Je suis rentré chez moi pour me préparer. Ken passe me chercher à 19h. Je me demande bien qui Hugz veux me présenter, une petite amie j'espère pour lui mais j'espère aussi que ça ne va pas nous éloigner... Car on a une relation très proche qui peut porter a confusion parfois... mais c'est juste de l'amitié entre nous rien de plus. Il est comme mon frère. Je finis de me préparer je me suis habillé détente aujourd'hui.
On sonne a la porte je vais ouvrir c'est Ken, je lui souris et l'embrasse. Il est habillé en pantalon et pull seine zoo records.
K: Tu es magnifique princesse
R: Merci toi aussi Ken. Dis ? Tu sais Hugz va me présenter qui ?
K: Oui je sais mais tu verras toi même, il veux pas que je t'en parle.
R: Hmmm d'accord, je suis sûr que c'est une meuf.
K: Tu verras tu verras, allez viens on y va.
Je prends mon sac ensuite je prends sa main dans la mienne. On prend la voiture et on va jusqu'à Framal et Mekra. Ken ne parle pas durant le trajet, je trouve ça bizzare mais je ne réagis pas je veux pas gacher la soirée. On arrive enfin je descend de la voiture quand Ken arrive près de moi je l'embrasse et lui souris.
K: Excuse-moi d'être silencieux, je t'expliquerai après d'accord ? C'est pas par rapport à nous je te le promets.
R: Oui d'accord.
On se dirige à l'appartement, on rentre il y a déjà énormément de gens on dis bonjour au s-croums. Ils sont tous content de me revoir, ça me fait énormément plaisir de les retrouver ils m'ont manqué.
Je regarde autour de moi et là je vois Hugz, un sourire se forme sur mes lèvres. Je me dirige vers lui et saute dans ses bras il me serre à peine 2 secondes contre lui et me repose très vite je comprends pas trop.
H: Salut...
R: Je comprends que tu m'en veuilles que je t'ai pas parlé pendant 1 semaines je suis désolé...
H: T'inquiète pas, je dois te présenter quelqu'un
Il attrape la main d'une fille qui me regardait mal depuis que je suis rentré avec Ken. Je le regarde sans comprendre.
H: Rose je te présente Jane, ma petite amie.
R: Oh enchantée, je suis si heureux pour toi Huguette tu le mérites.
H: Merci...
Il est hyper froid je comprends pas... Jane n'a rien répondu et se tourne vers Hugz.
J: Bébé ? On va fumer ?
H: Oui mon amour allons y, à plus tard Rose.
R: Oui à plus tard...
Je retourne près de Ken je comprends pas le comportement d'Hugz, il peux pas m'en vouloir autant juste parce que je lui ai pas répondu pendant une semaine. Je m'assieds sur ses genoux avec un verre et pique son joint.
K: Princesse ? Ça va pas ?
R : Si t'en fais pas ça va
K : Me ment pas s'il te plait je t'ai vu avec Hugz
R : Il est hyper distant... et sa copine me regarde mal depuis que je suis arrivé...
K : Ca m'étonne pas... Hugz lui a parlé de toi et elle est super possessive... Donc à mon avis elle aime pas que tu sois proche de lui en plus qu'il a toujours votre photo en fond d'écran enfin la dernière fois que j'ai vu son téléphone c'était le cas donc bon...
R : Oh je vois... mais je veux pas qu'il s'éloigne de moi..
K : Je sais princesse, je sais. Rends moi ça je veux pas que tu sois mal si tu bois en plus.
R : Hm hm...
Il reprends son joint de mes mains et me serre contre lui. Je souffle et mets ma tête dans son cou.
K : Je suis là princesse d'accord ?
R : Oui d'accord...
Après ça je m'endors dans son cou sans m'en rendre compte.
Point de vue Ken
Rose dors dans mes bras, je sais qu'elle vit mal le fait que Hugz sois aussi froid avec elle mais il m'en avait parlé. Mais je trouve pas ça normale qu'il l'abandonne ainsi.
Flashback pendant la séparation de Rose et Ken
H : Nek ? Je dois te parler d'un truc ?
K : Vas-y, dis moi
H : Bon bah voilà j'ai rencontré une fille et on est ensemble...
K : Mais c'est super, je suis super heureux pour toi, j'ai cru c'était un truc grave de la façon que tu m'as dis que tu devais me parler d'un truc.
H : Merci mec, mais attend j'ai pas fini... Tu sais que j'ai la photo de Rose et moi en fond d'écran ?
K : Oui je sais pourquoi ?
H : Bah... Jane... ma copine m'a fait une énorme crise de jalousie.. Elle comprends pas pourquoi j'ai une photo avec une autre meuf en fond d'écran et j'ai beau lui expliquer que Rose est comme ma sœur, elle s'en fout. Et je sais pas comment je vais gérer la situation si Rose fini par répondre à mes sms.
K : C'est chaud mec, mais Rose tiens trop a toi pour que tu l'abandonnes pour une fille avec qui tu viens à peine de commencer une relation. Même si Rose et moi c'est fini, je cautionnerai pas que tu l'abandonnes et que tu lui fasses du mal Hugz t'es au courant de ça ?
H : Je sais mec mais je sais vraiment pas comment gérer la chose.
K : Bah c'est pas compliqué si elle veut pas comprendre que Rose est comme ta sœur et qu'elle est important pour toi, tu arrêtes tout c'est qu'elle veux pas ton bonheur.
H : Hm oui d'accord
Fin du flashback
Je ne le comprends vraiment pas, en plus sa meuf arrête pas de me regarder depuis qu'on est arrivé . Je suis hyper mal à l'aise. Ça tombe je me fais des idées mais je sais reconnaître une fille qui me regarde avec envie. Rose commence a bouger dans mes bras, elle relève la tête et je vois des larmes couler d'un coup sur ses joues en regardant un gars. J'ai pas le temps de voir la tête du gars qu'elle saute dans ses bras. Je serre les poings.
K : Rose ? C'est qui lui ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'espère que ce chapitre vous a plu. Qui pensez-vous que Rose a vu ?
VOUS LISEZ
Une rencontre innatendu
FanfictionElle ne pensait pas qu'elle le rencontrerait un jour mais ce jour arrivera.