Let go n°23

387 36 8
                                    


Taehyung laissa tomber son téléphone au sol.

Jungkook... Un accident ? 

Comment ça un accident ?! Il ne devait pas atterrir à Paris à l'heure qu'il est ?!

Il ramassa son téléphone encore allumé sur l'appel avec Jimin. Ses mains tremblaient. Il avait peur.

-Jim-Jimin ? 

-Tae, viens vite, il est à l'hôpital central, je t'expliquerais tout là-bas !

-Je... 

-Tae, c'est pas le moment de faire ton angoissé, dépêche toi si tu veux le voir, il vont pas tarder à l'emmener !

Taehyung ne répondit pas, dans sa tête, déjà un tas de scénarios catastrophes se jouaient. Il se passa une main sur le visage, il devait absolument se ressaisir, c'était une nécessité.


Il sortit de son immeuble comme un dératé et il se dit intérieurement que c'était une chance de vivre près de l'hôpital. Comment en l'espace de cinq minutes, sa journée avait pu prendre un tel tournant, c'était digne d'une fanfiction. Il arriva devant le gigantesque hôpital, il ne savait pas où aller ni que faire... Il était complètement perdu, ses pensées divaguaient d'un sujet à un autre sans réelle cohérence. 

Il entra et se dirigea vers l'accueil ou une femme était en train de remplir des dossiers.

-Excusez-moi ?

-Oui, que puis-je faire pour vous ? -demanda la jeune femme avec un sourire.

-Je cherche Jeon Jungkook. Où est-il ? 

D'un regard, elle lui indiqua qu'elle regardait sur son ordinateur.

-Jeon... Jeon... Voilà, oui ! Alors, Jeon Jungkook, 21 ans... Il vient d'aller en chirurgie avec le Docteur Shepherd (NDA : et oui encore XD). Il a été amené il n'y a même pas vingt minutes maintenant.

-En chirurgie...

Il était donc dans un si sale état qu'il a dû aller en chirurgie ? Non, non, non, non, pas son Jungkook, jamais.

-Vous pouvez attendre en salle d'attente qui se trouve au quatrième étage, d'après ce que je vois, l'opération ne devrait pas durer plus de six heures.

Il s'en alla en la remerciant et se dirigea vers les ascenseurs réservés au public. En arrivant à la fameuse salle d'attente, il vit son père, la mère de Jungkook et tous leurs amis.

La mère de Jungkook se leva et prit Taehyung dans ses bras, elle pleurait beaucoup, mouillant son haut de sa tristesse.

Il lui caressa le dos et quand elle se redressa, elle lui fit un sourire douloureux avant de retourner s'asseoir dans les bras de son mari. Jimin en le voyant lâcha les mains de Yoongi et s'assit sur ses genoux, lui indiquant du doigt de prendre sa chaise.

Jimin avait les yeux bouffis et rouges, Yoongi avait les mains crispés autour de sa taille et semblait en colère.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? -demanda Taehyung en chuchotant.

-On ne sait pas très bien... -commença Jimin dont les larmes menaçaient de couler à nouveau- Ce matin encore il me parlait au téléphone, il avait raté l'avion et se dépêchait pour prendre le prochain. Et après... Plus rien... J'ai juste reçu l'appel de Yoongi me disant qu'il avait eu un accident pas très loin de l'aéroport et qu'il était en train de se faire ramener par les secours.

EuphoriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant