Mon inconscience avais durée moin de 2 secondes mais Léna c'était déjà écarté et me regardais enfin regardais ma main droite. Mon réflexe avais été de toucher son front, mon gant avais sûrement exploser et ma main étais rouge sang. Yes j'ai réussi ! Je me relevais et serais plusieurs fois ma main engourdi.
- Qu'est-ce que tu m'a fait ? me demanda Léna prête à se défendre.
- Je vien de scellé l'issue de se combat.
- Comment ?
- Je vais te montrer ce sera plus claire.
Je m'arrachais un bout de peau de ma main droite pour laisser le sang couler et j'en bue une goutte. Je sentie une brûlure dans ma main qui remonta dans mon bras tout en s'intensifiant, quand elle arriva à mon coup elle était tellement forte que je ne pus empêcher un léger cri sortir de ma gorge. Puis elle disparue d'un coup et je rouvris les yeux, du sang en coulais, je sus que ceux-ci étaient devenus complètement noir. Mais je voyais la moindre veine la moindre trace de sang dans le corps de Léna c'était la seule chose de couleur dans le monde noir qui s'ouvrait à moi. Je sentir que mes sens s'étaient s'affuter et je sentis que mes muscle étaient plus puissant.
Léna s'approcha de moi, je sautais l'atrapais, en lui faisant un clé de bras et en plaçant mon bras autour de sa gorge et manipulant son sang pour ne pas que elle bouge. Je luttais pour pas que mes ailes sortent sous l'effet de l'excitation de sentir Léna totalement sous mon contrôle. Je vis son cœur voulant battre plus vite et son sang voulant s'accélérer mais je le bloquais à une vitesse si faible que on aurais pus croire que elle étais morte. Je lui ordonnais d'une voix glacial et dure :
- Abandonne.
- J'a...j'aban...j'abandonne...articulat Léna en résistant contre mon pouvoir total sur elle.
Je la lachais et reculais en me concentrant, la boule de chaleur dans mon coup se recréa mais elle n'était plus chaude mais totalement glacer je la fis descendre jusqu'à ma main ou elle disparut. Ma vision redevint normale, mes sens et mes muscle aussi. Je sentis du sang recouler de mes yeux, Léna était assise devant moi se tenant le cou et me regardais à la fois curieuse et terrifié. Je lui tendis la main, elle la regarda quelque seconde avant de la prendre, je l'aidai à se relever puis commençais à me retourner pour partir quand elle me dit:
- Il faut que je te parle.
- J'ai pas envie, pas maintenant plus tard. lui repondis je.
- Après ton combat contre Connor. D'accord ? insistat elle.
- Pff...ok. A plus. souflais je car je ne voulais pas qu'elle insiste.
Je sortie du cercle, et remarquais que du sang de mes yeux avait coulé sur mon t-shirt, Luna me rejoint sur le chemin de ma chambre/cellule.
- Je sais pas comment tu as fais pour la battre personne n'a jamais réussi à ne serais-ce que la mettre en difficulté, et pourtant j'en ai vu beaucoup essayer et prendre une racler. T'es super forte en fait ! Ducoup je sais pas comment tu as fais pour perdre contre Jeff!
- Je te l'ai dis cela faisait 3 jours que je n'avais pas pus dormir .
- C'est vrai tu me l'avais déjà dis...pardon j'ai la mémoire courte. me dit-elle en souriant.
Quelqu'un l'appela et je la laissai je me détournai du chemin de ma chambre et partie vers le buisson qui m'avais permis de me cacher lors de mon premier jour içi. Je m'assie à l'intérieur des buissons cacher de la vue de tous, je me défis de mon masque et me frottai lentement les yeux. Quand je repense au combat la sensation de puissance, l'adrénaline et l'envie d'en avoir toujours plus me donnais envie de recommencer encore, et encore... J'inspirais et m'allonger, pour me changer les idées je réfléchie à ce que pouvais être ce que j'avais vue lors de ma sortie nocturne.
Ce fut la cloche sonnant midi qui me tira de mes pensées, je remis mon masque et sortie du buisson pour me diriger vers la table, quand je me rappelais que je ne pouvais pas manger avec mon masque. Je me retournais d' un coup et retournais m'asseoir lentement dans le buisson pour attendre mon prochain combat.------------------------------------------------------------
Je sais c'est très court mais j'ai plus d'idée pour le moment. Je vais sûrement mettre le livre en pause et ne publié un chapitre que tout les 1 à 2 mois. Je modifierais très certainement aussi les chapitre précédent car le chapitre "les défis" ne me plaît plus car j'ai l'impression qu'il est incompréhensible sur certain points.Voilà pardon pour les fautes d'orthographe.
A+
VOUS LISEZ
L'arène (en Pause)
ParanormalJ'ai 22 ans, enfin mon corps à 22 ans. Moi? j'en ais 123, et cela fais 7 ans que je suis un ange déchu...