Jeff, Luna et Aléjèa.

8 1 0
                                    

J'évitais comme je pu mon adversaire pour lui laisser le moins de chance possible de me blesser, mais je me trouvais en position de faiblesse. Il ne lui fallut qu' un seul coup et ma vu se brouilla, juste avant de ne plus rien voire je lui arrachais le bandeau qui cachais ses yeux et reconnu un Loup garou grâce à ses yeux d'un orange foncé.

Des soubresauts violent, ( et peut être aussi sol de bois qui frappait l'arrière de mon crâne ), me firent ouvrir les yeux.
- Mmm.... Outch... je murmurais.
- Tiens, elle est plus rapide que les autres à se réveiller, après être tombé dans les pommes. intervint une voix dernière moi.
- Chut! Elle va t'entendre, espèce d'idiot! intervint une deuxième voix, celle d'une femme cette fois ci.
- Trop tard! dis je en me retournant vers les deux personnes et en ouvrant totalement les yeux.
Je me trouvais dans une cage de... attend ils nous ont vraiment enfermer dans une cage en BOIS! La cage étais tirée par 6 chevaux. A l'intérieur de la cage il n'y avait que la femme, l'homme qui avait été mon adversaire et moi qui étions réveiller, trois autres personne étais dans la cage mais ils étaient soit inconscients soit il dormais. Je pencherais plus vers le fais qu'ils soit inconscients. Je me redressais et m'assoie contre les barreau en face des deux autres, je remarquais alors que on ne m'avais pas enlever mon masque.

- Pourquoi on ne m'a pas tuer? demandais je d'une voix calme en les fixant.
- Alors toi t'es pas comme les autres! s'exclama la femme. Généralement ils panique ou alors ils nous demande qui est leur nouveau Maître avec un air dépité. Mais toi tu demande calmement, comme si c'était normal pourquoi on ne t'as pas tuer. Alors la tu sais quoi? me demandat elle.
- Non , je sais pas et pour le moment je m'en contre fiche, je veux savoir pourquoi on ne m'a pas tuer, mon ancien Maître était plus du genre à laisser mourir ses esclaves quand ils allais mourir plutôt que d'abandonner et de le donner à un autre Maître alors répond moi. je lui répondis toujours aussi calme.
- Alors toi tu me plais de plus en plus, tu as du cran et je suppose que tu as du caractère, je vais donc te repondre, ton ancien Maître à abandonner sous la menace. Dit moi tu as du cran mais as tu les connaissances?
- Mmm...Oui. je répondis étonné.
- Vérifions ça, je suis quoi? Et mon voisin qui ne parle pas depuis tout à l'heure il est quoi? m'interrogea-t-elle.
- Tu es un vampire, il est un Loup garou, et la personne à ta droite qui depuis 5 minute fais semblant d'être inconscients est une fée, tandis que dans les deux personnes encore inconscientes celui les cheveux blond est un métamorphe et celui au cheveux rouge es un Loup garou lui aussi.
- OK alors pour moi c'est bon, le gars qui est à côté de moi se nomme Jeff et il est effectivement un Loup garou. Pour les personnes inconscientes tu as raison pour le blond, et celui au cheveux rouge aussi et la personne à coter de moi es belle et bien une fée , dit moi toi pourquoi tu as fais semblant d'être encore inconsciente? demanda elle en se retournant vers le fille a côté d'elle.
- Je... Je... Je ne voulais pas vous déranger dans votre discussion. dit-elle comme si elle s'en voulais.
- Bon pas que vous m'ennuyez, mais on peut abréger les présentations car je suis légèrement fatiguer. Moi c'est l'Inconnue et vous? je leur demandais avant de me mettre à bâiller.
- Attend tu viens de dire que t'as seule envie quand tu viens de te réveiller après 9 heures inconsciente c'est dormir? s' étonnat la vampire. Moi c'est Luna, lui je te l'ai déjà dit c'est Jeff et toi? continua-t-elle en voyant que je me rallongeais sur le sol de bois.
- Je m'appelle Aléjèa. dit-elle avec le même chose dans la voix qui faisais que j'avais l'impression que elle s' excusait.
- Merci, Jeff pourquoi tu porte toujours ton masque? demandais -je avant de me mettre en position pour dormir dos à eux. Ho, j' oubliais non ma première envi n'étais pas de dormir mais de manger malheureusement j'ai vu qu'il n'était pas encore midi grâce au soleil. j'ajoute il a l'intention de Luna avant de fermer les yeux.
Je n'ai entendu la réponse ni de l'un ni de l'autre car à peine les yeux fermer je me suis endormi, c'est bizarre mais j'ai toujours eu la faculté de m'endormir très vite et là encore plus car mon mal de crâne intense ne m'aidait pas.

On me secoua pour me réveiller ce qui eu pour effet de m'énerver, j'attrapais la main qui me secouait et fis tomber la personne puis je me levais et détachait mes cheveux de ma queu de cheval. La cage étais ouverte et on se trouvais dans un terrain d'entraînement à l'air libre je m'aperçois alors que Luna et Aléjèa son assise en compagnie de plein d'autre personnes autour d'une table. Je me retourne et vois que Jeff est assis par terre en se massant la tête, je l'aide à se relever et me met à lui crier dessus.
- TU POUVAIS PAS ME RÉVEILLER AVANT, J'AI FAIM MOI !
Il me regarde choquer et je me retourne pour me diriger vers la table, toutes les personne attablés me regarde étonner sauf une Luna qui est en plein fou rire, dans son fou rire elle me désigne une place à côté d'elle et je mis assoie. Les discussions reprennent et Jeff viens s'assoir à côté de Aléjèa qui se trouve à la droite de Luna, je me sert de tout mais me souviens de mon masque, alors je m'arrête.
- Sa vous dérange pas si je mange pas avec vous? demandais je à Luna.
- Pourquoi, tu veux pas manger avec nous? m'interroge-t-elle.
- Non c'est pas sa. lui dis je en désignant mon masque elle comprend et me désigne un coin ou personne ne va.
Je me lève prend mon assiette et me dirige vers un buisson plus haut que moi je le franchi avec difficulté, dans se buisson il y a un espace à peut près ovale dans lequel je pourrais facilement allonger mes 1m70 sans problème je m'assoie et enlève mon masque, sans les verres de lunette de soleil qui cache mes yeux émeraude je vois mieux. Je mange en vitesse, remet mon masque et sort du buisson discrètement, puis je rejoins la table, à peine avais je rejoins cette dernière que le gong des fins de repas sonna. Un homme grand, musclés et plutôt maigre arriva et monta sur l'une des chaise pour qu'on le vois bien.
- Vous avez tous remarquer que aujourd'hui on accueille des nouveaux, je vais vous les présenter. Voici:
Armin, Aléjèa, Jackson et l'Inconnue, enfin vous les reconnaîtraient mieux sous leurs nom de combattants, l'Ombre, La berceuse mortelle, Jackson l'Éventreur et l'Inconnue reste l'Inconnue.
Les personnes désigner dirent bonjour sauf moi qui ne fis pas le moindre mouvement et ne prononçait pas le moindre mot, l'homme s' étonna et sauta de son perchoir pour venir me voir. Je le regardais plus attentivement ses yeux étais rouge, ses cheveux brun, son visage étais armonieux, la seule chose qui n'allait pas était qu'il avait une cicatrice au dessus du sourcils gauche qui descendais jusqu'à l'angle droit de sa lèvre. Je remarquais alors que il était déjà en face de moi, son regard rouge m'observais avec étonnement.
- Pourquoi tu ne les salut pas, crier pour exprimer ton mécontentement tu sais faire mais pas salué? m'interrogea-t-il.
- Je sais salué mais je ne le ferais pas car à quoi cela sert il de salué quelqu'un que tu va tuer ou qui va te tuer? lui retournais je.
- Ton ancien Maître faisait des combats entre ses propre combattants? s' exclama-t-il. Enfin bref ici pas de combat entre les combattants du groupe sauf si il se défient et que la seule règle et de ne pas tuer, donc tu peut les salué, non? m'expliqua-t-il

================================================================================================================

J'espère que ça vous a plu, le prochain chapitre sera sûrement un peu plus long que celui ci mais il mettra aussi un peu plus de temps à sortir. Désoler d'avance.

A la prochaine!!;)
( si sa vous as plu donner moi votre avis svp, car si j'écris sur watpad c'est pour avoir des avis extérieur sans qu'on sache qui je suis, Merci ★★★)

L'arène (en Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant