Chapitre 2

13.5K 533 326
                                    

??? : vous vous êtes perdues ?

Moi et Caro : * on se retourne *.

Moi : Euh ... oui ....

Caro : Vous pouvez nous aidés s'il vous plaît ?

??? : Oui et au passage je m'appelles Jungkook ^^ !

Caro : Moi c'est Caroline mais tu peux m'appeler Caro si tu veux ^////^

Jungkook : Caroline ,c'est un très joli prénom . Un très joli prénom pour une jolie fille .

Caro : Merci c'est gentil ^^.

Jungkook : De rien mais s'il te plaît tu peux me passé ton emploie du temps ? * le regarde attentivement * ah ! mais on est dans la même classe !

Caro : Je suis contente d'être dans ta classe !! ^///^

Jungkook : Moi aussi ^^ * se retournant vers moi * tu peux me passer ton emploie du temps s'il te plaît ... euh ...

Moi : Johana et le voilà * en lui tendant mon emploie du temps *.

Jungkook : Attendez moi ici deux minutes * se dirige vers ses deux amis et leur parle *.

Pendant ce temps je me retourne vers caroline et je lui dit :

Moi : Attention tu baves * très sérieusement pour être crédible * .

Caro : N'importe quoi * tout en vérifiant *.

Moi : c'est bien ce que je pensais ! Ohlalalalalla !!!!

Caro : De quoi ? * en faisant l'innocente *

Moi : Tu aimes bien Jungkook pas vrai ?

Caro : Je ne vois pas de quoi tu parles . * en évitant mon regard *

Moi : Je suis sûr que c'est le cas pour lui aussi * clin d'œil *Elle est amoureeeuusee !

Caro : Merci mais comment tu as su ? efin .... voila quoi !!! t'as compris !!

Moi : oui mais tu sais , il y a qu'a te regarder pour le voir !!! * dis-je en me moquant d'elle *

Caro : Ça se voit autant que ça ?

Moi : comme le nez au milieu de la figure ! Alors même si je pense qu'il t'aime bien mais tu peux essayer de faire comme si de rien était même si ça ne va pas vraiment fonctionner .

Jungkook est revenu avec ses amis

??? : bonjour , je m'appelles Hoseok * en me faisant un bisous sur la joue *.

Moi : enchantée Hoseok , moi c'est Johana ^^.

??? : et moi c'est Jimin enchanté Johana * en me souriant *.

Moi : enchantée * en lui rendant son sourire *

Hoseok : tu es dans quelle classe ?

Moi : première S

Hoseok et Jimin : Ah! comme moi !!!!! ^^ . * parfaitement synchro *

Moi : je suis contente d'être dans votre classe ^^.

Jimin et Hoseok : moi aussi ^^ .

Moi : on devrait se dépêcher ou sinon on va être en retard * je dis au revoir à Caroline en lui chuchotant un " courage " * .

Quand je suis arrivée dans la classe en compagnie de Jimin et de Hoseok , j'entendais des chuchotements qui ne faisait pas très plaisir à entendre et on me fusillait du regard . En allant vers le fond de la salle une fille m'a proposé de m'asseoir à coté d'elle.

??? : salut moi c'est Laila ( ça se prononce comme Léla ).

Moi : moi c'est Johana , enchantée .

Laila : tu es nouvelle pas vrai ?.

Moi : oui com...

Il y a quelqu'un qui vient et qui parle a Laila 

??? : ça va mon bébé ? * en lui faisant un bisou sur la bouche *.

Laila : oui mon Sugi d'amour ^^.

??? : * il se retourne vers moi* désolé pour cette intrusion .

Moi : c'est pas grave ^^ je vais laissez entre vous .

??? : je ne voulais pas te chasser désolé .

Moi : non c'est pas à cause de toi t'inquiètes pas .^^

Laila : on parlera tout à l'heure , ça te vas ?

Moi : d'accord ^^ * je me diriges vers une table au fond de la salle , je commences à écouter de la musique et quelques minutes plus tard :

??? : je peux ?

Moi : * en sursautant un peu * ah ! c'est toi , oui bien sûr tu peux .

Hoseok : Merci , j'espères que je te déranges pas .

Moi : Mais non j'étais juste entrain d'écouter de la musique .

Hoseok : quoi comme musique si ce n'est pas indiscret ?

Moi : tu veux écouter ?

Hoseok : oui s'il te plaît ^^ * il commence à écouter et il reconnait la musique de Taeyang * ah! toi aussi tu écoutes du Taeyang ?

Moi : oui pourquoi ? toi aussi ? ^^

Hoseok : oui mais je n'ai pas toutes ses musiques , ^^" tu pourras me les passer après s'il te plaît ?

Moi : oui avec plaisir , tu peux me passer ton téléphone ?

Hoseok : oui le voila ! * il me tend son téléphone et par la même occasion sa main effleure la mienne *

[ Point De Vue de Hoseok ]

Pourquoi quand ma main à effleurer la sienne mon cœur s'est emballé ? Non ça ne peut pas être ça ? Non c'est juste que j'ai été surpris c'est tout ! Oui ça doit être ça ! ça ne peut être que ça !! Comment ça pourrais  être autre chose ?? ^^"

??? : j'ai entendu parlé de Taeyang

Johana : oui justement on en parlait avec Hoseok .

jimin : tu as toutes ses chansons ?

Johana : oui ... enfin je crois ^^"

Jimin : même " Eyes Nose Lips " ?

Johana : non et toi tu l'as ?

Jimin : oui si tu veux je te l'envois ?

Johana : oui s'il te plaît ^^

Qu'est-ce qui lui arrive ? Je ne l'ai jamais vu s'intéresser autant à une fille , il est bizarre tout à coup .... qu'est-ce qui me prend ? je n'avait jamais critiqué Jimin avant ! je ne vois pas pourquoi j'ai fait ça , il ne fait que discuté avec elle et il en a parfaitement le droit . Il faut que je dormes plus moi parce que la fatigue me fais divaguer .

Moi : Johana ?

Johana : oui ?

Moi : je me demandais si tu voulais qu'on ......

À suivre ......

RENCONTRE AVEC LES BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant