6 garçons me regarde, souriant...
Je ralenti alors ma marche instinctivement tout en essayant de contrôler la respiration. Je suis maintenant à quelques centimètres d'eux et ils ont toujours ce sourire et ce regard étrangement flippant de psychopathe.
Je tente de franchir le palier de la porte mais une main me retient.
Hoseok : Eh ! Tu nous dit même pas bonjour ?
Moi : Bonjour...
La main ne me lâche pas pour autant après cette réponse. Je tente le tout pour le tout.
Moi : Hum...Il y a un problème ?
Jin, qui je pensais le plus normal des 6, s'avance vers moi me faisant reculer contre le mur.
Jin : Ouais...ouais y a un problème...c'est toi le problème...
Mon souffle s'accélère et mon regard est apeuré. Je chercher par tous les moyens une issue possible mais je n'ai aucune chance vu mon corps et le leur. Ni vu le nombre d'ailleurs.
Le sourire de Jin s'élargit encore alors que je sursaute en sentant une main me caresser la tête.
Moi : L-laissez moi...dis-je dans un murmure à peine audible.
Taehyung : Pourquoi on te laisserait ? On a rien fait !
Jin : C'est vrai tu t'imagines des trucs Chimchim...
Les 6 monstres rigolent doucement face au surnom que Jin vient d'employer et à ma tête je pense.
1...2...3...4...5...
Je compte dans ma tête...c'est la seule chose qui me permet de ne pas faire une crise alors que je sens que je vais en faire une. Mes yeux sont remplis de larmes de peur alors qu'ils continuent de m'observer comme si j'étais une bête de foire. Le leader de la bande s'approche alors de moi qui est paralysé par la peur.
Namjoon : C'est quoi ton truc ?
Moi : Mais tu me parle de quoi ?
Sans rien voir un point s'abat sur ma mâchoire me projetant la tête sur la gauche. Le coup était puissant et je suis encore sonné tandis que Namjoon me plaque plus au mur.
Namjoon : Fait pas le con ! Tu sais très bien de quoi je parle !
Moi : Mais je sais pas de quoi vous me parlez ! Laissez moi !
Mes larmes commencent à dévaler sur mes joues et je ne sais pourquoi leur regard s'adoucit d'un coup.
Jungkook : Je crois qu'on lui a fait peur...
Yoongi : On ne s'y est pas bien pris...
Ils sont sérieux ? Évidemment qu'ils m'ont fait peur ! C'est quoi ces réactions qu'ils ont ?! Ce sont de vrais tarés psychopathes c'est pas possible...
La veille ils me disent qu'ils ne me feront aucun mal et aujourd'hui ils me parlent de je sais pas quoi en me frappant ?! Vie merdique un jour, vie merdique toujours... Mes forces l'abandonnent et mes jambes me lâchent me faisant tomber au sol.
Jungkook : Eh reste avec nous ! Putain le con...
Jin : Gamin t'évanouit pas ! Merde...Hoseok va chercher une pomme ou du sucre, Yoongi occupe toi de l'eau, Jungkook et Nam allongé le et faites en sorte qu'il reste éveillé compris ?
Ils hochèrent tous la tête tandis que la fatigue me prend...j'ai envie de dormir...je sens quelqu'un ou quelque chose qui me dérange en me tappant la joue.
Jungkook : Jimin t'endors pas c'est le matin ! Pourquoi il fait des crises hyper régulièrement ??
Namjoon : Ta gueule Jungkook il a l'air de rien savoir.
Savoir quoi ? Oh et puis j'ai pas envie de réfléchir je veux juste dormir.
Jin : Barre toi on veut pas de toi ici.
??? : Vous avez foutu mon ami dans état pas possible et vous me demandez de partir ?
Taemin...
Namjoon : Arrête de faire semblant on sait tous ce que tu lui veux à ton "ami" comme tu dis si bien.
De quoi ils parlent ?
Taemin : Il me rejoindra de toute manière. Il n'a pas le choix.
Rejoindre quoi ?
Namjoon : Si, il a le choix justement. Quand il apprendra tout de son plein gré et par lui-même tu verras que la donne changera donc te fait pas trop d'illusions.
Apprendre quoi ? Je comprends rien bordel...
Jungkook : Jimin reste avec nous putain ! Ils sont où Hoseok et Yoongi ?!
Hoseok : Je suis là ! J'ai juste trouvé du s- Taemin ??!
Taemin : Salut chéri ça faisait longtemps ! Je te manque pas trop ?
Hoseok : Ferme la.
Taemin : Jamais tu ne m'aurais dit ça il y a 2 mois encore ! Putain si tu savais comme tes gémissements et tes supplications pour que je te baise plus fort me manque...
Hoseok : Ferme la je t'ai dit connard ! T'es pas le bienvenu ici alors barre toi !
Taemin : Ohhh...ne me dit pas que tu m'en veux ?
Hoseok : Je n'étais et ne suis qu'une pute à baiser pour toi alors que j'avais de réels sentiments moi.
Taemin : Oh chéri...
Il s'avance vers Hoseok en lui caressant la joue et la dernière chose que j'ai l'impression de voir c'est une boule violette s'être formée dans la main d'Hoseok.
Comment ont-ils su que j'allais aux toilettes ?
Sur cette image et cette pensée je m'endormis.
___________________________________________Hey ! Nouveau chapitre écrit à 5:03 du mat' ! J'arrive pas à dormiiiiir :'( sauvez moi.
Breffff à votre avis c'est quoi toutes ces choses étranges qui arrivent à notre pauvre Chimchim ?
Dites moi tout ;) !Sur ce ! Ciao bande d'haricots je vous nem keur keur sur vous ! <3 <3
VOUS LISEZ
Why me ?
RandomUn jeune fait son entrée dans un lycée de jeunes gens riches. 6 garçons vont lui changer sa vie à jamais... !!Je vais essayer de faire cette histoire la plus crédible possible, c'est une de mes premières histoires!!