— Attends ! Koo-Il met sa main sur ma bouche et m'intime le silence en posant son doigt contre ses lèvres.
— Les parents dorment, si tu cries tu vas les réveiller.
Je le sens mal, très mal. Il sait bien qu'on a pas le droit de sortir dehors en même temps, que c'est dangereux, qu'on risque gros. Mais, étrangement, le goût de l'interdit ou bien celui du risque me pousse à me taire et le laisser m'entraîner vers cette sombre porte.
Il saisit donc la poignée qu'il ouvre très lentement et le plus silencieusement possible avant de passer le pas de la porte. J'hésite quelques instants à faire de même en le regardant, la peur se lit sur mon visage. Il ne répond à ça qu'un simple sourire se voulant rassurant. Je fais un pas, peu sûr de moi hors de la maison avant de reculer, j'ai trop peur des répercutions de mes actes.
— Khyun, fais moi confiance... Me demande à voix basse Jungkook dont le regard est lourd.
Il n'est pas fou. Je le sais, et pourtant... Je ne peux pas m'empêcher de trembler. Ce secret si lourd à porter, si difficile à faire survivre, il veut tout mettre en péril.
— Tu es sûr de ce que tu fais ? Rétorqué-je en mettant un pied hors de cette maison, non sans appréhension.
Mon frère se contente d'hocher la tête, en maintenant ses yeux plantés dans les miens.
Je décide de lui faire confiance, toujours tremblant, et referme doucement la porte d'entrée de façon à ne pas réveiller nos parents. Une fois dans l'ascenseur, je réfléchis, du moins j'essaie. Il fait nuit, personne ne sort dehors à cette heure normalement. Nous sommes quand même dans un quartier habité... J'ai peur.
Je devine facilement que Jungkook aussi même s'il ne l'exprime pas, il n'a toujours pas lâché mon poignet et le tient fermement, j'en ai presque mal.
Le miroir de l'ascenseur nous reflète, ça ne fait qu'accentuer mon malaise. Quelques instants plus tard, notre descente se termine, les portes s'ouvrent. Le pas de mon frère se veut sûr mais je sais qu'il n'est pas aussi serein qu'il veut le faire croire.
Je me laisse entraîner plus ou moins facilement par celui-ci jusqu'à la porte menant à l'extérieur. Mon estomac est noué, je regrette déjà tout le chemin que j'ai fais jusqu'ici, je suis tiraillé entre deux désirs : Celui de remonter pour retrouver ma tranquillité et ma sécurité ou bien sortir, braver l'interdit, tenter de vivre l'espace d'un bref instant en temps que "Jeon Jungkhyun".
Mon frère met fin à cet instant de doute et ne me laisse pas le choix, il ouvre la porte. Je sens déjà l'air frais de la nuit caresser ma peau, bizarrement je n'arrive pas à distinguer si je trouve ça agréable ou non sur le moment. Trop de choses se bousculent dans mon esprit, cette simple question n'a pas sa place.
Nous voilà dehors. Je reste figé sur place, Kook aussi. De toute évidence il est aussi terrifié que moi. Il finit tout de même par lâcher mon poignet et s'avance, descend les escaliers, silencieusement mais rapidement. Il tourne sa tête de gauche à droite comme s'il s'apprêtait à traverser la route mais ne le fait pas. A la place, il se retourne vers moi, tout sourire et me fait signe de m'approcher.
Chaque pas est un supplice. Mes jambes tremblent tellement que j'ai l'impression qu'elles vont céder, non pas sous mon poids, mais sous celui de la culpabilité qui me tombe peu à peu dessus. Je ne suis pas le seul à être en danger dans l'histoire, mon frère l'est aussi, ma mère l'est, même Junkai l'est !
J'arrive finalement à rejoindre mon jumeau qui me dit avec une intonation encore inconnue :
— Alors ?
VOUS LISEZ
𝔽𝕒𝕞𝕚𝕝𝕪'𝕤 𝕤𝕖𝕔𝕣𝕖𝕥 ∬ ᵀᴬᴱᴷᴼᴼᴷ
FanfictionDes frères jumeaux qui partagent la même identité : Jeon Jungkook. Un secret à protéger quitte à faire tous les sacrifices du monde. Un fragile équilibre complètement chamboulé par l'arrivée d'un seul être : Kim Taehyung. Jeon Jungkook - Jeon Jungkh...