New life & New friends...

296 15 0
                                    


Je me dépêche vers la porte car la personne à l'extérieur ne fait que de sonner. C'est bon on a compris que tu étais à la porte. Rohhh, les gens comme ça, qu'est-ce-qui peuvent m'agacer ! Je me demande qui c'est quand même ? Ça peux pas être Salomé et Hashton y viennent juste de partir. A moins qu'ils ont oublié quelques choses mais ça m'étonnerait. J'ouvrir la porte quand j'aperçois une personne dont j'ai pas envie de voir.

Nina : Tatiana...

Tatiana : Euh désolé, de te déranger à cette heure mais je peux entrer ?

Nina : Ça dépend pourquoi, cette fois-ci tu veux me prendre ma famille ?!

Et bim dans ces dents bien blanche !

Maman : C'est qui Nina ?! 

Nina : C'est Tatiana...

Maman : A d'accord

Tatiana : Bonsoir Françoise.

Maman : Bonsoir.

Quand ma mère est pas une personne, elle est aussi froide que la pierre. Mdr, je crois que je dois tenir d'elle pour ma froideur.

Nina : Qu'est-ce-que tu veux ! 

Tatiana : Je voulais venir faire la paix avec toi. C'est vrai que j'ai pas été très sympa avec toi en ce qui concerne Madison. Mais voilà, je viens m'excuser de ce que j'ai pu faire dans le passé et espère pouvoir faire plus connaissance et te montrer ma vrai personne.

Bon qu'est-ce que je fais, est-ce que j'accepte sachant qu'elle s'excuse devant moi ou je fais ma peste comme elle l'a fais pour moi. Arhhhh, je sais pas. J'ai pas envie de me venger même si c'est super tentant...

Nina : J'accepte tes excuses mais je te promets pas qu'on va être super pote, je veux bien apprendre à te connaître.

Tatiana : Merci ça me fais super plaisir. Je veux pas te déranger plus longtemps. Je te souhaite une bonne soirée Nina.

Nina : Merci toi aussi passe une bonne soirée.

Bon, je crois que j'ai pris la meilleure décision. Après tout ma mère m'a toujours dis, soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. On verra bien ce que ça donne. Ça deviendra pas ma BFF mais je peux apprendre à la connaître. Mais reste sur tes gardes Nina on sait jamais.

Je retourne dans le salon pour continuer à regarder le film. Je sors mon téléphone et explique vite fait ce qui viens de se passer à Elena et Chloé. 

CONVERSATION AVEC ELENA ET CHLOÉ AKA GIRLS

Nina : Vous en pensez quoi de ma décision. J'ai bien fais?

Chloé : Oui je pense après reste sur tes gardes on sait jamais. Elle pourrait très bien faire amie amie avec toi et te mettre un couteau dans le dos dès la première occasion.

Elena : Exactement ce que j'étais entrain d'écrire Chloé. Fais attention à toi ! Ne te laisse pas influencer par ces excuses. Essaie de découvrir qui elle est !

Nina : Merci les filles de votre soutien et de vos conseils. 

La conversation dura jusqu'à la fin du film. Je commence à monter vers ma chambre avec mon téléphone dans la poche quand je sentis vibrer non-stop. Il se passe quelque chose. Je regarde... mais non...vraiment...

Elena : Les filles vous avez vu le mail de Bart !!!!!?????

Chloé : Non dis-nous !!! Attends de BART !!!!

Nina Grier HamptonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant