?: Rose ca va ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il pose sa main sur mon épaule. Je me recule et m'en vais en courant. Je rentre dans mon appartement. Je vais m'enfermer dans ma chambre. Pourquoi il est revenu... Il m'a assez fait souffrir je veux pas revivre ça. Et qu'est ce que Ken faisait là. Je ne l'ai même pas remercié... Je le ferai plus tard. Je me couche en pleurs et m'endort.
Pdv Ken
Je décide de suivre Rose sans le vouloir mais elle va du même côté que moi. Je reste bien derrière je veux pas qu'elle pense que je la suis. A un moment je la vois tourner dans une ruelle il y a un type qui l'attends je suppose que c'est son copain jusqu'à ce que je le voie passer ses mains sous son t-shirt et je l'entends crier. Ca doit pas être son copain je vais vers eux et le frappe, il s'écroule au sol.
K: Rose ça va ?
Je pose ma main sur son épaule et elle recule et part en courant. Je ne comprends pas et je m'inquiète. Le type reprends conscience.
K: T'es qui toi ? L'approche plus compris ?
M: C'est ma copine et si je veux l'approcher je l'approche.
K: Elle avait pas l'air d'accord avec toi je doute que tu sois son copain. Alors maintenant dégage avant que je t'en remette une.
Le type se barre et j'envoie un message à Rose avant de prendre la route pour chez moi.
A Rose: Rose ça va ?
Elle me réponds pas je m'inquiète...
A rose : Rose réponds moi je m'inquiète c'était qui ce type ?
Elle réponds toujours pas je suppose qu'elle veut être seule. J'arrive à la maison, je me pose devant la tv et j'écris des textes pour mon nouvel album. Je m'inquiète vraiment pour Rose... Ca ne pouvait pas être son copain.
PDV Rose
Je me réveille il est 17h heureusement je travaille pas ce soir.
Je vois que Ken m'a envoyé 2 messages.
De Ken: Rose ça va ? Rose réponds moi je m'inquiète c'était qui ce type ?
Je lui réponds juste: Oublie-moi s'il te plait on aurait pas dû commencer a parler. Pas la peine de me répondre. Je coupe mon gsm et vais dans le salon où Laure est rentré.
R: Mon amour *je commence à pleurer*
L: Oh qu'est ce qui a viens la
R: *je vais dans ses bras* Matthieu...
L: Il a fait quoi encore ?
Je lui explique tout ce qui s'est passé depuis ce matin.
L: Attends répète, tu as eu un message de Nekfeu ? Et tu l'as envoyé balader ? Mais t'es folle toi en plus il s'inquiète pour toi.
R: Ouais j'ai reçu un message de lui. Je veux pas parler avec lui... Laure c'est un chanteur hyper connu...
L: Oui et ton idole
R: Oui bref on se fait une soirée entre filles ?
L: Avec plaisir, je vais faire du popcorn
R: D'accord il y a 13 reasons why qui est sorti aujourd'hui la saison 3 on regarde ?
L: Ouiii
Je passe la soirée avec ma meilleure amie à manger des pops corn regarder notre série et parler qu'au final on s'est endormi dans le fauteuil.
PDV de Ken
Je viens de recevoir le message de Rose, je comprends pas pourquoi elle me rejette ainsi... j'ai fait quoi... Je vais pas la laisser ainsi après ce que j'ai vu tout à l'heure demain j'irai chez elle. Je vais allez me coucher.
Le lendemain matin, je me lève et me prépare pour aller voir Rose, je veux comprendre. Une fois prêt je me dirige vers chez elle je rentre dans la ruelle et là je vois l'horreur... Je me dirige vers eux et je prends le mec et lui mets une raclée jusqu'à ce qui tombe inconscient.
VOUS LISEZ
Une rencontre innatendu
FanficElle ne pensait pas qu'elle le rencontrerait un jour mais ce jour arrivera.