Chapitre I : Nouveau départ

41 5 3
                                    

Paris 5h30

*driiiiiiiiing*

    Je me lève et dans ma tête, je me dis : " Enfin le grand jour ! " Je commence à me préparer , j'appelle un taxi et ferme ma valise. Le taxi n'arrive pas ... Le temps passe et il n'est toujours pas là quand soudain j'aperçois au loin dans la rue LE  taxi dévalant sur  moi à toute vitesse . 
Un homme assez âgé descend du véhicule et me voyant  tout outrée s'excuse du retard . Il prend  mes bagages et démarre  , direction l'aéroport . En chemin, je vérifie mes papiers  et mon billet  .

Je suis enfin arrivée à l'aéroport et il n'était pas trop tôt ! Je m'assois en attendant l'heure  d'embarcation et je pense , je  pense à ma famille que je laisse dérrière moi , à mes amis , à mon chien ... mais surtout je  pense à lui , à cette  personne que j'allais rejoindre à l'autre bout du monde , à mon seul et unique amour , Georges .

A cet instant j'entends : 

  " Le  vol  AF8952 à destination de New - York prêt à embarquer. Porte d'embarcation numéro 7 ."

Je prends ma valise , jette un dernier coup d'oeil de Paris à travers la vitre et me précipite vers la porte d'embarcation . Arrivée , une jeune demoiselle me demande mon passeport et mon billet pour vérification . Je les lui donne et je  me soumets au détecteur de métaux auquel je réussis . La demoiselle me redonne mes affaires et me voici partie pour une nouvelle vie .

                                                                                                                                        

Le  dernier volOù les histoires vivent. Découvrez maintenant