??? : désolé de te déranger mais on m'a demandé de te donner ça .
Moi : c'est quoi ?
??? : un mot .
Moi : tu t'appelles comment déjà .
??? : désolé je ne m'étais pas présenter . je m'appelles Yun Gi et je suis le petit ami de Laila , enchanté !
Moi : enchantée Yun Gi moi c'est Johana . Enfaite le mot est de qui ?
Yun Gi : enchanté * me donnnat le mot * il est de Hoseok .
Moi : merci .
Suga : de rien mais je dois te laisser . A la prochaine !
Il part rejoindre un groupe de trois garçons : un blond , un brun et un qui a les cheveux légèrement orangé . J 'ai pensé à lire le mot de Hoseok : " s'il te plaît , tu veux bien passer l'éponge sur le faite que je t'ai laissé en plan devant le lycée désolé , on se voit demain . rentre bien . Hoseok " .
Je rentre vite parce que moi et Caro devons aider ses parents à mettre de l'ordre à la maison mais on dirait qu'elle a oublié . Arriver à la maison , j'ai salué Nahtalie et Thomas et je leur ai dit pourquoi Caro n'étais pas avec moi . ils m'ont questionné sur ma rentrée et mes rencontres . Je leur ai tout racontés dans les moindres détails . Comme prévu on a nettoyer la maison de fond encombre et quand nous avons fini j' ai pris une douche . j'ai enfilé mon sweet " I LOVE K-POP " noir et blanc , un jeans noir , des baskets noir blanc et rouge . J'ai pris mon téléphone et mon casque bien sur et la liste des courses ( et oui comme caroline n'est pas là je dois aller les faire ) . Quand j'avais fini de faire les courses . J ' ai vu Caroline avec Jungkook , Hoseok et toute la clique , j'essais de les éviter mais :???? : Johana !!!!
Moi : * je me retourne et les rejoinds à contre coeur*
Jungkook : tu veux te joindre à nous ^^
Moi : désolé mais je dois ramener les courses à la maison .
Jimin : dommage .
Moi : oui désolé .
Yun Gi : j'aime bien ton sweet .
Jimin : moi aussi !!!!
Moi : merci ^^ je dois y aller . À une prochaine fois!
Caro : moi aussi parce que je dois aider mes parents .
Moi : c'est plus la peine de te presser on a déjà fini ..... bon au revoir tout le monde ^^ .
Quand elle est revenu elle n'arrêtait pas de parler de Jungkook . On se demande pourquoi hein ???
je suis aller dormir . le lendemain quand je suis arriver dans les couloirs je vois Hoseok et j'essais de faire demi tour mais trop tard :
Hoseok : Johana !!
Moi : oui ?
Hoseok : je suis désolé pour hier
Moi : je ne vois pas de quoi tu parles ....
A suivre ....
VOUS LISEZ
RENCONTRE AVEC LES BTS
FanfictionJe me nomme Johana , suite à une dispute avec mes parents je suis sorti de chez moi , énervée par cette dispute . Mes parents , inquiets partent à ma recherche . En me cherchant ils ont eu un grave accident qui a causé leurs morts et tout cela par...