Pdv: L'Inconnue.
Cela faisait plusieurs minutes que je volais au dessus du camp quand je remarquais une ombre. Je volais discrètement jusqu'à l'endroit où l'ombre se trouvais mais quand j'arrivais près du mur ou elle se trouvais je n'eu pas le temps de savoir qui c'était mais je pus apercevoir une queue longue, fine et noir se terminant par une touffe de poile en pointe recourber disparaître dans une petite faille du mur qui menais à une petite porte pour les garde.
Je me levais de mon lit sans empressement quand j'entendis le gong qui sonnais le réveille. Je me recachais derrière le petite table comme la veille pour me changer, je ne retrouvais pas mon pentalon élastique, mon t-shirt et des baskets de sport. Je fronçais les sourcil et m'habillais, puis des gardes ouvrirent les portes des chambres/cellules et je suivis le mouvement vers une grande porte qui menais à une salle où tout le monde s'assit autour d'une table. Assise à côté de Luna on discuta de comment se passerait la journée et elle m'appris que ce matin chaqu'un faisait ce qu'il voulait, et que cette après-midi tout le monde s'entraînerais pendant 4 heures.
Le silence se fis d'un coup quand un homme a l'aspect grassouillet entra dans la pièce et monta sur un piédestal pour que tout le monde l'entende.
- Bonjours à tous, aujourd'hui le Maître a trouvé intéressant, et a donc accepté 2 combats l'un se déroulera ce matin et l'autre cette après-midi, vous autorisant donc 1 heure de libre pour pouvoir le regarder. Les combattants ce matin son l'Inconnue et Léna et cette après midi ce sera Connor et l'Inconnue, déclarant l'homme d'une voix monotone.
Quand le prénom Connor avais été dit je n'avais pus m'empêcher de dire son vrai nom dans un chuchotement inaudible. Tout le monde se servie de quoi manger quand l'homme fus sortis de la pièce. Mon bandeau m'empechant de voir, je du me concentrer pour repérer Léna à l'autre bout de la table mangeant seule. Je mangeais très peu et me remit à discuter avec Luna de se qu'elle voudrais faire lors de la journée de repos de la semaine? qu'est ce qu'elle allais commander à l'homme qui allais en ville 1 fois par mois?
Puis nous sommes sortie pour que j'ai le temps de mettre ma tenue de combat et de m'échauffer avant le combat. On se dirigea vers les armures et je dus remettre mon masque à l'abri des regards pour choisir ce que je mettais. Je choisis un t-shirt de métal souple qui avais la même texture que du tissu mais qui se durcissait quand on le frappait, des protection d'avant bras en cuir dur, des gants de cuir souple cette fois puis pour finir je pris un pentalon élastique qui me permettais de faire les mouvement que je voulais sans se cassé. Pour me changer je me mis dans ma chambre et utilisais ma table pour me cacher. Quand je fus prête je sortie et rejoints Luna qui m'attendais près de la zone ovale de 15 mètre sur 10 environs dans laquelle j'allais me battre.
- Prête ? me demandat elle.
- Toujours, ou est mon adversaire ?
- Elle arrive. chuchota Luna.
Je me retournais et vis Léna arriver elle portais un haut en fer comme le mien, des bottes de fer et des protection d'avant bras comme les mien. Je remarquais que mes cheuveux blond était détacher alors je fis une queue de cheval haute, Léna se plaça dans la zone en face de moi et j'en levais mes chaussures je sentis le sable sous mes pieds. Léna me regarda faire et fis signe à l'arbitre que elle était prête je fis de même en me demandant ce qu'il faisait la. Je me mis en position d'attaque et Léna fis de même, quand le coup de sifflet de l'arbitre se fis entendre aucune de nous ne fis un mouvement chacune observait l'autre, je décidais de feinter et je fermais le yeux pour voir l'eau autour de moi. Puis d'un coup je poussais sur ma jambe et attaquais au ras du sol Léna sauta pour esquiver et la feinte ayant marcher j'attrapais sa jambe et la plaquais au sol. J'eu à peine le temps d'esquiver son coup de pied que celui ci m'atteint au niveau de l'épaule m'obligeant à me relever et reculer. Elle se releva en 1 seconde, et m'attaqua mais j'esquivais facilement, elle enchaînait les coups et je les esquivais tous mais ne repliquais pas. Elle s'arrêta et sauta pour reculer, ce fus a ce moment là que je remarquais que autour de la zone tout le monde demandais à Léna d'utiliser son pouvoir. Je souris derrière mon masque et lui demandais:
- Fais leur plaisir utilise ton pouvoir et j'utiliserais le mien.
Elle me regarda étonné, puis tendis la main et des éclair recouvrir sa main pour se diriger vers moi. Je ne pus pas les esquiver et me les pris dans le ventre, je cachais du sang et celui-ci coula de la brûlure que l'éclair avait créé. Mon corps trembla quelque instant mais resta debout.
- Aïe... À mon tour.
Je concentrait l'eau autour de moi et lui fis prendre la forme d'une épée avant de la geler. J'attrapais l'épée et lui sautais dessus pour la frapper de plus en plus fort tendis que elle se protégeait avec ses bras ou esquivait. Je ne m'arretais pas et enchaînais les coups cela dura 10 minutes avant que je n'arrête car cela ne servais à rien.
- Bien jouer mais je commence à m'ennuyer donc tu va passer au chose sérieuse et moi aussi. OK ? me demanda Léna.
- OK !
Elle sera les poing et de éclair bleu les recouvrir, je concentrait l'eau autour de moi et créais une fine armure de glace. Elle attaqua en première et me mis un coup à l'épaule, je ne bougeais pas attrapais son poing et le gelais avant de la pousser pour esquiver son autre poing qui arrivais vers mon ventre.
Elle frappa son poing gelé contre le sol tandis que je la regardais, elle s'arrêta après quelques instants puis se remis debout. Son regard etait remplis d'amusement, ce qui me de crocha un sourrir derrière mon masque. Je creai une lance de glace et lui lançais dessus, elle l'esquiva aisément alors j'en créai plusieurs et lui lançais elle ne les esquiva pas aussi aisément mais esquiva quand même. Elle s'amusait et moi je commençais a m'ennuyer de lui envoyer des lances, alors je m'arrêtai et la regardais se positionner en face de moi. Je fis s'évaporer les lance et remarquais que sa main que j'avais mis dans la glace ne l'était plus. Elle recouvrir ses mains et ses pied d'éclair bleu puis me sauta dessus. Je me décalé et emprisonais son bras dans un extension de mon armure que je venais de crée. Elle me mis un coup de pied au niveau du genou ce qui me fis tombé, je la laissais me mettre un coup au niveau de la tempe et tombais dans les vappe._______________________________________
Voilà enfin la suite je sais sa fais longtemps. Mais je ne savais pas comment commencé mon chapitre, et je ne voulais pas bâcler un début.
J'espère que sa vous a plus !
A +
VOUS LISEZ
L'arène (en Pause)
ParanormalJ'ai 22 ans, enfin mon corps à 22 ans. Moi? j'en ais 123, et cela fais 7 ans que je suis un ange déchu...