Let go n°17

362 32 5
                                    



PDV Omniscient

Taehyung était devant la porte de chez Jungkook. Il pleurait. Pas Taehyung, non lui, il ne savait plus quoi penser, plus quoi ressentir. 

Il entendait les sanglots étouffés de Jungkook de l'autre côté de la porte et il n'osait pas bouger, espérant secrètement que son ami finisse par lui ouvrir la porte. 


Puis il reçu un texto de Nayeon qui lui demandait si tout allait bien. 

Non, non tout n'allait pas bien. Il se reprit immédiatement, laissant Jungkook à contre cœur et se dépêchant de rejoindre Nayeon dans la voiture.  


Une fois chez elle, on pouvait apercevoir le plaid en bazar traîner sur le sol et le film encore sur pause à la télé. 

Evidemment, quand Yoongi l'avait appelé pour lui demander de récupérer Jungkook, complètement soûl dans un bar en pleine nuit, il n'avait pas réfléchi, avait sauté des bras de Nayeon, envoyant valsé tout sur son passage et s'était jeté dans sa voiture en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire.



-Taehyung... je... -commença Nayeon, complètement angoissée, à la limite du malaise.

Jungkook l'avait mis devant le fait accompli en dévoilant sa presque grossesse, mais elle ne lui en voulait pas, il était ivre et ça lui avait échappé. 

Elle vit Taehyung s'asseoir à table et d'un mouvement de la tête, il lui indiqua d'en faire de même. Elle s'assit donc en face de lui.

-Tu... Tu es vraiment enceinte ? -demanda Taehyung.

Il appréhendait la réponse. A cet instant, plus de Jungkook, plus de douleur sourde dans sa poitrine, plus rien à part le visage de Nayeon. 

-Je sais pas. Les deux test que j'ai fait se contredisent... Mais il y a de fortes chances que oui, j'ai tout les symptômes... -dit Nayeon ne décollant pas ses yeux de la table.

Taehyung repensa à toutes les fois où ils n'avaient pas pris de précautions, et puis dernièrement, Nayeon avait des nausées, des maux de tête, elle avait mal à la poitrine parfois aussi...

Elle était enceinte. 

Il allait être père.

Un sourire se dessina sur son visage et il se leva de sa chaise doucement pour enlacer Nayeon. Il allait enfin avoir la famille qu'il désirait tant. Il n'aurait pas pu rêver mieux... A part... Non, il ne devait pas y penser, pas encore, pas lui ! Il venait encore d'envahir ses pensées alors qu'il était comblé. Il allait être père. 

Mais il fallait que Jungkook et sa foutue belle gueule lui revienne en tête. Il ne pouvait donc pas lui laisser une seconde de répit ? 

Nayeon était la femme de sa vie. Elle lui donnerait une famille, des enfants, ce qu'il a toujours voulu, il le savait. Il n'y aurait qu'elle.

Et puis il y avait Jungkook...

Il se détacha des bras de Nayeon peut-être un peu trop brusquement. Celle-ci se mit à paniquer. Et si il la quittait ? 

-Taehyung...

-Je suis épuisé ! Allons nous coucher. Tu as besoin de force pour les mois qui viennent !

Elle esquissa un sourire, il acceptait. Non, mieux ! Il en était heureux. Elle le voyait sur son visage. Elle voyait autre chose au fond de ses yeux... Elle ne savait pas ce que c'était, mais peu importe. Ils allaient fonder une famille...

EuphoriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant