(Hors serie) /!\ LEMON /!\

910 24 55
                                    

(Vouala le lemon dont je vous avais parle dans le chapitre precedent!)
(J'ai eu un gros probleme avec les caractere, en fait tout les caracteres speciaux du style avec un accent etaient remplaces par des a majuscules avec une tilde, bref donc ce ne sont pas des fautes mais bel et bien volontaire pour que ce soit plus comprehensible.)

PDV GREY ET NATSU:

Natsu: bonjour nous aimerions une chambre deux lits s'il vous plait !

Accueil: tres bien. Je vous donne les cles. Ca sera la chambre 245 au deuxieme etage. Vous avez acces a l'ascenseur a votre droite ou si vous preferez les escaliers ce sera sur votre gauche! Bonne soiree !

Grey: merci!

Natsu: viens, moi je prefere l'ascenseur.

PDV ASCENSEUR

Natsu: donc la chambre 245...

Grey: ici!

Natsu: dit grey~~

Grey: oui Natsu?

Natsu: j'ai envie de faire des choses avec toi ce soir~

Grey: quels genre de choses mon amour?

Natsu: je l'embrasse en guise de réponse.

Grey: je me detache a contre coeur de ce baiser et ouvre la porte mais avant que je puisse la fermer, Natsu m'embrasse et me lance sur le lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Grey: je me detache a contre coeur de ce baiser et ouvre la porte mais avant que je puisse la fermer, Natsu m'embrasse et me lance sur le lit.

Natsu: c'est parti! Tu est pret grey? Je vais y aller! Et plus fort que la derniere fois! Mais d'abord je ferme la porte! Je n'ai pas envie que l'on croit que je te viole tellement tu vas crier de douleur et de plaisir!

Grey: vas y doucement quand même~~

PDV EXTERNE

Natsu jetta donc grey qui commencais a se demander quelles choses bien epicees pourrait faire Natsu sur lui-meme.

Natsu commence à embrasser grey de façon agressive puis descend legerement pour atterrir au niveau du cou de celui-ci. Il commence à lui mordiller legerement le cou de grey qui lache un leger gemissement. Un sucon alors bien visible est laisse apres le passage de la bouche de natsu.

Pensee de grey: le souffle de natsu est si doux et chaud...

Natsu remonte legerement sa bouche vers l'oreille de grey afin de la mordiller, ce qui le fait gemir  une deuxieme fois.

Natsu: allez grey~~ deshabille toi comme tu sais si bien le faire~~

Grey: comme tu voudra mon homme~~

Natsu et grey se retrouvent donc bien vite en boxer laissant une belle bosse bien visibles des deux hommes. Natsu continue a caresser le torse de Grey bien dessine par un six pack et un grand V qui montre le ventre maigre de grey. Tout en continuant les caresses sensuelles, Natsu descend de façon a se retrouver en face a face avec la bosse du boxer de grey. Natsu embrasse la fameuse bosse et commence a lecher le boxer pour laisser une impression a grey de ce qui pourrais lui arriver quelque minutes plus tard. Natsu releve son regard de façon à croiser celui de grey. Il remarque que grey se mord la levre inferieure et laisse une impression de stress par rapport au fait de ce qui vas lui arriver. Natsu remarque que la poitrine de grey bat tres vite. Natsu allonge grey de façon a le rassurer. Ce qui fonctionne. Natsu decide de retirer le dernier obstacle entre lui et le membre de grey. Grey retire le boxer de natsu pour laisser les deux sexes masculins a decouvert toujours tendus. Natsu attrape avec entrain et plaisir le sexe de grey et commence a faire des vas et viens ce qui fait gemir une fois de plus grey qui a l'air d'apprecier cette action. Natsu continue donc ses vas et viens et accélère un peu plus pour procurer du plaisir a grey. Il se stoppe un moment et demande a grey si il est pret a se faire sucer avec engouement et avec plaisir.D'apres la reponse positive de grey, natsu se prepare a le faire. Il attrape donc de nouveau la virilite de son homme et commence à faire de nouveau des vas et viens ce qui fait fremir grey qui lache de petits grognements de satisfaction. Apres plusieurs aller-retours il decide de demander si il est pret a faire de meme toujours en se faisant sucer. Grey acquiesce et se mettent en position.

Plusieurs jets de liquide blancs sortent des membres des deux hommes. Plusieurs gemissements se firent entendre de la part des deux ainsi que quelques grognements de satisfaction. Natsu se retire a contre coeur et lentement de grey pour l'allonger sur le lit, sur le dos et mettre ses jambes vers le plafond pour avoir acces à l'interieur de celui-ci. Natsu lui presente deux de ses doigts pour les lecher et les enfoncer dans grey. Le premier doigt est rentre facilement et le deuxieme suivie directement dans le trou de ce dernier. Apres avoir fait des légers aller-retours dans grey qui lâchait des gemissements de plaisir. Il decide de l'enfoncer d'un seul coup ce qui fit lacher a grey un cri de surprise et de douleur. Natsu laisse grey s'habituer à la douleur du sexe de natsu le pénétrer aussi profond. Une fois grey calme, natsu commence la penetration qui devient bientot intensive. Grey hurle de douleur mais ces douleurs deviennent bientot des cris de plaisir et d'amour.
Sauf que quand Natsu frappe la prostate de grey en un coup rapide et violent, grey commence a lacher des larmes de bonheur. Natsu commence à le serrer dans ses bras et en le relevant du lit tout en le gardant dans ses bras et en ayant toujours sa bite enfoncée dans l'orifice de grey. Tout à coup grey est appuye contre une paroi, c'est le mur. Natsu le tient par la seule force de ses bras et l'enfonce comme jamais a en faire souffrir grey et le faire gemir et crier de plaisir. Natsu n'aimant pas trop cette position, décide donc de changer pour que Grey finisse en leuvrette sur le lit. Apres plusieurs penetrations intensives, Natsu attrape les cheveux de grey et les tires lorsqu'il se vide en lui et que quelques goutes ressortent de l'orifice tellement il y a eu de liquide blanc livré. A force grey pleure legerement du au fait que Natsu ai touche sa prostate plusieurs fois mais ces coups sur le prostate deviennent des cris de plaisir plutot que douleur. Natsu commence a fatiguer apres a faire autant de mouvements et grey commence a fatiguer egalement et les deux hommes commencent a ne plus avoir de plaisir et decident d'arreter... ils se retrouveront donc allonges dans le lit avec des taches blanches sur les draps. Ils somnolent donc entrelaces et epuises d'avoir realise cette scene. Grey a tres mal derriere et natsu est mal en point au niveau de son membre a cause de ses veines dilatees. 

Grey: je t'aime Natsu et sache que t'as beau m'avoir fait extremement mal, j'ai adore faire ça avec toi~~

Natsu: grey... je suis desole si j'y suis alle un peu trop violent mais j'avais vraiment envie de faire une scene bien hard et tant mieux si tu as apprecie. Moi aussi je t'aime mon grey~~

Grey: bonne nuit Natsu~~

Natsu: bonne nuit grey~~

Et voilà la fin du lemon

J'espere qu'il vous aura plus c'est mon tout premier lemon, il fait 1225 mots, c'est enorme mais j'avais envie de faire un lemon bien pour ma premiere fois. Sachez que certaines des idees que j'ai eus viennent de mes amis et je les en remercie. Bref voila pour les remerciements.

Sinon ce chapitre est un hors serie donc le début du prochain chapitre est comme celui là mais aura une tournure differente pour continuer l'histoire!

N'oubliez pas la petite etoile et de laisser un commentaire pour que je sache de ce que vous pensez de ce lemon!

Bis!bis!

Flammes de l'amour geléesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant