L'inconnue

8 1 0
                                    

Une main me poussant vers la grande grille d'argent, me retira de mes souvenirs, je soufflais et rabattus la capuche de ma cape. Lentement, très lentement, trop lentement la grille se leva, plus elle se levais plus mon envie de la franchir se fis violent, quand elle fus enfin totalement lever je marchais lentement et calmement. On aurais pus croire que je glissais à cause de ma cape, le sable chaud de l'arène m'aurais sûrement brûler les pieds si je ne portais pas des bottes en cuir. L'odeur de sang et de transpiration me pris à la gorge mais depuis 7 ans je mis étais habituer, du sang tachais le sable blanc qui brillais au soleil par endroits. Une voix brisa alors le silence de l'arène.

- Aujourd'hui, le combat le plus attendu dans notre arène! Celui que vous attendez le plus l'Inconnnue contre l'Eliminateur!

A peine l'homme eu finit que tous les spectateurs qui n'avais fais aucun bruit jusqu'à maintenant n'aplaudissent. Je déteste toutes les personnes se trouvant dans les gradins de cette arène pourri, ils étaient tous bourré, désespérer, ou ils faisaient partie des personnes qui envoyaient des esclaves se battre dans les arènes pour de l'argent. Je regardais que je portais mon masque et que ma capuche étais correctement rabattue sur ma tête, j'entendis la grille dernière moi se refermer. Je levais la tête vers mon adversaire, il était grand et avait l'air agile malgré le fais qu'il soit plutôt bien bâti, il portais un pantalon en toile déchirer à certains endroits, était torse nu et était en sueur, son visage étais cacher par un masque: un tissu étais nouée comme un bandeau autour de ses yeux et un masque de cuir cachais le début de son cou jusqu'à son nez. Je l'avais observer pendant que le présentateur parlais, je venais de finir de l'observer quand le présentateur finissait les présentation.

- Je sais, je sais vous vous en fichez de leur vie et leur parcours dans cette arène alors commençons! BATTEZ VOUS ! hurla le présentateur pour couvrir les cris et hurlement fou des spectateurs.

L'Eliminateur décrocha de sa ceinture deux poignards recourbée, je mis ma cape dans mon dos libérant mes bras et laissant à mon corp plus de possibilités de mouvements. J'hésitais je devais me mettre en position de défense ou d'attaque? Je choisis la defense n'étant pas sur de gagner. Oui je ne suis pas de celle qui gagne tout le temps ou qui perde tout le temps, généralement j'abandonne avant de mourir car je n'aurais plus le plaisir de ne jamais savoir si j'allais perdre ou gagner et puis ... mon adversaire verrai bien que je ne meurs pas. Je me concentrait sur mon adversaire que j'avais oublier, j'ais de la chance je restais dans la lune un peu plus et il me plantait son poignard dans le ventre je fis dévier son bras et lui mis un coup dans le ventre.

Il recula pas et tentent à de me frapper cette fois ci au visage, je pus esquiver mais  ma cape ni échappa pas et fus couper je profitais du fais que le bras de mon adversaire étais à ma porter pour l'attraper et le bloquer deux seconde le temps de mettre un coup de genou à mon adversaire, celui ci se plia sous le coup et resta immobile pour reprendre son souffle.  J'en profitais et enlevais ma cape qui ne me servais dorénavant plus à rien, mes cheveux blond long n'étais plus cacher et la seule chose qui les empêchait d'être libre étais un bout de tissu qui les attachait mon adversaire se remis droit et se remis à l'attaque, je ne fis qu'esquiver comme je le pouvais et ne frappais pas. Mais d'un coup mon adversaire se stoppa et recula de quelque pas, je ne sais pas comment il fais mais malgré le tissu qui cache ses yeux j'ai l'étrange impression qu'il me regarde.

Les cris des spectateurs se font plus puissant tandis que mon adversaire et moi nous observons, deux cris surpassèrent ceux des spectateurs je reconnu la vois de mon "Maître" qui me disais de me battre et une autre vois qui disais la même chose à mon adversaire. Je me retournais vers celui ci et le regardais il ne bougeait toujours pas, je m'approchais de lui et il ne réagis pas. Je secouait ma main devant son visage, il ne réagit pas, ce qui me fis sourire sous mon masque. Je pourrais le tuer la d'un coup simple sur sa nuque, j'allais le faire quand d'un coup il attrapa ma main à me jette contre le mur j'eu juste le temps de m'arrêter avant de me prendre le mur.

Alors lui il m'avait légèrement énervé, je me mis en position d'attaque et mon adversaire fis de même, on se jeta l'un sur l'autre et on frappait, bloquait, esquivait, prennait quelque coups, puis on reculait pour recommencer. Aucun de nous deux ne prenais le dessus mais à la moindre erreur tout pourrait basculer, mon adversaire avait lâcher ses arme et il ni y avait aucun bruit de la par des spectateurs il étaient choqués que aucun de nous ne prenne le dessus sur l'autre, même moi et mon adversaire on faisait tout pour ne pas montrer que on avait mal à cause des coup. C'était un combat des plus silencieux se qui me permis de me concentrer encore plus et mes coup se firent plus rapide plus précis et ceux de mon adversaire aussi, soudain il tenta de me balayer j'eu le temps d'esquiver mais faillit tomber, mon adversaire attrape mon bras.

Voilà, c'est moi qui est fais l'erreur.

_______________________________________________________________________

Voilà, j'espère que sa vous à plus.

Je sais, j'ai fais des fautes pardon encore mais moi et l'orthographe on c'est un peu embrouillé ;)

A la prochaine.

L'arène (en Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant