Le temps passait de plus en lentement . Je savais que la fin arrivait bientôt . J'ai commencé à réfléchir à mon existence, à ce que j'ai accompli depuis que je suis née et jeme suis rendue compte que même si c'étaient des petites choses , j'ai pu rendre mon entourage heureux.
Bien que jeune , même si je mourrais , je mourrais en paix .
Ma voisine et moi nous nous regardâmes , nous savions que lafin approchait , je ne sais pas pourquoi , ellle me donna son bébé en medisant : " Vous êtes jeune et plus forte que moi , si jamais vous survivez , je voudrais que vous le donniez à cette personne ... " , elle y écrivit un nom et une adresse.
De la fumée noire et épaisse commença à envahir l'avion , les masques à oxygène tombèrent et je me précipitai d'en mettre un au bébé. Je me sentais responsable et je devais sauver cette vie qui avait été placée entre mes mains .
Le stewart se mit à crier : " Mettez vos masques et mettez vous en position d'urgence ! "
L'avion perdait de l'altitude et la visibilité était nulle à cause de la fumée . Une deuxième explosion se fit entendre et cette fois -ci , un grand trou apparut dans le fusellage .
Il n'y avait plus aucun espoir de s'en sortir ... J'aurais du refuser que de porter ce bébé , je commençai à culpabiliser .
Le temps passait , de plus en plus lentement ... Je pris un papier et un stylo dans mon sac et je commençai à écrire :
" A ma famille : maman , papa , ma soeur je vous aime . Je n'ai sûrement jamais été une fille et une soeur éxemplaire mais je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi . Merci de m'avoir aimé , de m'avoir fait confiance et de m'avoir toujours soutenue dans mes choix jusqu'aujourd'hui .
A mon chéri Georges : Je n'aurais pas réussi à te rejoindre mais sache que quelque part , je veillerai toujours sur toi . Ces mois passés avec toi auront été les meilleurs de ma vie , je t'aime , je ne t'oublierai jamais."
Je plaçai ce dernier mot dans mon portefeuille que je plaçai ensuite dans mon sac . Dans mes bras je tenais le bébé ainsi que mon sac , une fois morte je voulais être reconnue .
J'étais sereine , je faisais ma dernière prière .
La dernière fois que j'ai regardé par le hublot , nous perdions de l'altitude et la queue de l'appareil était en flammes ...
VOUS LISEZ
Le dernier vol
Non-FictionDepuis toute petite mon intérêt s'est porté sur l'aéronautique de ce fait , je me suis dit que pour ma première histoire pourquoi pas combiner réalité , amour et drame. Dans cette courte histoire je vais vous raconter l'histoire d'une jeune femme...