Je sens quelque chose de froid et mouillé sur ma joue me réveiller, c'est désagréable... Que se passe t-il ? J'ouvre difficilement les yeux et remarque que Ming est en train de me renifler le visage, c'était donc sa truffe que je sentais. Quelle frayeur dès le matin... Eh mais, si Ming est ici ça veut dire que...
Je lève les yeux et regarde autour de moi, Kook est assis sur le bureau de ma chambre et me regarde, un sourire moqueur en coin.
— Tu verrais ta tête au réveil, ça n'a pas de prix ! Aller, lève toi plus vite que ça, les parents nous attendent en bas !
A ces paroles, il sort de ma chambre, son chien à sa suite. Ca faisait un moment qu'il m'avait pas réveillé comme ça... Qu'il ne m'avait pas réveillé tout court.
J'émerge donc petit à petit et vais rejoindre tout le petit monde présent en bas. Nos parents sont tout sourire, c'est plutôt rare mais agréable à voir. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jungkook, et le mien aussi du coup.
A cette occasion, nous avons le droit à un vrai festin, en commençant par la soupe d'algues, le basique pour un jour aussi important, ainsi que quelques plats à base de légumes et de viande. Notre mère cuisine vraiment très bien, on a de la chance.
Je m'installe à table, à ma place habituelle en face de mon frère. La bonne humeur règne à table, je discute beaucoup avec JunKai et maman, une seule personne ne prend pas part à la conversation et garde les yeux rivés sur sa nourriture dans laquelle il plante ses baguettes sans manger quoi que ce soit. Je regarde mon frère avec insistance, espérant que ses yeux rencontrent les miens mais non.
Sans nous laisser le temps de comprendre, il jette son riz dans la poubelle et dépose ses couverts et son bol dans l'évier avant de monter les escaliers pour rejoindre sa chambre. Ma mère et moi nous regardons surpris.
Je ne comprends pas vraiment la situation mais finis de manger mon petit déjeuner avant de me diriger vers sa chambre. La porte est fermée, ça ne m'étonne pas trop vu la scène qui vient de se produire. Je toque une fois... deux fois... trois fois... Aucune réponse. Est-il au para ?
Je déplace donc mon lit pour accéder à la pièce en question et n'y trouve que deux manettes non rangées et un bureau en désordre, aucune trace de mon frère. Je décide donc de pousser la trappe menant à sa chambre sauf que je sens une énorme résistance. Il doit être assit sur son lit pour que j'ai autant de mal à l'ouvrir.
Je décide donc de ne pas insister plus que ça pour le moment et retourne dans ma chambre, ma mère m'y attend dans l'encadrement de la porte, un cadeau entre les mains. Je souris en voyant ça, je lui avais dis de ne rien me prendre, elle est vraiment têtue...
— Joyeux anniversaire Jungkhyun ! Me dit-elle, un sourire franc dessiné sur ses lèvres légèrement maquillées pour l'occasion. Je lève les yeux au ciel en souriant.
— Je t'avais dis quoi pour les cadeaux ? C'est pas la peine ! Dis-je d'une voix mi-exaspérée, mi-amusée.
— C'est ton anniversaire quand même, et puis si j'ai envie de t'offrir un cadeau je le fais non mais oh !Ma mère a presque autant de caractère que Jungkook, je sais au moins de qui il tient ça ! Je finis donc de remettre mon lit en place et la vois me tendre le cadeau en question, je le récupère à deux mains et la remercie d'un énorme câlin.
Je pèse le paquet de mes mains et le secoue légèrement pour évaluer ce qu'il pourrait être. Il n'est pas très grand en soi mais je le trouve étrangement lourd pour sa taille. Ma mère me fait signe de ne pas trop secouer car c'est assez fragile. Je me pose sur mon lit et dépose le cadeau sur mes genoux. Au même moment, j'entends toquer à une autre porte et une voix assez grave s'élève.
VOUS LISEZ
𝔽𝕒𝕞𝕚𝕝𝕪'𝕤 𝕤𝕖𝕔𝕣𝕖𝕥 ∬ ᵀᴬᴱᴷᴼᴼᴷ
FanfictionDes frères jumeaux qui partagent la même identité : Jeon Jungkook. Un secret à protéger quitte à faire tous les sacrifices du monde. Un fragile équilibre complètement chamboulé par l'arrivée d'un seul être : Kim Taehyung. Jeon Jungkook - Jeon Jungkh...