Chapitre 21

25 1 1
                                    

 Pdv de Rose

Je me réveille de ma mini sieste et je relève la tête et là je vois Adrien, mon frère. Je commence à pleurer, il me sourit je me lève et je saute dans ses bras. Je suis tellement heureuse de le revoir. Il m'a tellement manqué. Il me serre fort contre lui.

A : Soeurette...

R : Adrien... j'arrive pas a y croire, qu'est ce que tu fais là ?

Adrien n'a pas le temps de me répondre que Ken me parle.

K : Rose c'est qui ?

Je me détache de mon frère car je vois que Ken a les poings serrés. Je m'approche de lui.

R : Ken je te présente mon frère Adrien

K : Ton frère ?

R : Oui mon frère

K : Oh bah enchanté

Ken serre la main de mon frère mais je vois pas qu'il est un peu perdu, je le suis aussi on va pas se mentir. Il m'a rejeté en même temps que mes parents. Car lui aussi a pensé que j'inventais tout ce qui s'est passé avec Matthieu. Mais je pense que mes parents l'ont obligé à arrêter de me parler. Je dois avoir une discussion sérieuse avec lui.

A : Enchanté également tu es un ami à Rose ?

R : C'est mon petit ami

A : Oh d'accord, Rosie ? On peut discuter s'il te plait ?

R : Oui bien sur

K : Princesse ? Allez dans la chambre d'amie vous serez au calme.

R : D'accord merci bébé.

Je lui souris et lui fais un bisous sur le bout de lèvres ensuite je dis à mon frère de me suivre, on va dans la chambre d'amis. Je m'assieds sur le lit et le regarde s'asseoir sur la chaise de bureau.

R : Qu'est ce que tu fais là Adri ?

A : Je travaille dans la musique maintenant et j'ai été invité à une soirée. Je m'attendais pas à te voir ici mais ça me fait énormément plaisir car ça fait un bon bout de temps que j'essaie de te retrouver.  

 R : Oh tu as pu réaliser ton rêve alors ? Vraiment alors que tu m'as rejeté après ce que je vous aies expliquée ?

A : Oui je l'ai réalisé. Je suis désolé Rose, c'est pas du tout ce que tu crois. Les parents m'ont forcés ou il me mettait dehors... Et j'avais aucun endroit où aller s'ils me viraient de la maison. Je m'en veux tellement car je sais que tu aurais pas inventé tout ça. Ça ne s'invente pas. Et j'ai voulu reprendre contact avec toi mais tu avais changé de numéro et je te trouvais plus sur les réseaux. J'ai appelé Laure mais elle m'a dit que tu l'avais rejeté.

A ce moment là, je déglutis. Comment elle peux dire ça alors que c'est elle qui a foutu ma vie en l'air.

R : Attend quoi ? Laure a dis ça ? C'est une blague ?

A : Oui elle m'a dit ça

R : Non mais attends c'est faux... Tout ce qui s'est passé avec Matthieu c'est sa faute. Elle était de mèche depuis le début avec lui. Quand il est sorti de prison, elle lui a dis où j'étais. Il est revenue pour me violer à nouveau heureusement que Ken est arrivé les 2 fois. Ensuite Laure m'a fait croire qu'elle s'était fais kidnapper par Matthieu mais c'était un plan heureusement je suis aller avec Ken, ses potes et la police. Et ils se sont fais arrêter...

A : Oh mon dieu, Rosie. Je suis tellement désolé.

R : T'en fais pas c'est passé maintenant et je t'en veux pas pour avant... Je me doutais au fond que c'était la faute des parents. Je peux pas t'en vouloir. Le principal c'est que je t'ai retrouvé.

A : Oui c'est vrai

Je vais près de lui et le prends dans mes bras. Ca me fait tellement de bien de retrouver mon frère.

A : Tu m'as manqué

R : Toi aussi

A : Et alors t'es en couple avec Nekfeu ? Je suis pas sur d'avoir tout suivi là.

R : Oh je oui je suis en couple avec. C'est une longue histoire. Il m'a envoyé un message en pensant que c'était le numéro de son pote. Mais c'était moi. Et donc on a discuté mais au départ je l'ai repoussé. Mais on s'est croisé un jour au restaurant où je travaille et quand je suis parti il est parti dans le même sens que moi et il m'a sauvé quand Mathieu a essayer de me violer... Et depuis il est jamais parti. Il a toujours été là pour moi. On viens de se séparer pendant une semaine car j'avais peur qu'il sois comme mon ex mais j'ai bien compris que non. Je commence à avoir de réels sentiments pour lui mais j'ose pas lui dire. J'ai peur que ça lui fasse peur et qu'il me rejette.

A : Ça a l'air d'être un bon gars. Je ne pense pas qu'il va te rejeter car il a l'air de vraiment t'apprécier tu as pas vu comment il a serré instantanément les poings tout à l'heure quand tu as sauté dans mes bras.

 R : Oui je sais pas... Je vais encore attendre je pense.

Pdv de Ken

Je suis dans le salon, j'attends que Rose et son frère revienne. Je suis un peu sous le choc. Je m'attendais pas à le voir ici. Je sais qu'il fait parti du monde de la musique mais je savais pas que c'était le frère de Rose. Je dois aller au toilettes je me lève, me dirige dans le couloir je passe devant la chambre d'amis et là j'entends Rose qui dis « je commence à avoir de réels sentiments pour lui mais j'ose pas lui dire. J'ai peur que ça lui fasse peur et qu'il me rejette » Je reste là a écouter et ce que lui dis son frère me fait plaisir. Quelqu'un arrive derrière moi et m'appelle.

?: Ken ?

----------------------------------------------------------------------------------------------

Qui peut bien avoir suivi notre fenneck dans le couloir ?   

Suite dans le prochain chapitre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une rencontre innatenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant