???? : c'est ton petit copain ? !!^^!
???? : il perd pas de temps en tout cas * avec une pointe de méfiance *
Moi : non c'est pas mon petit ami Nath , c'est juste une connaissance * je me retourne vers Thomas * pourquoi tu dis qu'il ne perd pas de temps ?
Nathalie : dommage , il est pas mal pourtant ^^
Thomas : non rien ^^"
Moi : Bonsoir à vous aussi , oui j'ai passé une bonne journée ...
Je montes dans ma chambre , je pose mes affaires , je vais prendre une douche , je me changes . quelques minutes plus tard , Caroline arrive :
Caro : salut ^^
Moi : salut
Caro : tu as passé une bonne journée ?
Moi : oui et toi
Caro : oui , aujourd'hui Jungkook a été super gentil avec moi et désolé de t'avoir laissé tomber.
Moi : c'est pas grave c'est devenu une habitude mais la prochaine fois tu pourras évité de me dire que tu viens si tu ne viens pas et me prévenir a la dernière minute s'il te plaît .
Caro : oui et de toute façon tu n'as plus besoin de moi vu que tu rentres accompagnée et que tu as un chéri et tu ne m'as rien dis en plus
Moi : * en pensant à Nathalie et Thomas * ils vont me le payer ses 2 la * en m'adressant a Caro * c'est Hoseok qui m'a raccompagné et on est pas ensemble !!
Caro : oh que c'est mignon !! ^^
Moi : arrêtes de raconter n'...
J'ai été coupé par le vibreur et c'était un inconnu
Caro : c'est peut-être ton chéri , Hoseok !
Moi : j'ai déjà enregistré son numéro et la c'est un inconnu
J ' ai décidé d'ouvrir le message : " Hoseok a enfin décidé de me donner ton numéro " . quand j'ai demandé c'est qui , c'était Jimin . On a parlé des heures mais il fallait bien qu'on aille dormir . Le lendemain matin , j'étais super fatiguée . ça ne m'empêchait pas de bien m'habiller . c'était pas du tout alors pas du tout parce que Hoseok devait passer me chercher alors la pas du tout vous êtes à coter de la plaque si vous penser ça .... Bon d'accord c'était à cause de ça mais c'est un secret , d'accord ? . J ' ai fini de me préparer et je l'attends devant la porte pendant plusieurs minutes mais il n'est pas venu il m'a encore posé un lapin, super en plus Caro est déjà parti avec Jungkook . Je me dépêche pour ne pas être en retard , en arrivant devant le Lycée , deviner qui je vois ... HOSEOK . Je décides de ne pas le calculer parce que j'en avais marre qu'il me prennes pour sa marionnette !!!
???? : salut , ça va ?
Moi : * j'ai tout de suite reconnu la voix de Jimin * oui ..et toi ?
Jimin : oui , pas trop fatiguée ?
Moi : si trop et toi ?
Jimin : ça va aller ^^ , courage !!!
Moi : merci a toi aussi !!! ^^
Arriver dans la salle , le professeur de français nous annonce qu'on a un exposé à faire , et que c'était par deux . J 'aurais voulu le faire avec Jimin mais ce salop ( pardon pour le langage ) en a décidé autrement et m'a mis avec Hoseok . Ça m'a gâché le reste de la journée et à la fin des cours . Jimin est parti avec la fille avec laquelle il faisait l'exposé , Caro passe tout son temps avec Jungkook et je rentre encore toute seule
???? : s'il te plaît attends
Moi : * je me retourne et je vois Hoseok * qu'est ce que tu veux ?
Hoseok : m'excusé pour ..
Moi : voilà c'est fait maintenant Salut
Hoseok : attends s'il te plaît * en m'attrapant le bras *
Moi : j'ai rien à te dire maintenant lâche !!!!!
Hoseok : mais ...
Moi : * je l'ai coupé * mais rien du tout et lâche moi tout de suite j'ai du travail .
Hoseok : il faut qu'on fasse l'exposé , si tu veux on va chez moi
Moi : non je ne veux pas on a qu'a le faire chacun de notre coter puis on le rassemblera .
Hoseok : tu ne me laisse pas le choix ...
Moi : c-comment ça ??? Lâche moi !!!
D'un coup il me tire par le bras et marche super vite et me tirant derrière comme un petit chien . je l'ai taper mais il ne veux pas me lâcher . on arrive devant une voiture et il sort des clés et me dis d'entrer et je lui que c'est à une seule condition , qu'il me ramènes chez moi . Il a dit oui très facilement et je n'était pas rassurer . sur le chemin on a parlé et je l'ai trouver sympa même si il a fait un détour de malade . quand on est arrivé devant chez moi il s'est arrêter et m'as dit qu'il m'attendais et qu'il fallait que j'ailles chercher les choses nécessaire pour l'expose et j'ai accepter , en rentrant , j'ai tout raconté à Nathalie et Thomas . je suis monté me changer parce que Nathalie m'avait renversé du jus dessus, d'ailleurs je me demande si elle n'a pas fait exprès ...
. j'ai fini de me changé , je suis partie rejoindre Hoseok
Moi : * en voyant que Hoseok me fixait * on y va quand tu veux
Hoseok : ah oui ^^ *démarre * tu vas rencontrer quelqu'un de très important pour moi
Moi : c'est qui ?
Hoseok : ma mère ^^
Moi : pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt , je me serais mieux habiller .
Hoseok : moi je trouves que tu es très mignonne comme ça et je suis que ma mère sera de mon avis
Moi : merci , c'est gentil ^^
Hoseok : de rien ^^
J'étais habillé avec une petite robe noir avec des vans léopards , on arrivait chez lui , j'ai hallucinée sa maison était super grande .....
??? : vous devez être Johana , n'est ce pas ? ^^
A suivre .....
VOUS LISEZ
RENCONTRE AVEC LES BTS
FanfictionJe me nomme Johana , suite à une dispute avec mes parents je suis sorti de chez moi , énervée par cette dispute . Mes parents , inquiets partent à ma recherche . En me cherchant ils ont eu un grave accident qui a causé leurs morts et tout cela par...