Vérité révélée...

33 10 0
                                    

LA NOTE A LA FIN EST TRES IMPORTANTE ... :-)

Pdv de Emy ...
J etais en train de pleurer quand j entendis un bruit . J essuyais mes larmes et me levais , j allais voir ou etait Endy et les autres mais je n les ai pas vu . Mon coeur commenca a battre vite , et si elle avait recu le message quelle etait telement dessus quelle est partie, ou si on les a attaques , Oh mon Dieu plusieurs questions defilaient dans ma tete . Et les scenes horrible n en parlons pas j etais terrorisee , tetanisee , les larmes devalaient mes joues .Non non reprends toi Emy et je commencais a les chercher de partout . Et la je vis un petit  chemin etroit , et une image apparu et plus j avancais plus l image se raprochait .
Oh non , j avais la respiration sacadee , c etait qu un reve . Ouf je me pincais pour voir si c etait la realite ouf je suis bien vivante . Je me levais et alla au pres D'Endy , a ma grande surprise elle n etait pas seule .Quand je vis la personne avec qui elle etait , je m evanouie subittement .

2  heures plus tard   ...
Hmm j ai un p***** de mal de crane , ca fait mal . Je me leva en titubant , ou suis je ? . Calme toi ah je suis a la maison comment j y suis arriver , je ne me souviens de rien tout est noir a chaque fois que j y pense . Je sors de la chambre et dessant les escaliers en titubant , hmm ma tete .Je descend et je trouvais au salon , Endy , Weendie , Jake , Sandra , Matt et elle . Elle , je me mis a pleuree et je lui fit un calin qui dura plusieurs minutes . Oui c est ma petite soeur , comment ca se fait qu elle soit ici et Endy comment elle l a trouvee .

- Endy , et la tout les regards se fixaient sur moi comment t as fait pour la retrouver , oui elle a retrouve Mirah notre petite soeur...

Pdv de Lucas .
Ouais ouais je vis encore , je me suis jamais presenter moi c est Lucas Chiller j ai 16 piges , j ai les cheveux brun , un peu de muscle , j ai une soeur grande et oui mes parents n ont que deux gosses . Elle s appelle Milah elle a 19 ans , je peux considerer que je suis un gosse de riche mon pere jamais a la baraque et ma mere non plus . Bref pour ma relation amoureuse fichue , completement  a cause de moi . Emy la fille que j aime et que j aimerai pour toujours tout le monde dit que je suis un connard de premiere  , et pourtant elle etait la seule a me voir comme je suis vraiment . Elle etait la seule a ne pas vouloir couchee avec moi , et pourtant j ai merde . Ca me mets les nerfs a vif a y repenser . Et la je me prepare , vous alez vous demandez pourquoi bah pour la recuperer . Elle me manque terriblement et pourtant je fais toujours le fier .Pff la je fume dans le salon  entrain de mattez la bonne faire des vas et vient . Elle envoie du lourd la meuf . Mais bon je suis pas un connard non plus , je vais m amuser un peu .
- Samantha dis je ...
- Oui , vous avez besoin de moi ? dit elle en se retournant .
- Oui j ai besoin de me detendre un peu , tu vois de quoi je parles dis je en lui faisant un clin d'oeil.
- Non je ne pense pas dit elle en rougissant .
Hmm j ai besoin d'un petit massage ...
- Ah mais je suis occupee et ...
- Et quoi c est toi qui donne des ordres maintenant , pff va te faire f**** sale p**** dis je sur les nerfs .
C'est bon elle m'a enerve , je me leve et appel mon pere . En disant a Samantha de me laisse seul bien sur .

- Allo dit il .
- Salut t as ce que je t ai demande.dis je oui dans ma famille il y a jamais eu de formalite comme ca va ou pas et dans le cas contraire je m'en fous.
- Oui je te l'apporte ce soir tu vas faire quoi avec .
- Ses pas tes affaires , tu me l'apporte ou pas ?
- Baisse d un ton je suis ton pere.
-  Ouais je sais que t es mon geniteur et le reste on s en fout t as interret a me l apporte ce soir dis je en raccrochant vas y le vieux m as enerver , bah moi je reste pas direction Chicha ahaha.

Pdv de inconnu ( e )
Je vous ai assez fait galerer bah mon nom c est Jwada , wep Jwada la meme Jwada , bah je vais faire une petite presentation de moi j ai 18 ans gosse de riche , j ai un copain Christian . Je suis une blonde au yeux gris  , j' ai des formes de ouf . Bon la j ai envie d entendre la voix de mon mec la meme si je le trompe il n est pas un Saint non plus ...
-  Salut bébé dis je .
- Salut princesse ca va ?
- Hmm oui tu me manques dis je d une petite voix .
- On se retrouve demain je pense bébé , t as fait quoi pendant la journee ?
- Bah je me suis fait une beaute , et j ai fait une sceance photo avec les filles et toi mon coeur ?
- Je me suis pose avec les mecs et je me suis prepare pour le voyage .
- Ah mon amour tu fais quoi ?
- J attends mon pere avec David ?
- Ce ptit est toujours la pff
- Et ?
- Rien bébé tkt
- Bon j ai des trucs importants a faire a demain .
- A demain mon coeur .
- Ouais c est ca bye dit il en raccrochant .
Moi je vais aller a l'universite demain pour les preparations , je vais appeler ma bestie Maya .
- Allo choupie dis je .
- Oh Jwada ca va ?
- Oui et toi ?
- Ca peut aller , demain tout le monde se retrouve ou on a dit ca tient toujours ?
- Oui t inquiete mais nous on doit venir en avance t as pas  ?
-  Non , non a demain alors .
- Ok a demain ...

Salut mes chers lecteurs et lectrices , comment allez vous ?
Bah voila la suite bah ca a un peu tarder mais bon , " Pour la venu de Jwada " Pour savoir qui c est il suffit d aller lire le commencement du livre sur Laurysmith et si vous ne voulez pas je peux faire un petit rappel dans le prochain chapitre . Vous avez juste a mettre en commentaire " Un rappel " Et dans le prochain cha je vous le mets .Je vous love coeur sur vous , votez , commentez , partagez ;-) Et venez en Mp ca me ferait grave plaisir de vous parlez.
                                           Laury <3

Le retour D'Endrysh (Suite )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant