... : Coucou toi...
Nina : *surexcité* Hello Elena, what's up?
Elena : Good et toi ? Alors tes vacances en France dans ta famille c'était comment ?
Nina : C'était bien mais vas-y on est trop à chaque fois quand on se réuni. Trop de personnes. Mais franchement je me suis taper des barres avec mes cousins et cousines. Trop drôle ! Et j'ai pu aller en boîte en plus ! C'était trop bien mais j'ai pas trop bu histoire d'être bien le lendemain.
DRING...DRING...DRING
Elena : Trop cool alors, tu nous raconte ça à la pause déj car là on va être en retard en cours. Et dès le premier jour, j'ai pas envie d'aller dans le bureau du directeur. En plus, faut qu'on sache si on est dans la même classe toute les trois.
On a couru jusqu'aux affiches pour connaître notre classe.
Chloé : Alors... Ah nous sommes là !
AFFICHE
Classe Terminale A
- Dubois Chloé
- Faunet Elena
- Hampton Nina
- Hampton Alexandre
- McKell Kimberly
- Justin Pineaux
...
Nina : *explose de joie* Ah cool on est dans la même classe ! Par contre il y a mon frère maintenant avec nous.
Elena : Comme toujours on est dans la même classe ! Ils savaient bien que si on l'était pas bas ils auraient eu affaire à ma colère !
Chloé : *voix douce* Bon on y va car là on va être super en retard.
Elena et Nina : Yes let's go !
Tout d'un coup avant de renter dans la classe, je sentis mon téléphone vibrer.
Ah ma mère, ça fait a peine 5 minutes que je suis arrivé et que j'ai déjà un sms de sa part.
CONVERSATION AVEC MAMAN
Maman : Coucou, alors tu es avec les filles ?
Nina : Oui je suis avec les filles. Mais Alex' est avec moi.
Maman : Bon bas tant mieux. Ah je crois que c'est ton père qui a demandé à ce que vous soyez dans la même classe. Désolé ma chérie. On en discute se soir, bisous.
FIN DE LA CONVERSATION
Je range mon téléphone dans ma poche. Et là quelqu'un me bouscule. Devinez qui c'était ! Mon chère et tendre frère que j'aime ! GRRR, il m'énerve déjà !
Nina : Mais ça va pas de me bousculer Alex' !
Alex' : *rigolant* Oups je t'avais pas vue ! Mais au faite on est dans la même classe ?
... : *criant dans le couloir* Que faites-vous encore dans le couloir vous deux ? Toujours les Hampton qui sont en retard. Allez dépêchez-vous d'entrer dans votre salle. Et que ça reproduise pas.
Nina et Alexandre : Oui madame Decker...*en choeur tout bas*
Alex' : Pff, qu'elle vielle peau, j'aurais préféré encore tomber sur le directeur !
On rejoint notre place dans la classe.
Sincèrement, je suis bien d'accord avec mon frère sur une chose. C'est un vieille peau, depuis notre entrée au lycée, elle nous a à l'oeil. Le moindre petit mouvement elle est au courant ! C'est limite psychopathe. Beurk ! Bon aller c'est ton premier jour ça va le faire.
Madame LOUÉ : Pour ceux qui m'ont pas eu l'année dernière, je suis madame LOUÉ, professeur d'histoire...
J'entends mon frère discuter au fond de la classe avec son meilleur ami Justin Pineaux. On va pas se mentir il est BG quand même. Mais pour le moment les amours ça m'intéresse pas trop. J'essaie de me concentrer sur mes études et mes hobbies.
12:25
DRING...DRING...DRING...
*soulagement* Ah enfin la fin des cours. Bon pour un premier jour, c'est assez light. Mais ça va pas être la même d'ici la fin de semaine. Je commence à 9h et je finis à 18h30. OMG ça va être long !
On sort dehors devant la grille pour prendre le bus et renter à la maison. J'observe un peu autour de nous, tout en écoutant la discussion des filles. Je m'arrête de regard sur une personne au loin, que je reconnais. Mais c'est Madison. Qu'est-ce-qu'elle fait là? Ah elle est pas toute seule. Elle est accompagné de Tatiana, ça BFF. Mdr, ça me fait rire. Euh pourquoi elle court vers moi.
Elle me fait un gros câlin. Ça me fait plaisir mais c'est bizarre, j'ai pu eu de nouvelle depuis plusieurs mots. Quand j'essaie de la joindre elle me répond, qu'elle est en studio et qu'elle me rappelle plus tard. Mais rien. Pas un appel ou sms. Je sens que quelqu'un la tire de mes bras. Normal, c'est Tatiana. Avant qu'elle parte je lui dis...
Nina : On se revoit bientôt.
Pas de réponse. Sympa, le gros vent, je commence à avoir l'habitude. Ah ma mère est là. Je dis au revoir aux filles et je monte dans la voiture, prends mes écouteurs et me relaxe.
DING...
Oh un sms, ça doit être notre groupe WhatsApp, les filles veulent sûrement savoir le pourquoi et ce qu'on aurait pu se dire.
Ah non, c'est Madison. Voyons voir elle dit quoi...
CONVERSATION AVEC MADISON
Madison : Désolé, ça a été rapide mais je suis super contente de t'avoir revu. Et je suis désolé de ne pas t'avoir rappeler les autres fois. C'est assez speed depuis quelques mois. Puis Tatiana, ne veut pas trop que je te parle parce que pour elle tu es néfaste à ma carrière. Mais on se revoit bientôt, don't worry darling !
Nina : Moi aussi je suis contente de t'avoir revu. On pourrait se prévoir une journée entre fille rien que nous deux?
FIN DE LA CONVERSATION
On arrive déjà à la maison, le trajet passe vite quand j'écoute de la musique. Je me mets dans ma petite bulle/monde. J'aperçois mon père à l'entrée avec une gros carton. Qu'est-ce-que c'est? J'espère que c'est pas une mauvaise nouvelle. Mais il devait pas partir dans la journée en voyage d'affaire ? Bizarre.
Je sors de la voiture et m'approche de lui. Quand j'entendis un bruit bizarre provenant du carton.
_______________________________________
VOUS LISEZ
Nina Grier Hampton
FanfictionUne vie ordinaire sur le point de changer grâce à un groupe. Mais comme toute histoire rien ne se passe comme prévu. Découvrez l'histoire de Nina Hampton, une fille ordinaire au destin compliqué. Un mélange entre amour, l'amitié, la famille et le Ma...