Chapitre 7

7 2 2
                                    

*bip bip bi-*
Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit trop stressé. Je n'ai pas arrêté de me dire que tout ce qui m'arrive est faux.
Je me lève donc et pars faire ma routine habituelle, danse, petit déjeuner et douche. Après avoir fait tout ça je pars m'habiller d'un long t-shirt rouge et noir, d'un perfecto noir par dessus avec ma casquette.

Je sors après avoir pris une grande inspiration et me dirige vers mon arrêt de bus, écouteurs dans les oreilles tout en me posant les mêmes questions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors après avoir pris une grande inspiration et me dirige vers mon arrêt de bus, écouteurs dans les oreilles tout en me posant les mêmes questions. Comment vont réagir ces 6 garçons ? Comment va réagir ce Taemin ?
Le bus arrive et je monte plus stressé que jamais dedans. Je regarde partout et là je revois à la même place Namjoon, me fixant sans aucune émotion dans le regard. Je me met à légèrement trembler et des sueurs froides coulent tout doucement le long de mon dos et sur mon visage. Je déglutit difficilement et me force à détourner le regard. J'ai beau ne plus le regarder je sens son regard poser sur moi. Je fais alors comme si de rien n'était et regarde tout autour de moi sauf dans sa direction.
Pourquoi tu ne me regardes pas ? J'ai même l'impression qu'il me parle dans ma tête...à moins que ce ne soit pas une impression...Tout ça est réel Jimin...je te parle bel et bien dans ta tête. Je me raidit et me tourne tout doucement dans sa direction. Il arbore un sourire tout en me fixant. Alors comme ça tu peux m'entendre ? Et je ne sais pourquoi j'hoche la tête dans sa direction après cette question. Il sourit alors de plus belle en se léchant les lèvres avec un regard de psychopathe.
Dès que je suis arrivé à mon arrêt je descend le plus rapidement possible pour lui échapper et me retrouver seul.
Je franchis les portes du lycée en regardant partout comme un parano. D'ailleurs les gens me fixe bizarrement. Je n'en ai rien à faire pour l'instant je pense à ma vie.
Je continue à avancer et une main m'attrape mon poignet. Je pousse alors un hurlement pas très viril et dégage vite ma main.
Taemin : Euh Jimin tout va bien ?
Moi : Oui oui pourquoi ? Faut que je reste naturel.
Taemin : Tu regardes partout depuis tout à l'heure comme un parano...
Moi : Pas du tout voyons ! Je cherche juste....euh...les toilettes !
Taemin : ....
Et merde il a pas l'air de me croire.
Taemin : C'est à droite au fond du couloir.
Moi : Merci à plus !
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et m'y dirige. D'abord hier je sais pas comment mais Taemin a su que j'étais rentré dans une dépression et là j'ai l'impression que Namjoon me parle par télépathie. Je vais refaire une crise à ce rythme là.
J'arrive au niveau des toilettes et là 6 garçons se trouvent devant me regardant, en souriant...

___________________________________________

Saluuuttt ce chapitre est très court je suis désolééééée !!!! J'espère néanmoins que vous l'avez aimé ! J'essaierai de le faire plus long la prochaine fois promis ! *~*

À plus bande d'haricots !! Je vous naime <3 <3

Why me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant