Chapitre 4

87 4 0
                                    

PDV de Rose

Je me réveille dans le fauteuil, Laure est déjà parti en cours. Moi j'ai pas cours aujourd'hui donc je travaille ce midi. Je déjeune me lave et ensuite je m'en vais pour le boulot. Une fois que je sors je vois que Matthieu est encore là.

R: Tu fais quoi la ?

M: Me venger

R: Te ven...

J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il m'attrape et commence à me déshabiller. Je suis tétanisé je pleure. Pas encore ça...

M: Je sais que ma bite t'a manqué. La prochaine fois tu diras à ton pote de plus essayer de te sauver.

J'arrive pas à répondre. Il se déshabille et il rentre en moi. Je cris de douleur. Il y a personne pour m'aider. Je suis là nue entrain de me faire violer pour la 3ème fois par la même personne. Je ferme les yeux, je ne veux pas le voir, à un moment je sens le poids contre moi qui se retire et j'entends des coups. J'ouvre les yeux et voit Ken entrain de mettre une raclée à Matthieu. Il le lâche et viens vers moi.

K: Rose...

Il me donne sa veste je la mets j'arrive pas à arrêter de pleurer et je suis toujours tétanisée. Il me prends dans ses bras et rentre dans l'immeuble.

K: Quel étage

R: Le... le premier

Il monte et je lui monte ma porte et on rentre. Il me dépose dans le canapé. Je suis toujours nue sous sa veste.

R: Je je vais m'habiller

Je pars dans ma chambre m'habiller et quand je suis habillée quelqu'un frappe à ma porte je sursaute. Je ne réponds pas

K: Rose c'est moi Ken je peux entrer ?

R: Je... oui

Il entre dans la chambre je m'assieds sur mon lit j'envoie un message pour dire que je ne saurai aller travailler aujourd'hui. Ken viens s'assoir près de moi et me prends dans ses bras délicatement et il ne parle pas. Je lui en suis reconnaissante. Sur le coup quand il me prend dans ses bras je sursaute mais je me laisse faire.

R: Mer... Merci

K: C'est normal Rose, c'est qui ce type ?

Je commence à lui expliquer tout sur mon ex.

R: C'est mon ex... J'ai commencé à sortir avec lui à mes 18 ans. Je suis restée avec lui pendant 3 ans au début tout se passait bien. Mais il était très insistant au niveau du sexe... Je voulais attendre. J'avais peur que ça se passe mal et un jour il en a eu marre d'attendre et il m'a violé... Je lui ai pardonné, il m'a dit qu'il était désolé qu'il s'avait pas pourquoi il avait fait ça. J'étais tellement amoureuse que je l'ai cru. Ensuite c'était redevenue comme avant tout se passait bien. Puis un jour, il a de nouveau voulu essayer de coucher avec moi et je voulais toujours pas et il m'a encore violé, mais là il s'est pas excusé. Et tout à changer il me parlait comme de la merde, il m'attachait sur une chaise,  il se branlait devant moi, en éjaculant sur moi, il me laissait pas me laver après je devais dormir avec son foutre sur moi, il me forçait à le sucer et m'obligeais à avaler quand il éjaculait...  J'ai jamais osé partir car je savais qu'il était violent. Un jour il s'est fait arrêter par la police pour possession de drogue et on a appris qu'il vendait des substances illégales. Il a été condamné en prison pendant 2 ans et j'ai appris il y a peu qu'il était sorti un peu avant les 2 ans pour bonne conduite. Mais je ne pensais pas qu'il reviendrait. La seule personne qui est au courant est ma meilleure amie car c'est elle qui m'a accueilli... car j'étais parti de chez mes parents parce que ca n'allait pas il n'aimait pas Matthieu et je suis parti vivre avec lui.  Quand je suis retourné vers eux et que je leurs ai dit tout ce qu'il s'est passé. Ils m'ont dit que j'étais folle que j'inventais tout. Voila maintenant tu sais tout.

J'ai dit tout ça sans m'arrêter une seule fois, je respire.

K: Mon dieu Rose, je suis tellement désolé

R: C'est pas de ta faute

K: Je te laisse pas ici, tu vas venir chez moi

R: Hein, quoi ? non

K: Il y a pas de non je veux pas qu'il revienne et te refasse du mal c'est trop dangereux pour toi ici. Je te ferais pas de mal je te le promets. Mais je te laisse pas ici c'est mort. Il saura pas où tu es au moins.

R: Je d'accord

Je me retrouve donc à faire mon sac pour partir chez Ken... je sais pas si c'est la meilleure idée mais il a raison, je ne devrais plus le voir au moins.

R: Je suis prête

K: Allons-y alors

Une rencontre innatenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant