ᥲιdᥱᥒ
1 week later.En vérité, Angelica, Angelica Dawns n'avait pas l'air si douce qu'elle en avait l'air. Elle était plutôt énergétique et était du genre à foutre la merde, tout en pouvant être sérieuse.
Là, on était sur le toit du bâtiment interdit mais Angelica dis que tout le monde est déjà passé là.
J'hausse les épaules et m'assoit.— Je te présente mon endroit préféré dans ce lycée! Alors tu te plaît dans ce fameux lycée?
— Carrément pas. répondis-je froidement.
Elle hoche la tête et soupire.
— C'est à cause de la cantine hein? Avoue. rigole-t-elle.
— Non, tout simplement parce que ça me saoule que tout le monde sorte mon prénom à tout va et deuxièmement vous êtes prétentieux, de vrais gosses de riches. Ça se voit et ça s'entend.
— Alors premièrement on connaît tous ton prénom parce que Florian était tellement excité par ton arrivé qu'il en a parlé à tout le monde. Il gigotait partout. Elle pouffe de rire ce qui me fait sourire. Et deuxièmement, t'as pas tord.
— Florian.. C'est vraiment un cas ce type. dis-je en tenant ma tête.
Elle me fixe et me sourit, j'hausse un sourcil.
— J'adore ton accent mon chou! dit-elle en rigolant.
Je lève les yeux au ciel, mon chou, c'est nouveaux ça.
Angelica me sort une paire d'AirPods et m'en passe un en souriant. En fait, elle sourit tout le temps cette fille, c'est fou.
Elle lance Genius - Sia & Labrinth.
Je l'entends chantonner.— Chante. lui lançais-je.
Elle le fit tout de suite. Ça se voyais qu'elle voulait laisser sortir sa voix, seulement elle n'osait pas.
Je baisse le son de la musique pour pouvoir écouter sa voix. C'était fou, comme elle chantais bien. C'était fou comme quand elle prononçait les paroles ça sonnait mieux.
A la fin de la chanson, elle me regarde et me sourit.— Voilà. Je devrais y aller, je crois que Jackson n'aimerai pas trop que je sois en ta compagnie. dit-elle gênée.
— Il est bizarre ton copain. Tu ne devrais pas obéir tout le temps à ce qu'il te dis. dis-je blasé.
— Désolée, mais c'est comme ça. dit-elle en agitant sa main.
Ce que je vu m'horrifia.
Sur les bras de la jeune fille se trouvait des scarifications.
Lorsqu'elle vu où mon regard se dirigeait elle baissa directement son pull et s'en alla. Je reste sur le toit, encore choqué.15:28
Mon dernier cours se passait avec Florian. Angelica aussi était là. Je ne savais pas quoi faire, je devrais sûrement me mêler de mes affaires. Mais c'est intriguant, elle sourit tellement, ça a l'air inimaginable.
Peut-être devrais-je prévenir Flo, mais qu'est-ce que je lui dirait? «Hey, ta copine là, tu sais, elle se mutile.»Je soupire. Et me dirige vers la classe. J'étais en retard. Comme d'habitude.
Lorsque Florian me voit il me fais un signe, il était avec ses amis : Kyle et Brandon.
Il sont sympa et simple surtout donc ça va.— Aiden Lewandoski, vous êtes en retard. crie le professeur.
Je pose une fiche de retard sur sa table et vais m'assoir sans dire un mot.
Il reprends son cours et je salue Kyle,
Brandon et Flo.— Le jour où tu arriveras à l'heure il y'aura Nicki Minaj qui viendra faire un concert au lycée. dit Kyle en mâchant son chewing-gum.
Je rigole.
— C'est vos couloirs qui cassent la tête aussi. répondis-je.
Je me retourne vers Angelica. Elle était avec deux de ses amies. Rose et Faith.
Je cherche le regard d'Angelica mais elle fait semblant de ne me pas me voir. Rose quant à elle me regarde de haut en bas en souriant. Je la dévisage.
Qu'est-ce qu'elle veut? Elle est en chaleur?
C'est la saison reproductrice ou quoi?Je me retourne. Et Florian me chuchote dans l'oreille :
— Jackson lui a gueulé dessus tout à l'heure parce qu'elle était avec toi apparemment. dit-il en jouant avec ses sourcils.
Je lui sourit et tourne la tête vers le cours.
Jackson, ce type me fait carrément pitié. Je n'arrive même pas a le détester tellement il est mesquin. Comment tu peux haïr quelqu'un que tu ne connais même pas?
16:38
Les cours étaient terminés et je vois Angelica s'en aller rapidement.
— Flo, je te retrouve à la maison t'inquiètes. dis-je en la rattrapant.
— Angelica? l'appelais-je une fois arrivé à son niveau.
— Aiden. dit-elle en se retournant.
Elle avait carrément l'air vide et regardait ailleurs gênée. Elle essayais de parler mais n'y arrivais pas tellement, vous savez, l'impression de la boule dans la gorge. Le moindre mot pourrais la faire éclater en sanglots.
— Viens chez moi. lui recommandais-je.
— Nan je ne pense pas que ce soit une bonne idée, on ne se connaît même pas Aiden et.. Jackson n'aimerai pas.
— D'accord, reste là à te faire mener à la baguette par un petit sukinsyn. T'en a pas marre de te faire marcher dessus?
____________
to see, xx.