Chapitre 1

29 4 0
                                    

PDV Jimin :

Je m'appelle Park Jimin, j'ai 18 ans et je viens de déménager à Seoul pour mes études. Si je devais décrire mon caractère je dirai que je suis une personne très réservée, qui observe beaucoup et qui fait le premier pas seulement quand c'est nécessaire. Mais quand j'ai des amis c'est tout autre chose je pense... Je n'avais pas d'amis dans mon ancien lycée et j'avais la réputation du mec qui est hyper chiant, relou et intello. Je me suis même fait harceler. Autant vous dire que j'avais déjà des problèmes à être sociable mais alors là c'est devenu pire ! J'avais un seul ami mais la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a 3 ans. Il était parti sans me prévenir et j'avais essayé de reprendre contact avec lui par tous les moyens durant les 2 premiers mois après son départ mais j'ai vite laissé tomber. Même sa famille ne voulait pas me dire où il était allé et ils m'avaient appris qu'il avait changé de numéro de téléphone pour perdre tout contact avec moi. Après ça je suis tombé en dépression et j'en sors juste depuis seulement 6 mois. C'était mon tout premier et dernier ami... Enfin bon je me suis promis que cette année j'allais juste bosser pour obtenir mon bac à la fin de l'année ! Fighting moi ! Je me tiens devant mon appartement que mes parents ont trouvé pour moi. Il a l'air immennnnseeee !!!!! :0 Bon je rentre ! 



Ok il est gigantesque...  Ce que font mes parents comme métier ? Ma mère est avocate et mon père est PDG ! Ils ont voulu choisir MON appart et MON lycée ! Le salon est assez grand avec des murs blancs et le sol est en parquet une télé, une table, quatre chaises, deux fauteuils, un canapé, un comptoir et une allogène. Il y a une cuisine américaine directement reliée au salon qui assez moderne dans les tons noirs et blancs. Au début du couloir il y a une porte à gauche qui a l'air d'être ma chambre qui elle aussi est très grande et spacieuse. En face de celle ci une autre chambre ( je sais pas pourquoi me demandez pas ). Ensuite à coté de ma chambre il y a une salle de bain et tout au fond du couloir il y a une porte avec une note collée dessus.

Coucou mon chéri, 

J'espère que ce que tu vas trouver derrière la porte va te plaire ! :) Nous t'avons un peu menti avec ton père puisque nous savons que tu ne veux pas qu'on dépense notre argent pour "tout et n'importe quoi " comme tu dis si bien.

Indice : ce n'est pas un appartement mais un ancien studio de danse ;)

Bisous  eomma <3

Appa... Eomma... QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ ENCORE FAIIIITTTT ????!!!!! J'ouvre tellement violemment la porte qu'elle résonne dans tout l'appart ! Je rêve... c'est une blague ?











C'est une salle de danse. Enfin d'après ce qu'il y a marqué c'est une partie de l'ancien studio de danse mais c'est quand même immense. Je suis le mec le plus heureux du monde en ce moment ! Ils savent à quel point la danse est importante pour moi ! C'est un moyen de s'évader pour moi ! Il faudra que je leur envoie un message. Je sors de ce paradis pour aller ranger mes affaires.

*2 heures plus tard...*

Enfin fini ! Il est 17h, je pense que j'ai le temps de me renseigner sur le lycée où je vais aller demain. Je prends mon ordi et tape Seoul School dans la barre de recherche. Je regarde les avis et vois le prix... C'EST UNE PUTAIN D'ECOLE DE RICHES ???!!! LA OU LES MECS SONT HYPER HAUTAINS ?! Putain ! Comment tu veux que je m'intègre moi ? Le petit Park Jimin associable et qui a été harcelé et en dépression !? Merci mais non merci ! Je pensais passer une année où j'allais me faire discret obtenir mon BAC et me barrer mais non. L'ancien lycée où j'étais était plutôt malfamé. Autant vous dire que je passe d'un extrême à l'autre. Mais pour moi dans les deux cas si tu te fais discret tu te fais harceler. Bon je vais rester sur le plan : bosse -> BAC. Je soupire et pars me faire des ramens tout en rangent mon ordi. Mes ramens à la main je suis en train de chanter le générique de Miraculous ! La meilleur série au monnnde !!!! ^^ Il est 22 heures. Je finis rapidement mon repas, fini mon épisode et pars me coucher, stressé, en pensant à l'horrible journée de demain.


________________________________________________________________________________

Voilà 1st chapitre ! Je vais essayer de poster un chapitre par semaine. Ils seront surement de cette longueur doonc pas très long je m'en excuse d'avance ! 

Enfin bref ! Que va-t-il arriver à Jimin ? Ses futurs camardes vont-ils l'harceler ? Se fera-t-il des amis ? 

Vous saurez la suit au prochain chapitre !

Laissez moi vos impressions en coms !

Kiss kiss je vous naime :)) <3


Why me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant