14.

1.9K 158 15
                                    

ᥲᥒgᥱᥣιᥴᥲ

Déjà, j'entendais Party Monster. C'est sûr que ça allait être une bonne soirée.

— J'vais saluer mes potes du coup.

Il m'embrasse. Ah ouais? Comme ça?

— Euhm, d'accord salut.

D'accord donc, je connais sûrement quelques personnes.
J'aperçois Harry de loin.

Putain mais heureusement, je me perdais avec cette soirée. Y'a que des belles filles, je commençais sérieusement à remettre en question mon visage.

— Salut. je lis sur ses lèvres.

La musique est beaucoup trop forte, je lui sourit pour éviter de parler. Et commence à chanter comme l'encombrant nombre d'adolescents dans la pièce.

Il rigole et se tient la tête.
On m'attrape par la taille, je sens son odeur, c'est Aiden. Je lève les yeux au ciel sachant déjà le regard qu'il a lancé à Harry.

Harry me sourit et se retourne pour retrouver ses amis. Je me retourne donc vers Aiden.

Il regardais en hauteur, enfin, devant lui. J'étais comme un enfant à l'admirer d'en bas. Il baisse son regard et se retrouve surpris quand il croise le mien. Il me montre sa joue avec son doigt et je lui fais un bisou.

La musique était abasourdissante mais j'aimais bien. Imaginez avoir des voisins pareils. J'étais dans mes pensées.
Quand je sens Aiden bouger. Je me retourne et vois une fille. Elle invite Aiden dehors si j'ai bien compris, il me prend la main et avance avec moi.

Une fois dehors, cette fille nous fais la bise.

— Comment ça va Aiden, ça fait un bail. dit-elle en passant son regard de moi à lui.

Pourquoi tu viens plus en cours Sarah?

Mon cœur rate un battement. C'est elle Sarah?
Je l'analyse pendant qu'ils parlent, elle est peut-être pas mauvaise, jamais juger les gens dès le premier abord.

Mais bon, après ce qu'Aiden a dis, je me méfie de lui et d'elle.

— C'est ta copine?

Cette phrase me sortit de mes pensées.

— Euh, non. Je sais pas. Je suppose. dit-il.

Non, nous sommes pas en couple. Mais bon, c'est mignon. Je ne connais pas vraiment Aiden, enfin, je ne sais pas qui sont ses parents. Pourquoi il est venu ici ect..

Elle me sourit.

— Sarah.
— Angelica.

— Oui, je sais t'inquiète pas. dit-elle

Aiden m'attrape par la taille et des frissons me parcourent le corps.

— Nous on va y aller se servir quelque chose du coup. dit Aiden.

Je salue Sarah. Qu'est-ce qu'il.. enfin, je m'en contrefiche.

— Tu me passes une clope? demandais-je.

— No.
— Bah tu m'avais dis que t'allais m'en passer si je fumais pas à la maison.

— Je t'en passe si tu m'embrasse.

Son accent ressortait un peu plus quand il disait ce mot, c'était beaucoup trop mignon.


— Alors tu m'embrasses?





__________










to see, xx.

𝐅𝐄𝐄𝐋𝐈𝐍𝐆𝐒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant