Chapitre 3

9.3K 495 104
                                    

[ suite du PDV de Hoseok ]

Moi : je me demandais si tu voulais qu'on s'échange nos numéros de téléphone

Johana : oui pourquoi pas ! Après tout on s' entend bien ! ^^

Moi : vraiment ?

( franchement je n'aurais pas pu trouver une meilleure réponse que " vraiment " ? )

Johana : oui ^^ !

Après l'échange de numéro , il y a un monsieur qui rentre dans la salle et je suppose que c'est un professeur .

Moi : désolé Johana mais je dois retourné à ma place

Johana : D'accord , peut-être à tout à l'heure

Moi : ok ^^

[ fin du PDV de J-Hope ]

[ mon PDV ]

Jimin : * hésite * Euh ... Johana ça te dérangerais si je m'assois à coté de toi pendant ce cours ?

Moi : pendant toute l'année ?

Jimin : oui ... Tu veux pas c'est ça ? --"

Moi : si je veux bien ^^ mais je voulais juste savoir si c'était pour toute l'année ou que pour aujourd'hui .

Jimin : t'es sur que ça ne te déranges pas ?

Moi : tu as l'air super sympa donc je ne vois pas pourquoi ça me dérangerais ^^ .

Jimin : merci et je te retourne le compliment ^^ .

Moi : * lui fais un grand sourire * de rien et merci !!

??? : silence je vous prie ! Je me présente , je suis votre professeur principal et aussi votre professeur de mathématiques . Je m'appelles Lee Min Ho . J 'espères que cette année va bien se passer et je vous souhaites bonne chance ^^ !! Je vais faire l'appel puis je vous conduirais à la salle où vous devrez récupérer vos livres de cours .

Le professeur Lee fait l'appel et nous accompagnes comme prévu prendre nos livres de cours et nous ramène dans la salle pour faire quelques mises au point.

Dans le couloir Hoseok vient me voir et me demande où j'habites et il se trouve qu'il habite à une ou deux rues de chez moi . Il me propose de me raccompagner quand on aura fini et j'ai accepter sans réfléchir , il m'a dit de le rejoindre devant le lycée . Après les mises au point du professeur , je suis partie de la salle . En attendant Hoseok devant le lycée je reçois un message de Caro : " Désolé JoJo mais je ne vais pas rentré avec toi aujourd'hui , je rentrerais un peu tard parce que je vais boire un verre avec quelque personnes histoires de mieux faire connaissance . Bisous rentres bien !! " . Je décides de rentrer vu que ça fait au moins une demi-heure que j'attends Hoseok . Je marchais tranquillement , quelqu'un me tapote le dos .

??? : désolé de te déranger mais on m'a demandé de te donner  ça ...

À suivre ...

RENCONTRE AVEC LES BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant