Le combat puis la verité

747 31 70
                                    

(Voici la suite de l'histoire, je ne pense pas la publier le meme jour que la première partie même si je commence celle ci le jour même de la sortie de la première partie bref voici la suite, je précise que c'est ma toute première histoire yaoi et de wattpad)

PDV QUÊTE

Natsu: bon j'entre dans le bâtiment.

Grey: je te suis.

Natsu: tiens c'est étrange y a personne dans la guilde...

Grey: ATTENTION !!!!

Natsu: aaaaaaaaah, le lâche! il m'as attaqué alors qu'il était tapi dans l'ombre!

(???): héhéhéhéhé...

Natsu: grey, aide moi! Ils ont neutralisé ma magie!!

Grey: j'arrive!
GEYSER DE GLACE!

(???): les gars! OCCUPEZ VOUS DE LUI!

Grey: nooon je refuse! LAISSEZ MOI PASSER BANDE D'ENCULÉS!
PATINOIRE OLYMPIQUE !

Natsu: arrêtez lâchez moi!!!

Grey: bon dégagez je vous ai dit !
MARTEAU DE GLACE!
J'arrive natsu, tient bon!
(...)
T'es passé où???

Pensée de grey: Natsu où est ce que tu es?  je te veux rien que pour moi...  pourquoi ils t'on enlevé?

PDV NATSU

Natsu: arrêtez! qu'est-ce que vous faites ??

(???): ah, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle jadeshi et moi ce que j'aime  faire aux mages que je rencontre, c'est les priver de leur magie et de les maltraiter et les violer.

Natsu: ...

Jadeshi: bon je commence je vais chercher la machine tu reste bien sagement ici, ah mais oui! Tu ne peut pas tu est attaché grâce à ces chaînes ! A HAHAHAHAHA

Natsu: GREY VIENS ME SAUVER JE T'EN PRIS!

PDV GREY

Grey: raaaaaaah ça me frustre je ne trouve pas natsu! MON natsu!
(...)
Oh non c'est un labyrinthe, je ne pense pas que ce soit par là qu'il faut que j'aille. Et pourtant c'est le seul chemin que je n'ai pas emprunté, bon bah c'est parti. A gauche, à droite, à gauche, à droite et  encore à gauche et encore à gauche puis à droite... JE M'Y RETROUVE PAS ÇA ME FRUSTRE. Si jamais il lui arrive quoi que ce soit je m'en voudrait pendant un bon bout de temps. Oh une trappe! Et merde elle est fermée par un cadenas. Faut que je trouve le code mais malheureusement je n'ai vu aucun chiffre... il faut peut être que je trouve un moyen d'en obtenir. C'est tout con en plus j'en suis sûr! Ah je sais! MARTEAU DE GLACE! *destruction de la trappe*!
Bon je descends et on Véra ce qu'il y aura... j'espère retrouver mon natsu...

PDV NATSU

Natsu: je t'en supplies grey... viens me sauver...

Jadeshi: alors par quoi commençons nous? Ah bah oui!

Natsu: arrêtez qu'est que vous voulez me faire ?!?

Jadeshi: bah je te met en caleçon! voyons !

Natsu: mais pour quoi ? ARRÊTEZ JE VOUS EN SUPPLIE ARRÊTEZ !

Flammes de l'amour geléesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant