découvre l'univers le vrai monde de nos personnages que se soit nos préférés ou autres . Selon leur point de vue on connait mieux leur vie . C'est pour celà qu'il ne faut jamais juger sans avoir appris à connaître une personne , elle peut paraître méchante , cruelle , sans coeur et pourtant la seule chose quelle aimerai c'est que quelqu'un l'aime et lui dise qu'il ou quelle l'aime .Voilà un petit chapitre tout petit petit , je m'excuse pour celà je n'ai pas trop le morale ces temps-ci , bon j'espère que ce chapitre vous a plut , voter même si je sais des fois que c'est l'énergie ou l'envie qui nous manquent mais bon merci à ceux et celles qui le font et à mes lecteurs fantômes aussi , commenter savoir que vous me donnerez des petits commentaires tout mimi me réchauffera le coeur beaucoup et partager bon c'est peut-être un peu chiant de partager mais si vous avez une ou un ami(e) a qui vous pensez que l'histoire va plaire merci de le faire 😜😘😁😁 , passé en privé quand vous voudrez ou sur mon instagram : Laurysmith13
Je vous aime trop et merci de me lire , voilà un petit chapitre qui vas vous plaire je pense et laisser moi un petit commentaire , Merciii à vous ...
Et désolé pour les fautes d'orthographes et pour le temps des verbes 😁😁😁 , bisous
VOUS LISEZ
Le retour D'Endrysh (Suite )
Dla nastolatkówC'est l'histoire d'une fille de 17 ans Endrysh Mylord (Endy) .A l'université d'Oxford ,dans son jeune âge on l' insultait . Elle à dut changer d'école et la seule idée qui trottait dans sa tête était de se venger .À quoi celà aboutira t'il...