5.

3.7K 252 74
                                    

lewandoski's house
dimanche
21:18
ᥲιdᥱᥒ

Ce soir, avec Florian, on doit aller au café où j'ai vu Angelica pour la première fois, elle y sera, elle y chantera, je ne sais pas trop quoi penser, en tout cas je ne regrette en rien ce que j'ai dis.

Son petit ami est un salaud, ça restera comme cela et je suis désolé pour elle si elle pense le contraire mais c'est dans mon sang de dire ce qui me passe par la tête et puis elle ne veut plus me parler, c'est son choix et je le respecterai, je ne vais pas courir après la première venue.

— On y va ma choupette? lance Florian.

Je lève les yeux au ciel et il rigole, un numéro ce mec. On décide de prendre la voiture au cas où on aurai la flemme de revenir à pieds, ce qui fut une mauvaise idée. Les habitants de grandes villes savent comment c'est dur de ce garer dans ces endroits là.
Une fois garé nous rentrons dans le café et Angelica était déjà en train de faire quelque réglages sur le micro.

— Juste à temps pour ta dulcinée. me chuchote Florian

Elle nous aperçoit et nous sourit gênée et commence à chanter.

— T'intimides les dames mon petit. s'exclame Florian.

Chut. lance une personne dans le publique.

Ta gueule toi.

Je me concentre sur sa voix. C'était la chanson qu'elle m'avait chanté, elle me regardait, enfin, je crois. Cette fille pourrait aller tellement loin dans la musique, je vous le dis, sa voix est, sans mentir, extraordinaire.

Une fois que le concert est fini, je la vois arriver vers nous.

— Salut Flo, salut Aiden.

— Coucou la frappe du lycée. dis Florian en lui faisant la bise.

— Salut. répondis-je.

— Je peux t'emprunter Aiden deux secondes Florian?

— Pas de problème, tu peux l'emprunter toute la vie si sa te chante.

Je fais une fausse mine vexée et Florian rigole. Angelica m'emmène à l'écart, elle est belle comme d'habitude, sa peau ébène scintillait à la lueur de la lune.

— Euhm, tu sais pour la dernière fois, je voulais pas que tu le prenne comme ça. C'est juste que tout ça, elle montre son bras sans lever son pull, je ne préfère pas en parler. Ça vaut mieux pour moi et puis tu sais on ne se connaît pas. J'ai pas envie de t'embrouiller, ni de me confier. Alors.. voilà.

— Y'a pas de problème, mais c'est juste le fait que tu te fasse marcher dessus par ton petit copain qui est chiant. Même si on ne se connaît pas, c'est frustrant de voir quelqu'un se faire traiter comme ça.

— D'ailleurs ça veut dire quoi sukynsin?

D'accord. Elle évite le sujet. Je plisse les yeux puis lui réponds.

— Fils de pute.

Elle fait une mine choquée.

— Mon petit ami n'est pas un fils de pute. dit-elle en fronçant les sourcils et faisant une mine faussement énervée.

— Oh que si. cris Florian derrière nous.

On pouffe de rire et nous rejoignons Florian pour nous diriger vers la sortie.

— Tu veux sortir quelque part avec nous? propose Florian à Angelica.

Oh oui! Son visage s'illumine. J'aimerais bien, qu'est-ce que vous proposez?

— Alors j'ai deux options soit on va en soirée, soit on va se bourrer la gueule dans un bar. propose Florian.

On va se bourrer la gueule, allez les gars putain ça fait tellement longtemps que j'ai pas bu. proposais-je.

Oh non, abuser de l'alcool ça finit toujours mal on va en soirée, c'est sûr.

— Qu'est-ce qu'on s'en fou, on a qu'une vie.

— Oui bah, avec tout l'alcool que tu risque d'avaler ce sera peut être le dernier jour de ta vie. Bon Florian on va en soirée, allez. Et puis tu peux boire en soirée.

— Avec vos gosses de riches nés dans une bassine d'or mais qui se prennent pour des caïds parce qu'ils fument deux trois joints et écoutent du rap? Non merci.

Florian pouffe de rire et Angelica lève les yeux au ciel.

— S'il te plaît. demande-t-elle.

On passe pas plus de deux heures là bas, sinon je me casse même si je dois rentrer en trottinette. dis-je en montant dans la voiture.

Florian et Angelica rigolent de plus belle, je ne vois pas ce qui est drôle parce que je suis totalement sérieux.
Angelica s'allonge à l'arrière du 4x4 et plonge dans son téléphone et Florian est occupé à conduire, moi je m'occupe de la radio.

???'s house
23:29

Une fois arrivé, Angelica descend en sautillant, je lève les yeux aux ciel. Putain.

— Mais on est chez Daniel! s'exclame-t-elle.

Ah tu le connais? demande Florian.

Un ami de primaire, il est super sympathique.

Je les coupes.

Oui bref, on en a rien à foutre. Rentrons pour se bourrer la gueule. dis-je neutrement.

La musique s'entendait même de loin. Ça va être une putain de longue soirée.



_____________






putain qu'est-ce que j'écris vite, moi même je suis choquée.

to see, xx.

𝐅𝐄𝐄𝐋𝐈𝐍𝐆𝐒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant