Chapitre 6

10 1 0
                                    

Moi : Quoi ?

??? : Tu m'as très bien entendu. Danse.

Moi : Alors ça c'est la meilleure ! M'exclamais-je. Un inconnu me prend, limite m'insulte sur mon physique, m'ordonne de le suivre de force et m'ordonne de danser ! Tu crois que je suis ta chienne ?! T'es qui pour me dire ça ?! Pour me donner des ordres ! Je te connais pas ! Je sais que la vie a toujours été merdique et m'a toujours haït ! Je sais que je ne suis pas fait pour vivre ou encore avoir un ami !

Je continue à l'insulter sans même me rendre compte que des larmes ont commencé à couler sur mes joues. Je continue à lui dévoiler ma vie sans pouvoir m'arrêter. Et sa réaction ? Rien. Sauf me regarder sans aucune émotion dans son regard. Alors que je continuais d'hurler des bras viennent m'entourer et une main me caresse les cheveux. L'inconnu a bougé.

??? : Je suis désolé...je me doutais que ta vie ne devait pas être rose vu la manière dont tu te comportais ou la façon dont tu t'habilles, comment tu marches ou encore l'état de ton corps.

Je n'essaie même pas de me débattre. Je le laisse dire toutes ces choses tristement véridiques. Il continue de me caresser les cheveux pour m'apaiser, ce qui fonctionne.

??? : Alors maintenant laisse moi t'aider. Tu as besoin d'une remise en forme et d'un ami d'après ce que tu m'as dit. Alors laisse moi être cette personne. Cet ami qui comble le vide dans ton cœur.

Après cette dernière phrase je le serre dans mes bras et laisse couler toutes les larmes de mon corps en hurlant et en le frappant de mes minuscules mains. Lui ne bouge pas et me laisse frapper son torse en caressant ma tête. Et c'est dans ses bras que je m'endormis.

Je me réveille dans un lit qui n'est pas le mien. Je regarde un peu partout et d'après les rayons du soleil on doit être le lendemain. Les évènements de la veille me revienne et timide que je suis me cache sous la couette.

Moi : La honte la honte la honte !!!

J'entends alors un petit rire et regarde discrètement par-dessus la couette et voit le gars d'hier adossé contre un mur. En le regardant un peu mieux il est vraiment très beau et a l'air bien battit honnêtement. Non ne vous imaginez rien !!!

??? : Tu as dormi toute la nuit ici et il est 8 heures si tu veux le savoir. Dit-il en s'asseyant sur le lit.

Je le regarde méfiant.

??? : Je ne peux pas t'abandonner avec tout ce que tu m'as dit hier. Et non ce n'est pas la honte comme tu l'as dit tout à l'heure.

Moi : Ne répète ça à personne je t'en supplie. Enfin non, tu peux tout balancer sur les réseaux, me frapper ou encore m'humilier j'en ai plus rien à faire. Il vaut mieux que je meurs.

En ayant fini cette phrase il me mit une claque.

Moi : Eh ! Ca va pas la tête !

??? : Tu te rends compte de ce que tu dis ? Aucun humain ne mérite de mourir ! Encore moins toi ! Comme tu l'as si bien dit, la vie n'a pas dû être indulgente avec toi. Mais je te promets une chose. Je t'enlèverais toutes ces idées noires dans la tête et tu auras le plus beau corps du monde. Tout ça grâce à moi, ton ami.

Les larmes recommencent à tomber sur mes joues mais je les efface d'un coup sec et je me jette dans ses bras.

Moi : Merci Hyung !!! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux ! Mais je n'arrive pas à accorder ma confiance aux gens et je ne te connais pas...

??? : Alors à moi de la gagner. En te disant déjà mon prénom. Taemin. Tu es au lycée je me trompe ?

Moi : Oui je suis à Seoul School.

Taemin : Alors dorénavant je t'y emmènerais puisque j'en fais parti. Je n'ai tout simplement pu y aller hier pour des raisons personnelles. Je suis dans la classe avec spécialité musique et danse.

Moi : On est dans la même classe alors !

Taemin : Je pourrais te surveiller tout le temps dans ce cas là. Je ne te connais pas mais je vais apprendre à te connaître. Je t'aiderai à ne plus jamais rentrer dans une dépression.

Moi : Merci...attend comment tu sais que je suis rentré dans une dépression ?!

Taemin : Euh...intuition !

Si il veut gagner ma confiance c'est mal parti...Nous avons parlé de tout et de rien mais j'ai tout de même évité de lui dévoiler ma vie. Il a l'air plutôt gentil en fin de compte et de confiance. Je reste tout de même méfiant depuis que mon ex-meilleur ami m'a quitté. Je n'ai pas envie de m'attacher à quiconque et encore moins me faire des amis.

Je suis rentré chez moi aux alentours de 18h. Une question m'a pourtant trotté dans la tête toute la journée. Pourquoi voulait-il que je danse ? Je me suis quand même acheté une boîte de ramens à faire réchauffer. C'est calmement et stressé que je parti me coucher. Pourquoi stressé ? A cause de ces 6 garçons et de ce Taemin...


_______________________________________________________________________________

Heyyy petits haricots !! Nouveau chapitre qui va vous plaire mais un peu court sorryyyy !!! ;-;

Je suis un peu en panne d'inspi...LE SYNDROME DE LA PAGE BLANCHE !!!

Sur ceux je vous aimes bande de crevettes bisouuusss <3 <3

Why me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant